Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois Aerwynd


Aerwynd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, bienvenue sur ma candidature au grade villageois !

 

:book: Minecraft jusqu'à présent

 

-J'ai commencé Minecraft il y a maintenant quatre ans, je faisais surtout du solo et de l'exploration, maintenant je me suis mis à la construction et a la décoration. Sur le serveur, je compte faire mon possible pour mener a bien quelques projets tels qu'une ville sous-marines, une ville dans les nuages et une ville constituée d’Îles flottantes (non, pas le dessert, bande de gourmands ! ^^) 

 

-Voici le lien de ma candidature paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/59804-presentation-paysan-daerwynd/

 

:book: Motivation pour devenir villageois

 

Je souhaiterais devenir villageois afin de pouvoir vraiment m’intégrer au serveur, pouvoir m'installer dans une des villes, profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du serveur, m'impliquer dans la vie du serveur (sa fait beaucoup de fois le mots serveur... Calme toi Aerwynd). J'aimerais surtout enfin pouvoir exercer le métier de mineur. Enfin bref, tout cela pour continuer a prendre du plaisir sur Minefield.

 

:book: RolePlay

 

Je naviguais sur ce maudit rafiot depuis maintenant trois semaines, les vivres commençaient a manqué et toujours aucune trace du moindre cube de Minefield, je commence a croire que ce vendeur de cartes en canne a sucres ma roulé dans la farine, quelle idée aussi ais-je eut, des cartes en cannes a sucres... Et évidement, une tempête, mon bateau avec mats en métal est un véritable attrape foudre, franchement, pourquoi mes idées sont elles toujours aussi loufoques ! La tempête faisait rage, mon bateau n'allait bientôt plus supporter les vents. L'eau salée me piquait les yeux et le nez, la barre était de plus en plus glissante, les voiles se déchirèrent et un mat tomba a l'eau. Un boulet de canon me frôla les cheveux, et oui, comme un malheur n'arrive jamais seul, des pirates me poursuivaient ! Celui qui gère la chance, si je le vois je vous jure ! Enfin, bref, revenons a l'action, les pirates coulèrent mon dernière mat et abordèrent, le levier allait enfin me servir, je tira la levier et une trappe s’ouvrit, un piston en sortit et repoussa les pirates devant lui. Je pris mon épée et me lança sur mes assaillants, le combat était rude, la pluie rendait mon épée glissante, le sol glissait aussi. La foudre frappa l'épée d'un pirate et le grilla instantanément, j'avais l'impression que plus il en mourrait, plus il en venait, ou bien était-ce... oui.. c'était cela, les pirates se relevaient, même touchés a mort, une sorcière devait les réanimés. Mais où pouvait-elle se cacher ? On m'a déjà parlé de ce sortilège, il nécessite d'être très près des morts, or cela était impossible, le bateau pirate s'était écarté au loin. Quelque chose clochait, je sortit ma pierre d'Eséhie, une pierre crée par la fusion du diamant, du fer et de l'or, qui avais la particularité outre de briller tel un soleil dans la nuit, de pouvoir neutralisé absolument tout les sortilèges. La sorcière fut révélée, elle tenta de me foudroyer mais son sortilège ne fut qu'une vulgaire étincelle. Elle tenta de se téléporter a moi mais se rata lamentablement, le capitaine pris ma pierre et la jeta a l'eau, la sorcière retrouva ses pouvoirs et elle m'expulsa du bateau. L'eau était glacée, la tempête se dispersa et le soleil revint sur l'océan, mon bateau était déjà partit... J'était maintenant seul,  au milieu de l'océan, sous un soleil de plomb, je voyais ma pierre brillante comme un soleil, elle tombait dans les abysses... Les mouettes ! Les mouettes ne vont jamais aussi loin ! C'est forcément symbole de terre ! Je me mit a nager, de toutes mes forces, de plus en plus vite, j'ignorais la fatigue et les douleurs musculaires, l'adrénaline m’animait ! Après une demi-heure de nage sans pause, j'arrive enfin au port de Stendel, quelqu'un s'approcha de moi et me guida jusqu’à New-Stendel afin de me faire ajouter aux listes. On me demande quel métier je désire exercer, mineur répondis-je, la magie noire arrive, Minefield doit être protégé, je dois miner afin de construire un cristal géant d'Eséhie. Protéger Minefield de la magie noire, voila mon but, mon seul et unique but ! Cette nouvelle contrée a tant de beauté a découvrir et à protéger. Je dois rallier des habitants a ma cause, il aiment certainement leur pays plus que moi le nouvel arrivant. Une fois ce cristal crée, Minefield sera protégé et tout le monde vivra en paix. La magie est dangereuse et doit être mise entre de bonnes mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...