Aller au contenu

[JM] LCO - La bataille de canon 14/08


Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

La confrérie d'obsidienne accueillera la flamme des jeux Olympiques durant la journée du 14 Aout à partir de 16h30.

C'est pourquoi nous (enfin moi , seul, sans amis, désespéré...) vous avons préparé un petit divertissement :

 

La bataille de canon !

 

 

 

Les règles sont simples ! Deux joueurs s'affronteront dans une arène. Cette arène est fermé et entouré par des rangées de canons qui seront activé par le biais d'un système redstone.

Donc oui , on sait , c'est pas vraiment un bataille de canon à proprement parler mais après tout le but c'est de s'amuser pas de chipoter sur des mots :D

 

Le but seras de se battre au milieu de cette arène, donc bien sur le premier à mourir perd.

Cependant, si un joueur meurt, et que le survivant meurt juste après (dégâts de feu) , une remise en jeu à lieu.

 

Le but étant également de pousser son adversaire dans les boules de feu qui seront lancé (ou bien dans la lave qui constitue le puit central de l'arène) :D

 

 

Participants :

 

 

- Saboteur_Dragnir

- nono333

- coco987

- Saguya

- Ospeace

- Warff

- henry27t

- carotte

 

 

 

 

Classement :

 

 

1er = Coco_Kid

2eme = Saboteur_Dragnir

3eme = henry27t

 

 

 

 

 

 

J'espère que cette petite épreuve vous plaira ! En attendant je vous souhaite à tous de très bonne vacances et de bonnes heures de jeu !

 

 

PS: je pars en vacances du 3 au 13 et ne pourrais donc pas éditer ce post, si un modo se sent dans la bonté de le faire , je lui en serais très reconnaissant :) <3 Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...