bygdaddy21 Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 awww il est choupinou le pitit dio :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted August 1, 2016 Author Report Share Posted August 1, 2016 J'suis le plus Kawaii des Nains héhé!! Oh wait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 (edited) Bien le bonjour amis nains ! C'est avec plaisir que je vous montre la tête de dépressif du narrateur (comme certains pourrait la décrire): Cordialement, Ender. Edited July 14, 2018 by EnderDragonneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
polichaud Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Bon faudrait que je pense a mes couper les cheveux xD oui, désoler pour ces épaules dénudé,c'est mon coté coquin xD Sinon c'est ça une vrai barbe (même si sa fait plus djihadiste que nain xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Cette barbe de l'espoir me rend émue ! Non ! Elle fait naine ! Je t'assure ! J'en ai vu pleins des comme elle dans le hobbit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted September 1, 2016 Author Report Share Posted September 1, 2016 oui, désoler pour ces épaules dénudé,c'est mon coté coquin xD Oh yeah just like that xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Je certifie Poli comme beau gosse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bygdaddy21 Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Polichaud, Président du Swagg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted September 1, 2016 Author Report Share Posted September 1, 2016 Depuis quand Poli est un Elfe? :oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
polichaud Posted July 13, 2018 Report Share Posted July 13, 2018 Vu que vous l'entendez autant que moi dans le micro, je me suis dit que j'allais vous faire les présentations donc voila ma paonne en mode posay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted July 13, 2018 Report Share Posted July 13, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted July 13, 2018 Report Share Posted July 13, 2018 Bon vue que la mienne date de 2016 il est peut-être temps de l'actualiser un peu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khazadur Posted July 13, 2018 Report Share Posted July 13, 2018 (edited) Il était temps que je mette ma bouille... Révélation Edited July 13, 2018 by Khazadur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted July 14, 2018 Author Report Share Posted July 14, 2018 L'air trop sérieux et l'air endormie mdr :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted July 14, 2018 Report Share Posted July 14, 2018 (edited) Coucou ^^ Pour des raisons que je n’évoquerai pas ici (et puisque vous n’avez pas à les connaître), je ne vais pas poster de photo de moi, mais il semblerait que le narrateur ait pris la pose dernièrement... Cela change plutôt pas mal de la dernière fois (en comparaison à celle d’il y a 2 ans, il n’y a pas photo... Désolé pour ce jeu de mots)... Cordialement, Ender. Edited July 14, 2018 by EnderDragonneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted July 16, 2018 Report Share Posted July 16, 2018 J'ai le même tee-shirt que toi Chopine mdr (celui de droite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted July 16, 2018 Author Report Share Posted July 16, 2018 il y a une heure, Alexas a dit : J'ai le même tee-shirt que toi Chopine mdr (celui de droite) la kalitay xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazmask Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 (edited) voilà Edited August 10, 2018 by maskagaz78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts