Aller au contenu

[JM][Égéon] Firework, fight and climb !


Messages recommandés

ljws.jpg


Bienvenue sur le topic dédié aux détails et inscriptions pour les deux épreuves des JO Minefieldiens

qui se dérouleront sur le territoire d'Égéon. Voici le planning :




Mercredi 10 août 2016 - Escalade

L'épreuve se présentera sous forme d'un mur d'escalade verticale. Le principe est pareil qu'un jump, mais entièrement à la verticale le long d'un mur. Chacun aura droit à une chance d'affronter le mur. Les qualifications pour la finale se fera au chrono.

Heures :
Début des qualifs à 19h
Fin des qualifs à 20h30

Finale à 21h00

Inscrits :

- Coco_Kid
- Ospeace
- nono333
- XDiaman

- Saboteur_Dragnir

- SaguyaOotsuki

- Shrui

- henry27t

- Warff

- Gibbon_Boy

 

Résultats

 

1er OR : henry27t (2min 23sec)

2ème ARGENT : Gibbon_Boy (5min 52sec)

3ème : BRONZE : Saboteur_Dragnir (Abandon à 8min 10sec)

 

 

Jeudi 11 août 2016 - Tir à l'arc PvP 1vs1

C'est du sang qui coulera durant cette épreuve ! Vous serez en 1vs1 dans une arène avec comme seule arme un arc en bois classique et des flèches. Serez-vous suffisamment courageux pour vous lancer avec stratégie et adresse à la chasse aux adversaires ?...

Heure : 20h30

Inscrits :

- Coco_Kid
- Ospeace
- nono333
- XDiaman

- Saboteur_Dragnir

- SaguyaOotsuki

- henry27t
- Warff

- Capitaine_Qc

- spat63

- Lugnasad

 

Résultats

 

1er OR : Auldeor

2ème ARGENT : Saboteur_Dragnir

3ème BRONZE : henri27t

 

 

Samedi 13 août 2016 - Feu d'artifice géant avec mix sur mumble


Pour clore la session Égéonniene des feux, notre équipe d'artificiers reviennent en trombe, avec LE plus grand feu d'artifice jamais réalisé sur Minefield ! C'est un grand décor aux inspirations de la Main Stage Tomorrowland 2015 qui a été construit pour l'occasion. C'est depuis ce décor que seront tirés plus de 64'000 fusées, en rythme avec un mix diffusé sur mumble. Ne ratez pas cet événement !

Début du feu d'artifice : 20h00


Le Marché

Égéon organise à nouveau un marché pour l'occasion. 15 places sont à votre disposition durant la semaine pour vendre vos créations (Les parcelles 10, 11 et 12 ne sont pas disponibles cette fois-ci, car la régie du feu d'artifice de samedi soir à été installée à la place).

Voici un plan du marché :
tn67.jpg

Liste des parcelles :

Parcelle 1 :
Parcelle 2 :
Parcelle 3 : Saboteur_Dragnir : Forgeron
Parcelle 4 : Taverne
Parcelle 5 : Artheriom : Indigène
Parcelle 6 : Venusvitrix : Maçonne
Parcelle 7 : Coco_Kid : Souffleur
Parcelle 8 :
Parcelle 9 : MitiXVI - Herboriste
Parcelle 10 : Akmandrin : Outilleur
Parcelle 11 : [Régie]
Parcelle 12 : [Régie]
Parcelle 13 :
Parcelle 14 : Glieps : Ingénieur
Parcelle 15 :
Parcelle 16 :
Parcelle 17 :
Parcelle 18 : Shrui : Tisserand


Nous nous réjouissons de vous voir sur nos terres durant ces trois jours de festivités ! Nous espérons bien sûr que vous viendrai nombreux aux épreuves ainsi qu'au feu d'artifice !
Bons Jeux Minefieldiens à tous et que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous ce soir pour l'épreuve du PVP Tir à l'arc !

 

L'épreuve commencera à 20h00 pour veux qui y seront déjà. Pour ceux qui arriveront à 20h30, heure prévue à la base sur le topic, aucun soucis on ne vous oubliera pas:P

 

A ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Voici le petit mot de la fin ^^ 

 

Je tiens à tous vous remercier d'être venu aussi nombreux, tant  aux épreuves qu'au feu d'artifice de samedi soir (Je donnerai pleins de détails concernant ce feu et l'avenir juste en dessous). J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer ces des épreuves, inscrivant ainsi Égéon comme ville adhérente aux Jeux Minefieldiens ! J'espère qu'elles vous ont plus. Si les Jeux Minefieldiens venaient à réapparaître l'été prochain, nous serons toujours autant motivé à vous concocter de nouvelles épreuves !

 

 

Récapitulatif et anecdotes sur le feu d'artifice

 

Le feu d'artifice de samedi soir est la partie sur laquelle j'ai le plus bossé. 2 semaines m'ont été nécessaire à construire cette Mainstage et installer les systèmes d'éclairage. Ce feu m'aura principalement permis de tester certaines choses que je voulais faire depuis longtemps, ainsi que prendre des notes et tirer des statistique pour de futurs feux, bien plus impressionnant (plus d'infos en fin de message). En effet, ce feu aura duré 13 minutes 49, un temps que nous aurions très largement pu allonger au vu de notre stock de fusée, mais pour un test, cela était amplement suffisant.

 

Je vous laisse dans le spoiler quelques screens des endroits que vous n'avez pas pu voir, et vous invite à lire l'annonce en fin de topic !

 

 

ANNONCE

 

Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que nous travaillons déjà sur un nouveau feu d'artifice, BEAUCOUP plus grand, car nous le prévoyons d'un minimum de 45 minutes NON-STOP, nous nous y tiendrons. Restez connectés, ça arrive fin décembre..... More informations soon :P

 

 

 

iutt.pngjyqo.pngtl6p.png6t1m.pngm6xi.pngrbdv.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...