Aller au contenu

Candidature de Darkalne


Darkalne
 Partager

Messages recommandés

 

Coucou tout le monde

 

 

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et j'habite aux alentours d'Angers

 

Présentation IG :

 

Mon pseudo est Darkalne, j'ai commencé à jouer à minecraft en 2012, d'abord en cracké, puis en premium pour rejoindre minefield en octobre 2013 où je n'étais qu'un jeune paysan, puis je suis passer villageois au début de cette année. 

Je n'ai jamais vraiment essayé de m'intégrer dans une communauté minefieldienne peut être parce que je suis un peu timide ? Mais je veux maintenant pouvoir m'invertir dans un projet !

 

 

Mes motivation :

 

J'ai longtemps hésiter avant de me décider à rejoindre un projet, mais le quel ? J'ai choisis Grabah car je recherchais une communauté active et parce que moi aussi, j'aime l'or.

 

 

Lien vers ma présentation paysanne :

 


 

Candidature villageoise :

 


 

Roleplay :

 

Cela faisait des heures que je marchais au beau milieu de ce désert de sable, sans vie et qui s'étendait à perte de vue. J'avais pour mission d'aller livrer des marchandises au village de Riannon, en effet, ce village reculé de Stendel à besoin d'être ravitaillé tous les jours, mais comme je n'avais plus de monnaie pour payer le splash, j'ai du y aller par mes propres moyens. J'était maintenant perdu, je n'avais plus de vivre et le paysage s'assombrissait, j'ai donc monté un campement afin d'y passer la nuit, je trouverai une solution le lendemain. Le lendemain matin, c'est avec l'estomac vide que je repris mon périple, je ne sais pas du tout ou je vais mais je finirai bien par tombé sur des traces de civilisation. Mon vœux fut exhaussé quand je suis tombé nez à nez avec une caravane, qui me conduisit vers une magnifique cité, je crois qu'elle s'appelait Grabah, ou un truc du genre. Bref, cette cité n'est pas comme les autres puisque les bâtiments qui la compose sont construits avec du gré, mais aussi avec de l'or !!!!, et le palais surplombait le tout. Je sens que je vais me plaire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Si tu aimes l'or, tu es le bienvenue. Fin.

 

Nan je déc' ! Je te passe en XXX de test (pas semaine, pas mois, pas année, XXX de test, parce qu'on sait jamais combien de temps ça dure). Mais bon à partir du moment où tu passes mumble, ig, que tu sais rire et t'amuser, y aura aucun soucis ^^

 

Au plaisir de te croiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Pressé de te retrouver mumble et IG ! ;)

Tu n'as pas à avoir peur de nous décevoir, ne t'inquiète pas, ni pour la XXX de test, ce n'est qu'une formalité juste le temps de mieux apprendre à te connaitre. :P

Maintenant que la semaine des JM à Grabah est passée (j'espère que tu as mis en valeur ton AteBit et ton Minetoy) on va doucement se remettre à build, donc n'hésite surtout pas à venir nous voir mumble ou à nous sauter dessus IG. :)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Tu aimes L'or, très bien... Mais ne viens pas ici pauvre fou, ils vont te dépouiller, te ruiner, tu finiras à la rue, tu seras obligé de vivre sous un pont et de mendier pour pouvoir manger !

 

Tu n'imagines pas à quel point Shrui (qui est un vieux monsieur aigri ne jurant que par la Galette Saucisse de Ker Kadelac) et Gibbon (un makak) sont tyranniques !

 

Mais non j'déconne (lol), tout va bien, bienvenue à Grabah (même si tu n'es qu'en XXX de tests, mais ça va bien se passer  ;) ), c'est cool de voir que notre 'téci attire du monde  :D !

 

*retourne mendier sous son pont en maudissant Gibbon*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...