Aller au contenu

Présentation de Oliarius


Oliarius
 Partager

Messages recommandés

Hey bonjour à toute et à tous !

 

Je m'appel Antoine ou Oliarius en jeu ! Et je vient d'obtenir le grade de Paysan sur le serveur ! J'ai 17 ans ! =)

 

Dans la vie, je suis passionné par l'audiovisuel et le montage vidéo, et je m'adonne à quelques passions secondaires comme ma chaîne Youtube. :)

 

J'ai rejoint Minefield car je cherchait un serveur Minecraft RP qui ne soit pas remplit de personnes immature, et minefield correspondait plutôt bien à la définition ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Oliarius.

 

Je te dis bravo pour avoir passé la formalité du quizz paysan avec succès. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et aussi d'y rester au tant de temps que tu le pourras, et voudras bien sûr.

Si tu trouves quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Domfulmen, Alexas, Mopito, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment (en fait c’est comme tu veux), ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.

 

Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...