miti16 Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Bonjour bonjour, Actuellement, les zones d'ambiance permettent de mettre des sons, ajoutant de la vie et de l'immersion au jeu. Quelques temps après l'instauration du système, il a été possible de mettre des sons en fonction du jour ou de la nuit. Ici, l'idée est de faire la même chose, mais avec la météo. C'est à dire pouvoir jouer des sons différents entre les périodes où il fait beau et celles où il pleut. Car avoir des bruit de criquets, cigales ou d'animaux quand il fait beau c'est bien, mais les avoir quand il pleut, ça créé un décalage. Dans cette exemple là, on pourrait très bien forcer le beau temps en désactivant la pluie, néanmoins on perd une partie de l'immersion. De plus, je suis sûr que la créativité de la communauté trouvera aussi d'autres utilisations à un tel système. Merci de votre lecture et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 ça n'est pas déjà possible? j'avais crus comprendre que si ^^ En tout cas, +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Très bonne suggestion, +1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Effectivement ce serais bien, je suis pour ^^ +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghideon Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 Très bonne idée, l'immersion sera encore mieux qu'avant ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zairfly Posted August 12, 2016 Report Share Posted August 12, 2016 Super idée, ça rajoute plus de réalisme, +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 17, 2016 Author Report Share Posted December 17, 2016 Après quelques mois, je me permets de relancer la suggestion pour les joueurs qui n'auraient pas eu l'occasion de la voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 Pour aussi, y'a pas vraiment de raison d'être contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posted December 27, 2016 Report Share Posted December 27, 2016 Je pensais que c'était déjà le cas ^^ Bon, ben pour, du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kbiniou29 Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Pour et ça serait cool si on pouvait ajouter des phénomènes météorologiques qui s'activent de temps en temps comme la pluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Bonjour.Suggestion remontée.AnTho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts