Aller au contenu

Conseil de Grabah - Disponibilités


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Hellow !

 

J'en appelle aux grabatekhs par ce post pour demander vos disponibilités afin de faire un conseil. Cela nous permettra d'en faire un parce que ça fait longtemps pour faire un bilan de l'été, des JOs, et surtout pour voir un peu où on en est pour le projet (finances (lol), futures grosses dépenses, constructions en cours et futures, extension, etc).

 

Je vous invite à vous exprimer sur ce topic et à une prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ou Mercredi serait l'idéal pour moi, après j'ai de la famille qui débarque chez moi, donc voilà quoi... "sors de ta grotte !", "t'en as pas marre de cliquer sans arrêt là ?!", "mais c'est quoi l'intérêt d'un jeu comme ça ?", ou encore le fameux "et c'est à qui que tu parles là ? Hein ? on entend que toi à rigoler depuis tout à l'heure !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme ça, y aura moins de soucis :P

 

Voilà un joli doodle pour la semaine prochaine pour essayer d'avoir le plus de monde possible ! :)

 

http://doodle.com/poll/vehxn3z3dbgnmi7w

 

c bo lé doodl

 

(c'est pas grave si je ne peux pas être là alors que tout le monde peut l'être. Je donnerai une petite liste des points à voir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Vu le gdoc, on peut essayer de partir sur jeudi soir. Par contre, je serai surement chez moi tard. Donc on peut partir sur un conseil vers 21h30-22h.

J'espère que ça vous va ? Sinon on décale au week end avec un peu moins de monde. 

 

On fixe cette première date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...