Aller au contenu

Baptouuu


Baptouuu
 Partager

Messages recommandés

Hello :3 


Je me prénomme Baptouuu , se surnom provient de Baptiste vous l'aurez devinez ces mon prénom :) 
J'ai 16 ans (née en fin d'année) , je suis passionnée de VTT malheureusement je ne pratique que du vélo en ville ^^
J'aime aussi beaucoup profiter est sortir avec des ami(es). 

J'ai découvert se serveur il y a très longtemps , un amis a moi étant déjà dessus depuis 3 ans et demi me semble t-il (Barny)

Je me suis toujours dit, que je n'arriverai jamais a faire tourner ce serveur , et bien , je ne me suis pas tromper ^^
mais "Optifine" est venu me sauver ;) Maintenant je m’arbore dans les rue de Stendel et New-Stendel a la recherche de beau paysage est de lieux sacrée, au passage magnifique serveur ;) 

Voila , je pense que je n'ai rien oublié , merci d'avoir pris le temps de lire :) 

-Un vagabond devenu jeune paysan.  :cookie: 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Baptouuu.


 


Je te félicite pour avoir réussi à passer le test du quizz paysan avec succès. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et aussi d'y rester au tant de temps que tu le pourras, et voudras bien sûr.


Si tu trouves quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.


 


N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.


 


Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Domfulmen, Alexas, Mopito, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.


 


Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.


 


Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.


 


ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...