Aller au contenu

Présentation paysan de remich7308


remich7308
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je m’appelle Rémi, mon pseudo InGame est remich7308 et j’ai 15 ans. Je passe mon temps à jouer sur l’ordinateur et plus particulièrement sur Minefield. En effet, j’évolue sur ce serveur depuis le 11 septembre 2012, et j’ai déjà bien participé à son développement.

 

Oui, car cela fait un moment que j’ai réussi le test paysan (au moins 2 ans), mais que je n’ai pas encore fait ma présentation, et je m’en excuses, je mesure l’ampleur de mon erreur, malgré le fait que ce soit écrit clairement dans le post “Nouveaux Paysans A LIRE” qu’il fallait la faire rapidement après avoir réussi le test.

 

A vrai dire, j’étais tellement heureux de l’avoir réussi (il était assez compliqué de faire zéro faute à l’époque, je me souviens l’avoir recommencé un grand nombre de fois), que j’ai directement foncé m’installer sur Crystalis, construire ma maison et participer à la fondation de cette ville avec mes amis. J’ai donc purement oublié de faire cette présentation.

 

Mais j’ai décidé de me rattraper en vous la présentant ici et maintenant, pour pouvoir continuer à évoluer sur le serveur un peu plus sereinement. Dans l’hypothèse que cette présentation soit validée, je prévois d’essayer de devenir villageois dès que je le pourrais.

 

Pour clore ce sujet, je vais vous présenter quelques screens de ce dont je suis fier sur Minefield, car j’ai participé indirectement à l’élévation de ces bâtiments en fournissant la main d'oeuvre et les matériaux, notamment le bois, très présent dans l’architecture de Crystalis.

 

Ma maison :

 

1470868146-2016-08-11-00-17-25.png

 

La mairie :

 

1470867059-2016-08-10-23-27-48.png

 

Le pont :

 

1470866930-2016-08-10-23-30-18.png

 

L’écurie :

 

1470867498-2016-08-11-00-15-06.png

 

Ainsi que beaucoup d’autres travaux mineurs un peu partout dans la ville…

 
[Modification 12 août 2016 : ]
 
Sans oublier notre majestueuse flotte de grands voiliers (pour Wariow ;D) :
 
1471001594-2016-08-12-13-18-14.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? tu prends des screens de Crystalis sans prendre mes magnifiques navires faits avec une dure labeur? (à par un bout de mât sur le troisième)

 

Blague à part, mieux vaux tard que jamais comme le dit Pimoussy. Donc re-bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Remich.

 

Alors, c'est vrai qu'un retard de 2 an pour faire ça présentation c'est quelque chose :P, mais après comme déjà dit plus haut, mieux  tard que jamais.

 

Bon sur ces quelques mots, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...