Aller au contenu

[Validé][Réduction de Projet - Coming Soon] Al'Maagik


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

1354582eewx210.png

 

Bonjour, Bonsoir c'est en se 14 Juillet 2016, 2 ans après la fondation des terres d'Al'Maagik, que moi Fondateur et membre du conseil d'Al'Maagik

vient apporter la modification du projet d'Al'Maagik.

 

Screen de la modification de Projet : Etant donné que nous avons fini notre île depuis bientôt 1 an, j'ai du faire comme je pouvais pour la carto en utilisant le Nord Est et le Sud Ouest.

 

305056AlMaagikSudOuest.png838575AlMaagikNordEst.png

 

Les traits noirs représentent avec le blanc qui reste à l'intérieur de l'île principal notre nouveau territoire.

Nous avons aussi pris une partie de l'eau sur le flanc nord de l'île afin de pouvoir aussi retoucher la profondeur de l'eau et recréer un espace marin plus propre.

(On avait déjà commencé au début mais on c'est arrêté raison que c'était en dehors de notre territoire.

 

Beaucoup de personnes se demandent sûrement pourquoi Al'Maagik vient en effet faire une réduction et il y a plusieurs raison à cela.

A l'heure actuelle, Al'Maagik est en sous effectif et ce n'est pas un secret pour personnes mais tenir à 3.5 personnes c'est pas la joie,

Il y a des nouveautés prévus, en effet nous relâchons l'île dîtes secondaires afin de permettre à d'autres personnes de faire leur projet.

et en dernier point, Al'Maagik étant en refonte, nous n'avons pu besoin de l'île secondaire.

 

- Les derniers membres survivants d'Al'Maagik :

SaguyaOotsuki (Fondateur des Terres)

Poulpy (Architecte)

Madgicarp (Terraformeur)

Pimoussy (Adjointe de SaguyaOotsuki)

 

- Les accords des projets avoisinants :

- Les Rives-d'Or : Oumar

 

 

 

- Novi : Coco987

830368AccordNovi.png

 

 

- Middenheim : Wariow

440667AccordMiddenheim.png

 

 

- Balhaiz : Modération

 

 

 

 

C'est a peu près tout concernant la réduction du projet,

 

________________________________________________

 

Coming Soon

 

Saguya Ootsuki,

Sage de l'Ancien Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et

Membre de l'AVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nouvelles frontières validées. Manifestes-toi auprès des scribes cartographes afin de modifier les frontières sur la carte.

 

Pas vraiment besoin des accords dans le cas d'une réduction, j'ai du mal à voir un projet voisin être mécontent de voir son voisin réduire son territoire :P

 

Bon jeu!

 

PS: j'ai pas trop compris le "coming soon" dans le titre, tu as autre chose de prévu que tu voulais ajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je devais présenter quelque chose mais on a du retard je le mettrais ici plus tard et le mettrais sur le poste de mon projet pour présenter un peu.

(C'était sur des nouveautés sur du terraforme et tout ça rien de bien important et oui je viens de me rendre compte aujourd'hui que l'acceptation a été faites *boulet*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...