Aller au contenu

[Suggestion] Colorants avec les fleurs Minefield


Tonacs
 Partager

Colorants avec les fleurs Minefield  

35 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous pouvoir crafter du colorant ?

    • Oui
      33
    • Non
      2
    • Neutre
      0


Messages recommandés

Bonjour !

 

Petite suggestion pour ajouter des nouveaux crafts de colorants à partir des fleurs Minefield.

 

Comme c'est possible avec les plantes Minecraft et même avec les coraux Minefield, je pense donc que c'est normal que le colorant soit aussi craftable avec les autres fleurs.

 

Pour les couleurs, voici ce que je propose (à vous d'exposer vos idées si vous n'êtes pas d'accord avec un de ces crafts ;) ).

(pour chacun des crafts, je propose qu'une seule fleur donne un seul colorant)

(Z'avez vu mes belles flèches paint ?)

 

833280463559textures0.png

 

Comme il faut qu'au moins deux joueurs soient d'accord avec cette suggestion avant de la poster j'en ai parlé à nono333 et paresseukid qui trouvent tous les deux cette suggestion intéressante.

 

Merci de voter dans le sondage et puis vous pouvez exposer vos idées ici ;)

 

Autres idées des joueurs sur cette suggestion:

-MitiXVI : Ajouter du colorant MF qui ne servira que de colorant pour remplacer la bone meal, le cacao, le lapis et l'encre de poulpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve que c'est une très bonne idée, elle donne un côté logique au jeu. De plus, c'est plus intéressant d'acheter des fleurs chez un herboriste si on peut en faire des colorants avec. Bon, après, du lapis, de l'encre et du cacao avec des fleurs, voilà quoi...

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis pour, pour, pour et pour!

Un peu de consistance sur MF, c'est ce qui manque au niveau des blocs, les fleurs MC donnent des colorants alors pourquoi pas les fleurs MF. Certains vont dire que ça enlève quelque chose pour les pêcheurs, mais ils sont très bien lotis niveau des crafts par rapport à d'autres spés comme les herbo. Surtout que les colorants ont une énorme utilités partout et sont très chiant à farmer, pour les non-pêcheur. Ce qui nous restreints à passer par ces personnes ce qui ralentit et embêtes tout le monde, et ralentit les projet considérablement.

Par contre je pense que tu devrais inclure ce qu'a dit Miti, car c'est une super idée.

 

+1

 

Bien à vous,

 

La Carpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec peut être la création de "colorant mf" noir, blanc, bleu et marron afin d'éviter la création d'encre, bone meal, lapis et cocoa bean à travers les fleurs (et tant qu'à faire, l'appliquer aussi côté coraux :) )

 

C'est déjà le cas avec les coraux au cas ou tu le saurais pas, 4 coraux pour un colorant.

 

 

Oui sauf pour le blanc, le noir, le brun et le bleu pour des raisons évidentes.

Le blanc c'est de la poudre d'os, le noir des sachets d'encre de poulpes, le bleu du lapis et le brun du cacao. Hors de question de dropper ça avec des plantes.

 

 

Tu peut le drop avec des coraux, donc à quoi sa change avec des plantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...