Aller au contenu

Guild Wars 2 - Monde Vivant Saison 3


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Saison 1 : Clear

Saison 2 : Clear

Heart of Thorns : Clear

Saison 3 : NOW

 

 

Après 2 saisons et une extension plus qu'épique, le pacte est plus qu'affaiblis, les héritiers du destin ne sont plus ce qu'il n'était et le monde risque de nouveaux de faire face à des ennemis bien plus puissant que précédemment ...

Voici la saison 3 du Living World (Monde vivant) !!

 

160713_guild_2.jpg

 

La saison 3, chapitre 1 est actuellement disponible apportant une nouvelle maîtrise ainsi qu'une nouvelle zone : "Le Marais de Pierre de sang"

De nouveaux ennemis, une nouvelle menace et les péripéties de votre personnage continuant juste après les événements passés lors de l'extension "Heart of Thorns", je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler l'histoire de heart of thorns et le début de la saison 3.

 

Pour accéder à l'épisode 1 de la saison 3, vous devez au préalable avoir l'extension Heart of Thorns d'activé sur votre compte et également avoir débloqué une bonne quantité de maîtrise tel que la maîtrise des courants d'air ascendant (Deltaplane), les champignons rebonds, ....

 

Pour avoir fini, le premier épisode de cette saison 3, je ne peux dire que la suite de cette saison risque d'être plus qu'épique.

 

C'était la petite promotion que je pouvais faire concernant le jeu.

 

 

Et je répète également que tout le contenu de base de Guild Wars 2 est accessible en version Free 2 Play et donc qu'il est possible de faire toute l'histoire de base sans débourser un sous. Par contre, vous pouvez aller plus loin dans ce jeu en faisant à l'extension Heart of Thorns qui en plus de ça vous enlève le statut Free 2 play en vous faisant passer comme joueur officiel. (Ah et le jeu est sans abonnement :) )

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit message pour dire que la nouvelle zone est ultra rentable pour monter ses niveaux de maîtrise tellement l'xp coule à flot sur chaque event et mob.

Sachant que les events s'enchaine très vite si un commandant mène un bus.

 

Je suis passé du niveau 20 en maîtrise à 38 en moins de 3h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...