Jump to content
Yankeex22

[Accepté][Tisserand] Au fil de soie

Recommended Posts

520694Photocouverturecommerante.png

 

dVp4Z4l.png

 

Bonjour à tous et à toutes !

Il y a maintenant plus d'un an, j'avais pris la décision d'annuler ma première candidature commerçante pour cause d'inactivité due à mon IRL. Mais aujourd'hui, je deviens de nouveau actif et je suis plus que déterminé à continuer mon expérience sur Minefield. C'est pour cela que j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature commerçante remise au goût du jour, en espérant qu'elle vous satisfera !

Spécialisation : Tisserand
Nom de l'échoppe : Au fil de soie
Localisation : Illumia, Kélaïre

 

5aMrpwi.png

 

  • Anciennes candidatures
  • Présentation

      - IRL
      - In Game

  • Mes constructions
  • Motivations
  • Emplacements et screenshots des échoppes
  • Prix
  • Role-Play
  • Remerciements

 

KFrUxzg.png

 

Pour commencer, voici mes anciennes candidatures :
 

:cobble: Ma Présentation

:grass: Ma Candidature Villageoise

:diamondblock: Ma Candidature Citoyenne

:bedrock: Ma première Candidature Commerçante

:planks: Ma demande de projet sur Nabes - Holbaï

 

 

zg3X3db.png

ibBJtPT.png

 

Je m'appelle Gabriel et j'ai à présent 17 ans. Je suis lycéen et j'habite dans le Sud-Ouest de la France, à Bordeaux. Passionné de sport depuis toujours, j'étais en sport-étude Baseball pendant 4 ans (2 ans en Pôle Espoir à Bordeaux et 2 ans au Pôle France à Toulouse) ce qui explique mon inactivité fréquente de ces derniers mois. Mais l'année prochaine, je ne serai plus en sport-étude, donc je vais retourner chez moi à Bordeaux et faire ma Terminale S normale, ce qui va me laisser plus de temps et d'opportunités pour être de nouveau actif sur Minefield. Du coup, je pratique énormément le Baseball mais je pratique aussi en loisirs le Surf et l'Aïkido.

J'aime beaucoup les jeux-vidéos, surtout Minecraft (je ne joue qu'à ça). Minefield est toujours mon serveur préféré et c'est pour ça que je me connecte tous les jours quand je le peux ! ^^

 

8N1scuI.png

 

Mon nom in-game est Yankeex. J'ai débuté sur Minecraft il y a 6 ans entre amis sur des serveurs privés et j'ai découvert Minefield il y a 4 ans.

J'ai réussi le quizz le 6 août 2013 et mon histoire sur le serveur a débuté ainsi. A présent, je suis sur le serveur depuis bientôt 3 ans et citoyen depuis un peu plus de 2 ans.
Durant mon parcours in-game, j'ai rejoins pas mal de communautés car j'aime la diversité des projets et rencontrer de nouveaux joueurs. Pour faire un point, je suis Conseiller Illumien (et Dirigeant de Lyra), Citoyen Kélare, Nain de Galianör, Citoyen Azuréen et Membre de Frowin (Sedannien) à plein temps. De plus, je possède un projet sur Nabes, « Holbaï », qui fut accepté en 2014.

Au niveau des autres jeux, je joue à Rocket League, un peu de Rust et de Skyrim.

 

cOHYRQF.png

Mon parcours sur le serveur est bien rempli. Je ne vais pas cacher que j'ai été pas mal inactif durant ces dernières années à cause de mon IRL. Mais malgré tout, je me suis connecté durant quelques périodes pour continuer à m'amuser et passer de bons moments avec les personnes que j'ai côtoyé.
Ces derniers temps, j'ai beaucoup aidé à construire (et à détruire) sur divers projets, ce qui m'a permis de rencontrer un peu plus de joueurs. Mais j'ai aussi réalisé plusieurs quêtes et fini quelques donjons. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'aider Illumia (ma ville natale du serveur), Kélaïre, Galianör, Nouvelle Azur, Sedannah et Miklagärd. Avec l'acceptation de mon projet sur Nabes, j'ai pu m'exprimer dans mon imagination de constructions, mais pour l'instant Holbaï avance petit à petit. De plus, j'ai pu m'installer en capitale, du coup j'ai une maison à Stendel et à New Stendel.

Maintenant, je vais vous présenter les constructions auxquelles j'ai participé. Je vous ai concocté deux petites vidéos qui vous montreront mes réalisations sur Minefield. La première date de 2014, alors la plupart des constructions présentes dans cette vidéo ont bien changé (ou n'existent plus) et j'ai participé à d'autres édifices par la suite. C'est pour cela que je vous présente cette seconde vidéo toute fraîche ! Bon visionnage !

 

 

iMDZ69z.png

 

Être commerçant me permettra de découvrir cette autre facette du jeu qu'est le commerce, mais aussi de pouvoir ouvrir, gérer et remplir mes échoppes dans différentes villes, faire tourner mes boutiques.
Ainsi rencontrer à nouveau différentes personnes, différents paysages, différentes villes.
Bien évidement, je pourrais vendre et acheter des ressources à plusieurs personnes et je pourrais ainsi rencontrer plus de joueurs et pourquoi pas sympathiser avec eux ! Je vois cette licence comme un tremplin pour découvrir plus de choses et se faire un peu plus un nom dans la communauté.
Je pourrais aussi alors m'investir dans l'économie du serveur et je pourrais évidemment gagner de l'argent; j'ai vraiment besoin de PAs pour financer Holbaï (cubos, SPLASH, ressources, animaux de décoration et zones d'ambiance) mais aussi aider les projets que j'ai déjà rejoint.
Je pense que je serai un bon Tisserand commerçant car j'adore ce métier qui s'occupe principalement de la décoration et j'adore farmer les items dont j'aurai besoin pour le commerce de Tisserand et je suis de nouveau actif et déterminé à gérer mes échoppes.
Commerçant me permettra de trouver quelque chose d'autre à faire sur le serveur comme farmer et remplir mes panneaux, s'occuper de ses boutiques, c'est une chose qui me plaît énormément et que je ferai avec grand plaisir !
Il y a aussi une chose que j'ai toujours voulu faire quand j'étais villageois, c'est de participer aux marchés organisés pour des événements, j'adore cette ambiance et ce concept !
Et bien sûr, il y a une chose dont je rêve depuis toujours c'est d'obtenir une échoppe en capitale ! J'ai hâte que cette occasion se présente ! ^^

Bref, pour conclure, je dirai qu'être commerçant pour moi est un privilège qui pourra m'ouvrir de grandes portes, qui m'arrangera beaucoup de choses et qui me plaira énormément. Aujourd'hui j’attends ceci avec impatience.

 

Xzbf6Nl.png

 

Maintenant, je vais vous présenter mes différentes échoppes prévues :

- Illumia (sur Lyra) sur New Stendel :

IK0i2FR.png?1

UpD5hyD.png?1

 

- Kélaïre sur New Stendel :

667975ShopKlaire2.png

 

 

xCwQOce.png

 

Voici les prix que je compte pratiquer si je deviens commerçant :

 

 

732717giflampions.gif 1 Pa l'unité

652116GifEscaliers.gif 4 Pa le lot de 4

151811GifRideaux.gif 4 Pa le lot de 4

267589GifTabards.gif 5,5 Pa l'unité

249565Capturetableaufer.png 5,5 Pa l'unité

 

9n1MSXz.png

 

 

Le RP qui va suivre est la suite de l'histoire de Yankee (la suite du RP de la demande de projet sur Nabes – Holbaï Voir içi)

Je passais plusieurs mois isolé sur Holbaï, mon île volante, à construire ma ville et je préparais l'île à recevoir du monde. Tout allait pour le mieux, dans la joie, le bonheur et la bonne humeur. Laissez moi vous raconter mon histoire depuis ma vie sur Holbaï.

Tous les matins, dans ma petite maison sur mon île volante, comme par habitude je me réveillais grâce aux rayons scintillants du soleil levant de Nabes. Je prenais tout mon temps, le temps de me lever, le temps de me concocter mon petit déjeuner habituel constitué essentiellement de jus de fruits et de fruits récupérés sur l'île, le temps de m'habiller et de me préparer à sortir de ma maison pour sentir une nouvelle fois une sensation exceptionnelle. Cette sensation exceptionnelle et incomparable dont je vous parle, c'est la sensation des embruns de l'océan Nabessien sur votre corps entier dès le matin quand vous vous préparez à passer une bonne journée, et malgré l'altitude de l'île, on pouvait les sentir. Cela me rappelait les matinées à Nouvelle Azur.
Ce jour là, je ne m'étais pas relancé dans les chantiers ou la récolte de matériaux comme à mon habitude, mais j'allais pêcher toute la journée sur les îlots en dessous de l'île. Je pris ma canne à pêche que j'avais confectionné sur mon radeau, il y a maintenant plus de deux mois, des hameçons et des appâts qui sont essentiels pour ramener du poisson en quantité à la maison.

Toute la journée je pêchais et j'ai ramené une dizaine de poissons sur l'île. Je ne sais pas si j'étais devenu fou, mais quand la pêche était bonne ou que quelque chose de bien m'arrivait, je priais pour Haj, une sorte de divinité sortie tout droit de mon esprit, une création de mon imagination. Je ne saurai pas trop bien expliquer pourquoi je l'ai créé, mais j'ai commencé à croire en un dieu inconnu qui me parlait, qui me disait quoi faire quand tout allait mal, je le voyais comme un protecteur d'Holbaï et de ses futurs habitants. Alors j'avais décidé de l'appeler Haj. Je pense que je commençais à entendre sa voix quelques jours après que tonacs fut partit de l'île. La cause était peut être la solitude, allez savoir !

Bref, je priais pour Haj pour le remercier de ce beau butin, j'en fis cuir un pour le dîner et pendant la cuisson, chaque soir, je confectionnais soit des lampions, des escaliers en laine, des tabards en laine ou encore des rideaux. Je continuais de pratiquer ce que m'avait apprit Gung à Nouvelle Azur. Grâce à lui, j'étais devenu un bon tisserand. J'adorais pratiquer le métier de tisserand, en plus il suffisait d'utiliser des matériaux communs et en petites quantités pour faire de belles choses et du bon boulot. Ce soir là, je fis 5 lampions cyan, je fus très heureux du résultat. Le poisson une fois cuit, je le mangeais, je bus aussi de l'eau douce, il y avait un petit lac pour me ressourcer. Cette soirée fut une très bonne soirée comme d'habitude. Fatigué, je décidai de me coucher de bonne heure, car le lendemain, j'irai travailler à nouveau sur les chantiers.

Le jour suivant, je sortis à nouveau de chez moi avec toujours cette agréable sensation des embruns. Je partis sur les chantiers. J'allais me lancer dans la construction de la bibliothèque, mais auparavant j'avais déjà trouvé un endroit pour la bibliothèque et récupéré les matériaux nécessaires.
En deux mois, j'avais déjà fini ma maison, le moulin avec tonacs, la mairie et j'avais relié les autres bouts détachés de l'île volante entre eux grâce à des ponts. J'arrivais et je commençais à poser les bases de la structure en bûches de chêne. A midi, j'eus fini les bases du rez-de-chaussée et je me rendis à nouveau à la maison pour manger. Le repas une fois fini, je m'apprêtais à sortir et à me rendre à nouveau sur le chantier, quand je vis sur l'océan un bateau s'approcher de l'île. Un bateau, rempli d'un groupe d'environ 5 personnes. Le bateau accosta sur la berge des îlots, le groupe descendit du bateau et grimpa sur l'île volante. Je fus surpris de leur venue, quand je reconnus un personnage qui m'était familier en tête du peloton. C'était tonacs ! Il était enfin revenu avec, comme il me l'avait dit, d'autres personnes pour rejoindre la future ville et ainsi m'aider pour les chantiers. Je fus très heureux et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras. J'étais tellement surpris et rassuré de voir à nouveau du monde à mes cotés. Tonacs m'indiqua qui il avait ramené pour m'aider, il y avait xaxi (j'étais très content de le revoir), utheerr (que j'avais déjà rencontré une fois avec xaxi à Kélaïre), davman17 (je ne le connaissais pas très bien) et Zoee (que j'avais déjà vu à Kélaïre). Revoir tout ce beau monde me rappela des souvenirs et j'en fus ému. Ils connaissaient tous mon histoire et mes problèmes, et ils s'étaient donc tous portés volontaires pour m'aider à sortir de cette embrouille.
N'ayant pas encore construit d'autres maisons pour les loger, nous nous lançâmes directement dans la construction des maisons pour que chacun en ait une. A la fin de la journée, très tard le soir, nous eûmes fini les maisons et chacun put aller se coucher dans sa propre habitation pour passer la nuit, après un bon dîner constitué des poissons que j'avais pêché la veille.

Le lendemain, tout le monde se réveilla en même temps de bonne heure. Je partageais mes fruits avec eux pour le petit-déjeuner et nous créâmes plusieurs groupes qui devraient s'occuper de différentes tâches. Un pour m'aider sur les chantiers et pour la récolte des matériaux et un autre qui s'occuperait de récupérer de la nourriture, qui s'occuperait des champs, de la pêche et des fruits. Aussitôt les groupes faits, nous partîmes chacun à notre poste pour avancer sur nos objectifs. Mon groupe et moi même, nous allâmes chercher du bois pour continuer la bibliothèque. Les arbres que je replantais après les avoir coupés ne repoussaient pas assez vite pour à nouveau les couper, et rapidement, nous manquâmes de bois pour finir la bibliothèque. C'est ainsi que nous rentrâmes bredouilles du chantier le soir sans avoir fini la bibliothèque. De son coté, l'autre groupe avait récolté du blé et des carottes dans les champs mais n'avaient pas ramené de poisson. La pêche ne fut pas bonne, et ils avaient cherché des fruits, mais n'en trouvèrent pas à cause du manque d'arbres. Je me disais que cela commençait mal et que Haj me quittait. Nous étions tous bredouilles et désemparés par ce qui nous arrivait. Alors pour le dîner, nous cuisinâmes le reste de poissons que j'avais pêché auparavant et nous mangeâmes les carottes qu'avait ramené le groupe.

Après le repas, je retournai dans ma maison inquiet et en me posant beaucoup de questions. "Est ce qu'on va continuer comme ça ?", "Qu'est ce qu'on va devenir ?", "Est ce qu'ils vont continuer l'aventure avec moi ?", tant de questions sans réponses. En arrivant devant le seuil de la porte de ma maison, tonacs arriva vers moi et me dit : "Rentrons, il faut qu'on parle."
Alors nous rentrâmes, nous nous assîmes et tonacs commença la discussion. Il me dit :
"Je pense qu'il faut qu'on fasse quelque chose ... On ne va pas pouvoir continuer longtemps comme ça, et les autres vont lâcher prise si on ne trouve pas plus de nourriture et de matériaux."
"Je sais très bien tonacs, et je m'en rend compte. Mais qu'est ce qu'on peux faire ?" Lui répondis-je.
"- Et bien, il faudra peut être songer à acheter des ressources et de la nourriture à New Stendel ou à Stendel. On en trouvera assez pour les 10 prochains mois !"
"- Je suis d'accord, mais avec quel argent je n'ai pas un rond ! Depuis que je suis venu créer Holbaï je n'ai plus un sou !"
"- On pourrait faire payer un impôt à tous les habitants de l'île et ainsi faire une cagnotte pour se payer ce dont on aura besoin." Me dit tonacs." "- C'est une bonne idée, mais je ne vais pas les faire payer un impôt alors qu'ils ne gagnent pas d'argent en travaillant ici ! Et je ne vais pas les faire payer alors que c'est moi qui les ai ramené ici ! Je ne mettrai pas ça en place."
"- Et bien ... " Tonacs réfléchit. "J'ai vu que tu faisais de beaux lampions, des escaliers en laines, des tabards en laine superbes et de magnifiques rideaux ! J'ai une idée pour toi qui te plaira je pense. Est ce que ça te dit de te lancer dans le commerce ?"
"- Oh tonacs ! C'est une superbe idée ! Mais il me faut une échoppe ... où est-ce que je vais en trouver une ?"
"- A Illumia pardi ! Tu es un de mes conseillers, tu pourras bien évidemment en prendre une ! Il en reste une sur Lyra. Ça te tente ?"
"- Parfait ! C'est un bon plan ça ! Merci tonacs ! Mais, comment vais je faire pour les matériaux ?"
"- On a créé une nouvelle ferme pour Illumia, tu pourras récolter tout ce dont tu auras besoin !"
"- Merci beaucoup tonacs !" Je le pris dans mes bas. "Grâce à toi, Holbaï est sauvée !"
Ainsi, je pris cette option et nous décidâmes de partir demain avec tous les autres pour retourner à New Stendel. Tonacs quitta ma maison et je me couchai heureux de cette solution pour sortir de cette galère.

Au petit matin, nous nous levâmes, prîmes le petit-déjeuner très peu copieux, nous mangeâmes les derniers fruits qui nous restèrent. Je pris la parole, et leur annonçai que nous allions tous partir de l'île pour revenir à New Stendel afin de récupérer assez de ressources pour ensuite revenir vivre sur Holbaï. Tous acceptèrent et se dirent que c'était la seule solution. Une fois fini, je récupérai toutes mes créations de tisserand et nous descendîmes de l'île pour reprendre le bateau, destination la capitale de Nabes.
Quelques minutes plus tard, nous larguâmes les amarres et partîmes laissant Holbaï seule et déserte.
Pendant le voyage, quelques heures après le départ, quelque chose me trotta dans la tête, mais je ne savais pas quoi. C'était une sorte de mauvais présage et de crainte, quand cela me revint à l'esprit ! Les soldats de la garde de mon père qui me cherchaient ! J'étais devenu tout vert. Je courus jusqu'à tonacs et je lui dis le problème qui se présentait. Il me répondit qu'en effet, notre décision devenait risquée, mais que depuis qu'il était revenu à New Stendel, il ne vit plus jamais ces soldats, il avait même demandé aux autres personnes que j'avais rencontré durant mon périple chez les nains et les Azuréens, ils répondirent qu'ils ne les avaient plus jamais croisés et qu'ils pensaient qu'ils étaient partis voir même disparus. Cette nouvelle me réconforta un peu, et je me disais que si je voulais continuer Holbaï, notre décision était la dernière solution.
Une heure après notre discussion, nous arrivâmes enfin à Nabes. Nous accostâmes, descendîmes du bateau et nous montâmes sur l'île. Nous nous rendîmes tous jusqu'au portail et le passâmes. Comme mon premier passage du portail, j'étais triste de quitter ce monde mais ravi de rentrer dans le suivant. Et je tombai à nouveau dans les pommes après avoir passé le portail.
Quelques minutes plus tard, je me réveillai grâce aux petites gifles que me mettait tonacs pour me réveiller. Les autres étaient tous déjà rentrés chez eux, il ne resta plus que moi et tonacs. Nous quittâmes la tour des mages et prîmes le SPLASH, direction Riverousse, pour nous rendre à pied à Illumia. Le voyage en piaf fini, nous marchâmes un bon moment et nous arrivâmes enfin à Illumia en fin de journée. Je fus très ému à nouveau de revoir Illumia après cette longue absence. Je me rendis à ma toute première maison et fus très heureux de la revoir. Je m'allongeai, ou plutôt m'étalai sur mon lit bien douillet et je m'endormis sans m'en rendre compte.

La nuit passa et le lendemain matin, je me levai tard. Je pris un petit-déjeuner conséquent et je partis à la maison de tonacs. J'arrivai devant sa maison, frappai à la porte et il m'ouvrit. Je lui dis :
"Salut ! Alors, tu me présentes ma future échoppe ?"
"- Salut ! Oui bien sûr, suis moi !" Me répondit-il.
Nous nous rendîmes à Lyra, nous montâmes sur l'île et je pus me souvenir de cette endroit magnifique dont je m'étais occupé pendant plusieurs mois. Je pus aussi remarquer les modifications et les retouches faites durant mon absence. Je suivis tonacs, et il m'amena devant ma future échoppe. Elle était comme une maison de Lyra, petite et coquette, les murs constitués de marbre blanc avec des bûches de pin comme ossatures, le toit pointu en brique de pierre du style toujours aussi particulier d'Illumia. Elle était petite, mais très mignonne avec pas mal d'espace à l'intérieur, je l'aimais beaucoup. Je remerciai beaucoup tonacs et je le pris à nouveau dans mes bras. Il me dit :
"Bienvenue dans ta nouvelle échoppe Yankee ! Tu peux d'ores et déjà te mettre au boulot ! J'essayerai de te ramener un peu de clientèle. Tes fabrications valent la peine d'être vendues à un bon prix !"
"- Je ne sais pas comment te remercier tonacs ! Tu fais beaucoup de choses pour moi !" Lui répondis-je.
"- Ne t'inquiètes pas pour ça ! Bosse et tu seras récompensé ! Tu n'as pas besoin de me rembourser."
"- Merci infiniment tonacs !"
Ainsi, je me lançai directement dans la fabrication de lampions, d'escaliers en laine et de rideaux de trois couleurs différentes : blanc, gris clair et noir. Je ne faisais plus que ça et rien d'autre pendant cette période de ma vie. Je passai ma vie dans mon petit atelier sans en sortir à part pour récupérer les matériaux dont j'avais besoin et pour me nourrir. Je vendais mes créations à un bon prix et en effet comme tonacs me l'avait dit, chaque jour, de nouveaux clients arrivaient devant ma boutique pour acheter mes créations. Ce qui me fis très plaisir, c'est que je voyais les clients revenir, satisfaits et contents de ce que je leur vendais. J'étais fier et heureux que mes réalisations leur plaisent et qu'ils utilisent mes produits pour leurs décorations. Très vite, je pus voir Illumia remplie de mes lampions, de mes rideaux et de mes escaliers en laine. Cela m'émût !

Un beau jour, en début d'après-midi, pendant que je confectionnais des rideaux dans mon atelier, je vis arriver devant mon humble boutique, le seul, grand et unique Roi de Kélaïre, Raiden. Je fus très impressionné et abasourdi de voir cette personne si importante s'approcher de ma petite boutique. Il s'arrêta et il fit une commande, je n'en croyais pas mes yeux. Il me demanda une bonne quantité de lampions et de rideaux blancs et noirs. Il me laissa jusqu'à demain pour les faire et il me dit qu'il repassera à la boutique. Je lui répondis que je les lui amènerai moi même et qu'il n'aura pas à bouger. Il acquiesça avec un large sourire et il partit. Sans plus attendre, je me lançai dans cette gigantesque commande jusqu'à la terminer très tard le soir. Je me couchai même dans mon atelier tellement j'étais fatigué.
Le jour suivant, je me levai dans l'atelier, ma tête contre la table qui me servait de support. Je récupérai toute la commande et la mis dans un sac et je partis, direction Kélaïre, avec ce lourd fardeau sur le dos. Arrivé à Kélaïre épuisé, je me rendis directement au palais. J'arrivai, je fis le dos droit avec un peu de mal pour faire bonne figure et j'allai voir Raiden. Je m'arrêtai devant son trône et lui tendis le sac. Il l'ouvrit et fouilla dedans et en sortit un lampion blanc. Il dit d'un ton impressionné :
"C'est du très bon travail ! Combien de temps as tu eu besoin pour terminer ma commande ?"
Je lui répondis : "- Environ huit ou neuf heures si je ne m'abuse, majesté."
"- Huit à neuf heures pour ma commande ? Et en plus, tu me la livres tôt le matin. Très franchement, tu as fait du très bon boulot ! Je t'en félicite ! Et je te remercie pour me l'avoir transporté jusqu'ici et l'avoir terminée aussi vite. Pour te récompenser, je t'offres deux cents pièces d'argent et une nouvelle échoppe libre à Kélaïre !"
Je n'en croyais pas mes oreilles. Je lui répondis :
"- Ah, bah euh ... Merci infiniment votre altesse ! Vous êtes trop bon. " Je lui fis un salut de reconnaissance et je partis raccompagné par un garde. Il m'amena jusqu'à la boutique à Kélaïre promise par Raiden et il me donna un sac rempli de pièces d'argent. Il me dit :
"Voici votre nouvelle échoppe promise par le Roi divin de Kélaïre ! Vous pouvez dès à présent travailler dans votre nouvel atelier et vendre ainsi vos réalisations à tous les citoyens Kélares. Je vous salut !"
Et il retourna au palais en me laissant devant ma nouvelle boutique. J'étais une nouvelle fois très ému et heureux de ce qui m'arrivais. Cette échoppe était plus grande que celle à Illumia, elle était dans une espèce de petite galerie marchande, des murs séparaient les différentes boutiques et il n'y avait qu'un plafond, pas de toit. Mais j'avais beaucoup d'espace, alors sans plus attendre, j'aménageai et préparai ma deuxième boutique pour y vendre mes réalisations aux Kélares.

Au quotidien, mes échoppes tournaient très bien. Chaque jour, je me réveillai dans mon lit dans ma maison à Illumia ou bien dans l'atelier de mon échoppe à Lyra, épuisé du travail que j'effectuais jusqu'à tard le soir. Je me préparais et je me rendais directement à l'atelier ou bien j'y restais. Et je continuais le travail seul sans m'arrêter dans mon petit atelier tranquille. Quand je manquais de matériaux, je sortais de mon atelier et me rendais à la ferme d'Illumia pour ainsi récupérer ce dont j'avais besoin. Je réalisais ainsi chaque jour mes plus beaux lampions, mes plus beaux escaliers en tissus, mes plus belles capes, mes plus beaux rideaux et mes plus beaux tableaux en fer, tout cela en quantité importante. Une fois mes stocks réalisés, je me rendais dans mes échoppes, pour pouvoir les vendre à ma clientèle Illumienne et Kélare.
Les affaires devinrent très bonnes. La clientèle que j'avais à Illumia et à Kélaïre s'agrandissait de plus en plus et je me faisais de plus en plus d'argent. Si bien que certains jours, je rencontrais des clients qui venaient de tout New Stendel qui se rendaient jusqu'à Kélaïre ou Illumia pour acheter mes réalisations. Très bientôt, j'aurai assez d'argent pour me payer les ressources nécessaires pour continuer Holbaï et y vivre avec assez de nourriture pour nourrir tout les habitants en attendant que le nécessaire repousse là-bas. Très bientôt, j'allais pouvoir retourner sur mon petit coin de paradis avec tous mes compagnons d'aventure.

La suite dans ma prochaine candidature ...

 

 

hGCoxOr.png

 

Je tiens à remercier infiniment les communautés qui m'ont accepté parmi leurs rangs, et leurs joueurs pour avoir passé de très bons moments en leur compagnie durant ces années. Donc je tiens à remercier :

La communauté du Delta (AntoineKia, tonacs, xaxicouzoulou, matth2442, z0r03, Zaryen, Knamys, Raidentiger, TheGaudis, Glieps, Dokhas, mopitio, arawnmagnus, imouff, filoulitds8, ZoeePdjees, loupon, Spaceman57580, lyoriu, maximus360, Davman_pingouin)
La communauté des nains de Galianor (Dionysos, Viaduc, Galaoud, romainmenard, gontran04250, tigrisou, polichaud, duboys, HDsnip, Nastykrafteur_31, tompierin)
La communauté Azuréenne (Sadaroh, Gung_oh_Guns, nOwXO, mat6348, pierre_luigi94, J0hn_Locke, Kimunixchan, ColorCrayons, Mi3ter, Anubis91150, Guzziel)

La communauté de Frowin (Amrod, Creadeyh, Etherwyr, trukbidule, Tinxtène, Fairyme, VKA32, Daznaar, Vimill, Druyk, Jenthefirst, Scorpio, Kayo, Riki)
Certains Nevains (Stalroc, rtdu24)
Et j'aimerais aussi remercier Hildebalde (que j'ai connu grâce à son projet, Thelos), Stricorteur (une connaissance qui est restée grâce à un event) et DarkHosin (qui m'aide énormément sur Holbaï).
Et pour ceux que j'aurai oublié, je vous aime aussi ! ^^

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu, encore merci à vous pour avoir lu jusqu'au bout !
A très bientôt !
Cordialement

Yankeex

 

 

 

Edit :

27/12/2016 ~ Nouveaux screens échoppe Kélaïre

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tiens à soutenir la candidature de ce cher Yankeex, le joueur aux mille et uns projets :P  Malgré sa présence sporadique à son arrivée sur frowin et plus particulièrement Sedannah, Yankeex à tout de même réussi à s'intégrer à la communauté rapidement, il a su s'impliquer sur la ville et les projets de la Nation de Frowin . C'est une personne qui aime avoir de nombreux objectifs et ne se laisse jamais dépasser par les évènements car il mène toujours à bien ce qu'il entreprend, peu importe le temps que ça prendra.

Et je trouve qu'une telle implication est une qualité indéniable pour devenir commerçant, d'autant que maintenant son activité sera régulière, il aura tous les ingrédients pour devenir un parfait marchand.

Bref c'est un gros plussain pour la candidature commerçante de Yankeex. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens bien sur soutenir Yankeex dans sa candidature commerçante. Son projet de Holbai que j'ai connu en visitant Nabes est discret mais tout dans l'élégance. Il est également d'une sympathie rare et c'est très agréable de l'avoir avec soi sur mumble. Vu que son activité se fait plus régulière je n'ai aucun doute que tout ce qu'il fera avancera très rapidement maintenant et qu'il saura gérer parfaitement son commerce, le fait qu'il ai eu la force de refaire une candidature commerçante après l'avoir annulée ne peut que démontrer encore plus qu'il a une motivation de fer !

 

Tu as tout mon soutient!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens à mon tour soutenir Yankeex dans sa démarche pour obtenir le titre de commerçant sur Minefield. Il nous a été d'une grande aide pour de multiples projets sur Kélaïre, ainsi que très serviable lorsqu'il nous fallait crafter en masse. Je lui souhaite plein de succès avec cette deuxième candidature commerçante et me réjouis déjà de son regain d'activité.

 

Kélaïre t'attend d'ors et déjà ;)

 

Bonne continuation et à bientôt IG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Yankeex est bien sûr un élément important au sein de Sedannah. Il a très bien su s'adapter à cette architecture particulière, je n'ai donc aucun doute sur la qualité décorative de ses échoppes.

Mais il est également honnête, porteur de conseils et prêt à rendre service, toutes les qualités requises pour faire un excellent commerçant.

 

Gros soutien !

 

Amicalement,

Creadeyh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir ! 

 

Je viens en ce soir de décembre soutenir mon compatriote de jeux mais aussi mon ami Yankeex.

D'un point de vue humain c'est un gars super, il est à l'écoute, amusant, et toujours disponible.

D'un point de vue du jeux il à su se faire aimer des joueurs et se forger un art dans la construction mais aussi dans l'art de la laine d'où cette candidature.

Pour finir je dirais qu'il mérite de recevoir cette licence et c'est aveuglement que je dirais qu'il serra digne de cette dernière.

 

Amicalement,

Fairyme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Yankeex, Yankeex, je ne compte plus les années... on s'est rencontré il y a bien longtemps, au tout début d'Illumia.

 

Et le Yankeex a bien grandit depuis ! C'est quelqu'un de très serviable, il ne refuse jamais d'aider des projets ou de faire des crafts.

Je pense que cette license l'aidera à ramasser quelques pièces d'argent qui seront bien utiles à son projet (parce qu'un projet, ça coûte cher).

C'est quelqu'un de très sérieux et je sais qu'il arrivera très bien à gérer ses shops, ses stocks et ses prix.

De plus, cette license lui permettra d'acheter les matériaux nécessaires à la construction de son projet à tout le monde. Et ça c'est vraiment bien, pour lui comme pour les paysans qui débutent sans aucun sous.

 

Voilà tout, j'apporte un gros +1 pour Yankeex !

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Après avoir longtemps dit que je passerai, je suis enfin là :D.

 

Je suis ici pour soutenir Yankeex dans sa candidature à la licence commerçant. C'est un joueur très serviable et agréable. Il apporte régulièrement son aide au sein des différentes villes de Frowin. En plus d'être travailleur il est aussi bon architecte.

 

Je suis certain qu'il ferra un très bon commerçant!

 

Amicalement,

Etherwyr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoiiiiir !

 

El panda refait surface pour vous obligez à accepter Yankeex à coup de bambou ! ! !

 

C'est un membre qui a toujours été impliqué dans la communauté de Frowin et j'ai toujours pris plaisir à jouer avec lui, que ce soit sur Minefield, Rocket League ou même Rust :). C'est une bonne personne toujours à l'écoute et bienveillante ! (j'avoue il aime le bambou donc c'est un chic type)

 

Le grade de commerçant est la suite logique à son développement dans le monde merveilleux de Minefield. Il est clairement digne d'être escroc commerçant et cela l'aidera grandement dans la plupart des projets auquel il participe et participera à l'avenir.

 

Gros +1 baveux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Je viens soutenir Yankeex ! Je viens juste de connaitre ce joueur très sympathique issu de la région girondine ! On à pu voir de belle construction de ça part et je pense que sont commerce sera une réussite ! Courage pour la suite !  FlikyFlec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je viens un peu tardivement soutenir Yankeex alors que je le connais depuis belle lurette (et en plus je suis dans ses remerciements). C'est un joueur toujours bien actif et qui a déjà aidé bon nombre de projets. Qui plus est, il nous a déjà fait un bon nombre de craft pour Kélaïre et nous a donc été très utile. Par rapport à sa candidature à proprement parler, un commerçant tisserand, je dirai qu'il en faut un bon nombre. Minefield ne contient plus énormément de commerçant de cette spécialité. J'espère très sincèrement que tu auras ton brevet de commerçant bientôt. Tu pourras enfin venir t'installer en tant que commerçant chez nous !

 

Sur ce, à très bientôt en jeu avec, espérons, un petit [C] devant ton pseudo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...