Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens ici reporter un bug dont je ne suis pas la victime. Paresseukid (en vacances pour deux semaines encore, c'est pour ça que je m'en occupe) a été banni de Mf et du pvp pour une raison que j'ai demandé à un modo, apparemment les logs auraient affiché du 35clics/sec.

 

Je viens me porter garant de paresseukid, avec tout ce que cela peut impliquer (je veux bien mettre mon grade de chevalier, de scribe, etc. en jeu). Paresseukid est mon petit frère et il me garanti n'avoir jamais tricher sur Minefield. J'ai d'ailleurs pu constaté moi-même (car IRL) que c'est une vraie brute en pvp. Il connaît beaucoup d'astuces parce qu'il reste un try hard du pvp mais jamais, il n'a triché.

 

Je vous demande de considérer cette demande comme une mise en question du système de log en pvp. Je suis convaincu que mon frère n'a pas triché, donc à part un bug possible, je ne comprends pas. Ce genre de demande est toujours au désavantage de la victime puisque les faits sont là, et c'est pour ça qu'un bug ne sera peut être jamais résolu si l'on a une pure confiance dans ce système de logs.

 

Je me permets de poster ici en utilisant mes grades sur Mf pour apporter une dimension importante à ma demande.

Merci donc de la prendre très sérieusement et non pas comme une manière désespérée de sauver mon frère.

 

Cordialement,

 

Le Gibbon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de gibbon au niveau de paresseukid car j ai pu pvpcontre lui pas mal de fois et c est vraiment un try harder et meme si je ne suis pas tres bon en pvp j arrivais quand meme a lui mettre des coups ce qui serait impossible si il faisait du 35 clics/sec en m enchainant du moins j en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens confirmer ces dire, paresseukid est très doué en PvP, il n'aurait même pas eu besoin d'une seconde d'un logiciel comme ça. De plus s'il en utilisait un pourquoi j'arrivais à le battre ?

 

Coco_Kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu clique vite mieux tu tape ? Eh ben je bourrinerais plus ma souris en attendant la 1.9 :D

 

Moi je suis nul en pvp donc je doute que j'arrive à le battre, mais je suis presque certains que paresseux aurait eu la flemme d' utiliser un tel logiciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas plaire à pas mal de monde mais faisant beaucoup de PVP en arène sur Minefield et ayant joué plusieurs fois contre paresseukid, je l'ai soupçonné dès la première manche de cheat ...

Comment ? Quand quelqu'un a un autoclick ça se voit, c'est pas quelque chose qui passe inaperçu dans un combat et surtout dans les logs. J'ai un ami qui modère un serveur mini-jeux donc qui a l'habitude de ce genre de cheat et qui m'a bien confirmé qu'il y avait un autoclick ou un forcefield.

 

 

Je l'ai dis, je ne l'ai pas caché, j'ai même fais un ticket.

Certains joueurs me haïssaient même par de telles accusations. Mais il y a une chose que l'on a tendance à oublier (et merci polichaud): Ce n'est pas parce qu'une personne est haut gradée comme citoyen ou même noble cheat qu'il faut lui faire un traitement de faveur, surtout dans un cheat. D'autant plus qu'il a seulement écopé d'une sanction 3 alors que la sanction cheat, c'est la bedrock.

C'est tout ce que j'avais à dire, désolé mais je préfère dire mon ressenti ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas un traitement de faveur grâce à mon grade, j'utilise mon grade pour faire en sorte que cette demande soit étudiée. Que l'on vérifie si, oui ou non, un bug est possible dans les logs.

J'ai pleinement confiance en mon frère. Selon moi, il ne triche pas.

Ceci est une demande de vérification de bug, pas de déban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas un traitement de faveur grâce à mon grade, j'utilise mon grade pour faire en sorte que cette demande soit étudiée.

 

 

Ah? parce que un grade élevé donne plus de crédibilité à présent? 

 

J'ai déjà fait de la modération sur un serveur full PvP. Et les logs de se genre ne "bug" pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fou ça (monsieur côte de porc dévore tout)

 

Il ne faut pas mal comprendre mes propos. Je ne viens pas demander les logs, je viens demander si il est possible que les logs soient faux ? C'est une demande de bug, pas de déban. Et comme, ça peut être osé et bizarre de remettre en cause ce système (que je remets en cause parce que j'ai confiance en mon frère), et bien je dis que, oui je suis sur le serveur depuis un moment, parce que je pense que si un vieux peut émettre des doutes, on va ptet plus l'écouter qu'un nouveau qui débarque et qui remets en cause le programme.

 

Je ne veux vraiment pas faire de polémique, je veux juste défendre mon frère et peut-être soulever un bug, si il y a bug.

Je ne pense plus répondre sur ce sujet, l'idée que je veux émettre est écrite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis un ami de paresseukid,

j'ai beaucoup joué contre paresseu et je peut vous assurez qu'il est fort et qu'il n'a pas besoin de cheat pour gagnez la majorité des combats. Je doute fort qu'il ait utilisé un cheat pour gagner quelques combats qui n'aurait sans doute pas changer sa place dans le classement.

 

th0mas864 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Il s'avère que le problème n'était pas un bug des logs mais un soucis de lag. Je remercie grandement la modération pour la réaction vis à vis de mon frère.

J'espère que cela n'arrivera pas à quelqu'un d'autre.

 

Le sujet peut être lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...