Aller au contenu

Le territoire de Mislaid


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Hello ! je pense que la zone rouge est votre territoire mais qu'est-ce que la zone noire svp? Et pourrait-on avoir les coordonnées?

Je ne suis pas personnellement de Mislaid, mais la logique veut la chose suivante: la zone rouge représente la zone du village lui même, et la zone noire celles des limites de la législature Mislaidienne.

 

Pour les coordonnées des limites bonne question, tu devrais par contre pouvoir trouver le village sur la carte et sa position dans un des posts de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les arguments de Raidentiger, la zone rouge représente la zone de la ville, tandis que la zone noire représente le territoire Mislaidien.

 

Donc pour construire dans ce territoire, il est important d'effectuer une demande sur le forum.

 

En ce qui concerne les coordonnées, on ne les donne plus, on force les gens à chercher par eux même sinon la ville perd tout son intérêt.

 

Vous avez une carte sur le site, il suffit juste de trouver les concordances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta maison c'est bien la grande auberge non ? Si oui, je sais que c'est dans le territoire, de plus vous étiez là avant nous.

 

Dites vous que par cet acte nous nous portons garant de l'intégrité du paysage autour de vous ;)

 

Sinon de même que Jbt54 avec son temple, vous êtes totalement libres de vos actes.

 

Pour preuve, nous ne vous avons posé aucun problème depuis notre arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...