Aller au contenu

[Suggestion] Des Jean-Pierre coffre pour projets


Chopine
 Partager

Sondage  

48 membres ont voté

  1. 1. Est-tu pour?

    • Crissement pour!
      16
    • C'que tu dit n'a aucun sens.
      16
    • Je suisse neutre.
      16


Messages recommandés

Tagazok!

 

J'avais parler de ce sujet à quelque personnes sur Mumble (Poli, Oumar) et je me suis dit que ce serais cool d'en faire une suggestion.

 

Donc voila, l'idée c'est de pouvoir acheter un PNJ Jean-Pierre Coffre pour projet.

 

1471005767-2016-08-12-14-36-49.png

 

Les avantages:

-Plus besoin d'aller au Spawn pour chercher des coffres.

-ça fait un PNJ de plus pour les projets, et ça, c'est cool.

 

Bon après pour le prix j'aurais dit genre 500PA mais d'autre disent 1000PA, c'est de toute façon à la modération de choisir. :D

 

Donc voila, bon jeu à vous, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Pourquoi pas?

 

Le fait d'avoir de genre de PNJ vendeur (au nom de la modération) n'est pas trop bête. Bien au contraire. Si certaines personnes trouvent que c'est superflu, cela peut être intéressant pour d'autre.  

 

je ne vois pas bien l’intérêt dans la mesure où on peut désormais en acheter. 

 

Acheter des PNJ décoratifs, c'est bien. Acheté des PNJ Utiles, C'est mieux.

 

Après, il est assez comparable avec les golems, dont le prix est très conséquent par rapport aux gains. Les projets qui peuvent se permettre de les achetés le font surtout pour dire "Hey, j'ai des golems chez moi ! Et pas toi !". Et non pour le coté pratique (Bien qu'il soit assez appréciable d'avoir tout à coté de soi). Surtout qu'ils sont aussi disponible au spawn de toutes les maps. Qui, ici, irai farmer à bloc les quêtes et vendre des ressources aux commerçants pendant plusieurs semaines pour avoir un Golem? Uniquement ceux qui veulent qu'on les vois bien. Sinon, pourquoi prendre plusieurs semaines de farm alors que une ou deux heures d'aller retours suffisent pour remplir tout les stocks dont ont à besoin?

 

En résumé: Si les JP coffre's sont superflus, Ils ne le sont pas plus que les golems. 

 

 

Je vote donc POUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce PNJ sert juste à vendre des coffres sans-fond et je ne vois pas l'intêret d'en mettre dans les projets, si tu veux acheter des coffres soit tu en achètes plein d'un coup soit tu fais plusieurs aller-retour, mais je suis contre le mettre dans des projets !

Aucun interet !

 

PS: je pense juste que cette suggestion a été proposé par des gens ayant une flème énorme^^

 

Cordialement, Coco_Kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à Ny'Heter, et pour Ny'Heter d'ailleurs nous avons acheter directement une cinquantaine de coffre sans fond donc pour notre par plus besoin de faire d'aller retour au spawn.

Mais sinon pour faire de la déco dans les projets c'est cool. J'dis pas non. Donc pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coffres n'on pas pour but de servir de décoration me semble... m'enfin après c'est un autre débat.

Je comprends parfaitement l'objectif de cette suggestion, étant un gros flemmard je serai probablement pour, maintenant même avec la plus grosse flemme possible... j'ai juste besoin de faire M => Spawn pour acheter un inventaire complet de coffres... donc moins de 30secondes.

 

Je ne suis pas sur cependant qu'il existe ce PNJ sur NS ou Nimps / Nabes, si vous détournez la suggestion pour ajouter Mr Coffre sur les Spawn des autres maps je serai évidement pour.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté neutre parce que franchement je suis partagé

bien sûr cela ne peut etre que positif pour les projet mais comme l'a dit squiriz ce n'est pas consommé en masse donc un peu inutile sachant qu'on passe quand même au spawn assez souvent pour aller au splash ou acheter des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...