Aller au contenu

Le prochain chevalier ? Hmmm personne ne l'arrêtera !


Shrui
 Partager


Messages recommandés

CIAO !

Apparemment (enfin une rumeur court héhé...) il y aurait 2-3 personnes qui songeraient à faire prochainement une candidature pour devenir chevalier. Pour ne pas gâcher la surprise, je tairai les noms de ces personnes....

Toutefois, dans le lot, il y en aurait un qui se croirait non méritant alors que ce serait l'un des postulant les plus probable. Même parmi ceux qui préparent leur candidature dans l'ombre pensent que ce joueur serait le plus à même d'être chevalier.

Ce joueur est un citoyen connu de tous, un forgeron commerçant actif et toujours là pour sauver les gens en détresse d'acier... Vous l'avez tous vu spammer le chat, fouetter ses ouvriers sur son projet, se doper pour remporter toutes les médailles des JM... Il a une orthographe exemplaire, un pseudo sorti de nul part et les cheveux ridiculement rose, j'ai nommé le célèbre SABOTEUR_DRAGNIR !!!

Comme je l'ai dit, il fait parti des joueurs que beaucoup pensent suffisamment méritant pour devenir chevalier. Malheureusement ce pauvre mécréant a une opinion de lui-même au raz des pâquerettes... Quel ignare... TOUTEFOIS ! Ce pauvre bougre a eu le malheur de dire que si je trouvais 20 personnes qui pensent qu'il mérite d'être chevalier, il ferait sa candidature sous une semaine. Preuve à l'appui :

 

 

1471108667-capture.png

 

 

 

(bon il dit "peut-être", mais nous allons faire comme s'il avait dit "c'est sûr" c'est bien plus drôle)

Voilà, c'est tout pour moi. Je compte donc sur vous pour être au moins 20 ! Ca lui fera les pieds à ce tyran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orthographe exemplaire?

 

"Si tu arrives à faire signer une pétition par environ 20 personnes, peut-être que je ferai une candid [...] Tu ne vas pas faire ça".

 

Irréprochable, même... je serai neutre.

L'orthographe d'une personne ne représente en rien son mérite (De Vinci était analphabète pour rappel ;) ), une correction post-rédaction est en outre toujours nécessaire, quelque soit la personne postant la candidature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...