Aller au contenu

[Suggestion] Changement du système de la faux en citrine


Akaneo
 Partager

  

21 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour cette amélioration?

    • Pour !
      16
    • Contre! Pourquoi?
      1
    • je ne sais pas...
      4


Messages recommandés

Bonjour, comme vous le savez certainement, il existe de nombreux bug permettant de récupérer les coraux sans la faux en citrine.

 

J'ai remarqué que le système de la faux en citrine était géré dans le plugin et non dans le mod.

 

Je vous propose donc de gérer cela dans le mod et de vous inspirer de la cisaille avec les arbres mort :

Un arbre mort est impossible a récupérer sauf si vous le cassez avec une cisaille.

Il suffit dans le code de remplacer les arbres mort par les coraux et la cisaille par la faux en citrine.

 

J'espère que vous m'aurez compris, je suis ouvert a toutes questions ici ou sur Mumble.

 

MattThe052

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duboys, si je fais cette suggestion c'est car je n'est pas contacté socolin, en effet, cette section est faites pour ça :D

Après oui je mets en évidence un bug, si cela dérange socolin , il n'a qu'a supprimer ce sujet et a me contacter en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bugs ne se corrige pas plus vite avec une suggestion de comment tu penses que je devrais coder un truc sans avoir la moindre idée de comment c'est fait actuellement...

Mauvaise section, non respect des regles de la section encore un fois....

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/59987-a-lire-absolument-avant-de-poster-et-repondre-ici-version-1/

 

  • Votre suggestion doit avoir été un minimum travaillée avant d'être postée, ainsi vous devez en avoir parler avant en jeu, ou sur mumble
  • Vous ne devez pas parler de la complexité au niveau du code etc.. il y a souvent des erreurs dans ce qui est dit et ceci n'aide en rien la suggestion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...