Aller au contenu

question


Nespote
 Partager

Messages recommandés

@Maxi Quand les poules auront des dents !

 

Un autre jeu qui pourrait succéder à MC ?

Oui et le grand gagnant est...

*ouvre l'enveloppe*

On me chuchotte à l'oreille qu'aucun jeu ne succédera à MineCraft.

 

Vous préférez vous protéger ou faire des dégats ? (Question des forgerons commerçants dans Skyrim)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait que Poulpy était là avant poupek ... donc poulpy accuse poupek d'être une contrefacon ... mais je connais plus poupek, et c'est un super poulpe ^^. Après ferait-il preuve de plus de poulperie que poulpy .... aucune idée ... comparont ce qui est comparable, genre un poulpe à un poulpe ! ... Wait ... ah ... on va dire qu'il sont chacun autant poulpe qu'ils sont poulpe l'un par rapport à l'autre, ou alors c'est l'inverse ...

 

qui mériterait un dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là j'ai envie de répondre, qu'est-ce qu'un bon mineur ?

Si un bon mineur est un mineur capable de se protéger et de miner dans les endroits les plus obsucurément profonds et dangereux pendant des heures voir des jours sans mourrir, alors oui.

 

Quelle est la différence... entre un pigeon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différense entre un pigeon ?

Je suppose qu'il y a d'un coté le pigeon roucoullant et de l'autre le pigeon pigeonné ?

Ou alors est-ce l'inverse ?

 

Le poil le plus soyeux, c'est celui de Meikah l'ours, Glieps le Chat ou alors celui de Pimoussy le Chaton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience, redonner vie à quelque chose de mort depuis un moment a toujours donné quelque chose de moche et qui essaye de nous bouffer.

 

As-tu déjà expérimenté le vertige gigantesque que provoque la contemplation d'un ciel étoilé ? Si oui, raconte nous ton ressenti ! (Ouai j'essaye de rendre le truc un peu plus intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mauvaise blague sur mon pseudo meikah, il est noir mon ciel, c'est le principe.

(bon ok : si je commence à avoir du vertige pour ca ca va partir loin dans ma tête :

1 : c'est immense

2 : rencontres avec d'autres races intelligentes

3 : il y avait quoi au début

4 : il y aura quoi après

5 : éxiste-t-il une fin à cette immensite et si oui qu'y existe-t-il ensuite

6 : est ce que je me pose cette question car j'ai un cerveau humain bridé ne comprenant même pas la moitié de ce qui l'entoure et qui est incapable de comprendre l'infini ?

7 : est ce qu'en me posant la 6ème question cela veut dire que je comprend quand même un poil ou est ce juste mon désir de croire ?)

 

Votre regle absolu de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre règle absolu de vie ? :

 

Croire en ses rêves, experimenter, persévérer, écouter les bons conseils de Rick Astley "Never Gonna Give You Up" et faire son truc, ce truc qui résonne au fond de toi et que tu dois absolument faire pour t'épanouir pleinement.

 

Pour vous c'est quoi l'Art ? (Sans rentrer dans un cours de philo ;p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre règle absolu de vie ? :

 

Croire en ses rêves, experimenter, persévérer, écouter les bons conseils de Rick Astley "Never Gonna Give You Up" et faire son truc, ce truc qui résonne au fond de toi et que tu dois absolument faire pour t'épanouir pleinement.

 

Pour vous c'est quoi l'Art ? (Sans rentrer dans un cours de philo ;p )

l'art c'est je dirai une façon de vivre, de ressentir les émotions que l'artiste a voulu encré dans son oeuvre.

l'art est vivant pour moi et je ne peux que vous soutenir à observer son évolution.

Car oui je pense que l'art est comme une langue mais qui continue d'évoluer.

 

Vous préférez :

Devenir un super-héros avec un pouvoir ridicule ou rester un humain qui va vivre jusqu'à éternellement en prison car il a refusé un super pouvoir ridicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...