Veleton666 Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 Bonjour/Bonsoir, Les Contrées de Muraë organisent ce vendredi 12 août à 15h une épreuve de vitesse (mais pas que) pour ces Jeux Minefieldiens 2016. Le principe de l'épreuve ? Lâchés dans un labyrinthe et dans l'obscurité, les participants devront trouver la sortie avant les autres pour se qualifier à la manche suivante. Mais ils devront perdre le moins de temps possible à chaque épreuve de sauts à l'entrée de chaque labyrinthe. L'épreuve de déroulera dans et en dessous-du palais de Muraë. Pour vous y rendre, un téléporteur sera disponible lors de l'épreuve. Vous pouvez aussi y accéder par SPLASH direct ou en suivant les routes de l'Ouest depuis Stendel. Pour vous inscrire, postes un message à la suite de celui-ci avec votre pseudo en jeu ou contactez-moi par MP. Participants : -coco987 -nono333 -Saguya -Warff -BA06 -Auldeor -henry27t -Ospeace -bdlego Classement : à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 Je m'inscris ! ( Coco_Kid alias coco987 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono333 Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 Je m'inscris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posted August 5, 2016 Report Share Posted August 5, 2016 Je m'inscris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warff Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Je m'inscris aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BA06 Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Je m'inscris aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auldeor Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Bonjour, je m'inscris mais j'aimerai juste savoir combien de temps durera l'épreuve ? A bientôt Auldeor Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry27t Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Je participe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ospeace Posted August 12, 2016 Report Share Posted August 12, 2016 bonjour je souhaite m'inscrire à l'épreuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted August 12, 2016 Report Share Posted August 12, 2016 Je m'inscris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carotte98 Posted August 12, 2016 Report Share Posted August 12, 2016 J'inscrit temporairement le classement en commentaire : médaille d'or : henry27t médaille d'argent : Auldeor médaille de bronze : Chopine_le_nain Et je tiens à remercier tous les participants grâce à qui ont a pu passer un moment sympa =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts