Aller au contenu

[Résolu ?]Le "Flux de profil"


Messages recommandés

:pick: Tagazok! :axe:

 

Il y a fort longtemps j'avais remarqué que le flux de profile ne fonctionnais plus, et j'ai ce soir la motivation pour faire un naze topic!  B)

 

1470105001-chaussette.png

 

Voici l'interface, j'ai beau cliquer sur "Message" ou même appuyer sur Entrer, le flux ne se met pas à jours (comme il le devrais).

 

Est-ce-que c'est le cas juste pour moi? Où est-ce général?  :huh:

 

J"utilise Google Chrome Version 52.0.2743.82 m, sous Win8. (Et oui, j'ai vidé mon cache, et le problème persiste)

 

(Pour rappel, pour accéder à cette interface, allez sur votre profile et cliquez a gauche, sur flux de profil)

 

Voili voilou, ce n'est pas très important, mais je comptais quand même le signaler.  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok à toi, mon frère, bienvenue au paradis des nains...

 

Un peu plus de détails... :3

TypeError: $(...) is null
_status.prototype.status.updateSubmit()
 ips.status.js:106
bindAsEventListener/<()
 prototype.js:417
Event.Handler<.handleEvent()
 prototype.js:6639
bound ()
 self-hosted:752
createResponder/<()
 prototype.js:6723

J'avais le TypeError: $(...) is null sur un de mes projets quand une ressource était appelé depuis un autre serveur/domaine Web ou que j'étais en local et que j'appelais une ressource sur mon IP locale depuis 127.0.0.1 ... Comme il n'y à aucune 404 dans le chargement (tout les scripts sont bien chargés), il faudrait peut-être regarder sur la config' d'IPB... :P

 

Bon courage en tout cas. :]

 

PS : Le bug n'est présent que pour ajouter un nouveau message. Pour ajouter un commentaire à un post déjà écrit, ça fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé... pour le moment (reviendra probablement dès qu'ipb publiera une màj qui touchera ce fichier, hélas).

 

FYI Artheriom aucun lien. C'est juste que les mecs créent des events/listeners jQuery et ne contrôlent rien, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...