Aller au contenu

L'escouade de l'espace - Starbound [Maj de la 1.0]


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez pour les adeptes de Starbound, la mise à jour 1.0 est sortie,

Bien que Pokémon GO est la Hype en se moment, je propose à ceux qui veulent (sauf les chasseurs du soir) et ceux qui ont des Windows Phone de se mettre en groupe pour jouer à ce jeu.

 

Le multijoueur fonctionne en coopération par 4 joueurs et tout un genre de mod histoire en plus de l'aspect infini du jeu a été rajouté.

Faire les missions sera bien plus compliqué et de nouvelles missions ont vu le jour.

Votre objectif, sauver l'univers du Poulpy monstre de l'univers.

Plein d'autres nouveautés à découvrir sur le jeu comme un système de combat un peu plus poussé qu'avant. (On veut des combos !! mais yen a pas encore vraiment vraiment =p)

 

Bref avec Theau_2 nous cherchons encore 2 joueurs afin de pouvoir jouer à 4.

 

Liste des Groupes :

- Saguya

- Theau_2

- Stalroc

- Bygdaddy ou Madgicarp

 

Quelques nouveaux screenshot du jeu pour ceux qui n'auraient pas encore vu le jeu :

 

final1.png

maxresdefault.jpg

museum5.png

maxresdefault.jpg

starbound_screen_5.jpg

starbound-screenshot-ME3050042316_2.jpg

 

 

Sur ce, c'est après tout ces screens que je vous dis soit à bientôt sur Starbound soit rien du tout

et n'oubliez pas, Gloire au Protectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire d'intéressement c'est une histoire d'argent. Ils préfèrent pas trop se fouler sur minecraft, mettre un titre putaclic et gagner plus qu'une vidéo starbound où une partie de leur communauté s'en foutra totalement et regardera que la video minecraft.

 

Autant faire du minecraft, skyrim ou the witcher pour se faire plus de bénéfices. .. toujours plus.

Bienvenue sur le youtube game de 2016 x)

 

Après je peux me permettre le droit du doute mais je doute vraiment d'un retour sur Starbound pour eux. (Enfin après ça fait des années que je ne regarde plus leur vidéo depuis leur flood de video juste pour l'argent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour éviter un loooooooooooong débat 

je respecte tes opinions stal bien que je ne sois pas d'accord avec celles ci et j'ai des arguments mais je ne vais pas me prononcer car sinon ce topic va se transformer en débat

 

Donc revenons a Starbound

 

moi je trouve sympa qu'ils aient enfin remis le système de fin car dans les dernières mises a jour chuckefish avait enlevé du contenu (d'ailleurs si vous regardez la série de fanta et bob vous verrez que le jeu n'a plus rien a voir avec ce que c'était il y a 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...