Aller au contenu

question


Nespote
 Partager

Messages recommandés

J'ai très peur de tout les insectes rampant non munis de pattounes ou tout simplement des chenilles en général :')

Dès que j'en vois une, c'est la crise phobique assurée :D

 

 

Quel le jeu vidéo que vous aimez le plus au monde et pourquoi lui et pas un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonica, parce que c'est ce jeu qui m'a fait découvrir l'univers des jeux vidéos, ça a été le premier auquel j'ai joué ;)

 

 

Ça vous dit une grosse baston?

Made my day <3 parce que c'était mon premier MMO =o

 

 

Tu as encore un pingouin d'entamé, fini le d'abord

 

Ca vous dit une petite viré sous l'Océan à Rapture City ?

Je sais pas,

 

Autant pour moi ou Au temps pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ! Parce que "Ok tout ce que j'ai dit ça vaut tout autant pour moi", enfin c'est comme ça que j'le comprends. "Au Temps" ça fait aucun sens, le temps n'a rien à voir avec le pâté.

 

Quelle place aimeriez vous occuper dans le monde ? (réponse un peu construite, argumentée tout ça, pas un pavé mais un truc un peu consistant et réfléchi ! Que ce jeu amène au moins quelque chose de constructif ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh idéalement, j'aimerais fortement pouvoir avoir au moins un panier chez tout mes amis minefieldien mais aussi sans doute avec le temps, gouverner le monde et peut être devenir votre dieu a tous. Et enfin débloquer le rang Dieu, qui je pense serais d'un jaune doré magnifique qui irais parfaitement avec la couleur de mes yeux. Car tout le monde sait que le vert c'est vachement beau avec du jaune. Même si dans pas longtemps, ils vont être violet. Mais tout le monde sait aussi que le jaune et le violet c'est ultra in. Donc je pense qu'en résumer. Ma place est en fait dans le cœur de chacun de mes amis. Mais ça, je pense que je le suis déjà un peu :P Bref : Aimez moi !

 

Que pensez vous de la possibilité de voyager dans le temps et que feriez vous avec si vous pouviez voyager une seule et unique fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que pensez vous de la possibilité de voyager dans le temps et que feriez vous avec si vous pouviez voyager une seule et unique fois ?

Tout dépend pour moi de la manière dont je vois les choses, de base pour moi, les voyages dans le temps sont justes contemplatifs, on ne peut pas modifié notre présent en partant dans le passé, car pour moi, le présent que l'on vit est le résultat de notre voyage. C'est très difficile à comprendre et au final, mal expliquer ca peut très vite devenir ma seconde vision du voyage dans le passé. Pour faire simple et rapide : On ne peut creer un présent alternatif en partant modifié le passé, car le présent vécu est déjà empreint de notre voyage dans son passé.

- la seconde vision que je concoit, c'est la retour vers le futur : on part dans le passé, on y est alors que théoriquement on est pas sencé y être ce qui crée une anomalie temporelle modifiant le présent d'ou l'on vient.

 - annexe théorie 2 : Plus on part dans le passé plus on a de chance de modifier un truc annulant notre naissance est donc notre voyage dans le temps, au sens, on peut pas faire une si grosse anomalie temporelle qui ferait qu'on naiterait pas, car si on est pas nait, on ne retourne pas dans le passé et on ne peut donc pas réaliser l'anomalie temporelle.

- dernière théorie, la théorie en trois dimension que linksthesun explique dans une de ses vidéos, mais je n'aime pas trop cette théorie.

 

Bref pour le Voyage dans le Passé pour moi c'est ka théorie une.

 

après dans les voyages vers le futur, selon moi on ne peut pas faire de connerie, vu que théoriquement, bah, on ne connait pas la suite comme pour un voyage vers le passé.

 

Mais pour franchement répondre à ta question pimou :

 

Je pense que voyager dans le temps ne pourrait être un droit donné qu'à des gens qualifié, et purement à des buts historiques, scientifiques pour comprendre d'ou l'on vient. Les voyages vers le futur ? Oui et non ... pourquoi pas. Mais tout ces voyages doivent s'il arrive, régit par une rêgle : ne jamais se croiser, evidemment, ou en tout cas, ne jamais que quelqu'un nous vois en même temps que notre double, passé ou présent.

 

Pour la seconde partie de ta question :

 

Tellement d'époque que j'aimerais voir, de personnage historique que j'aimerais rencontré, de pouvoir visité le temps avec un agenda temporelle pour ne pas rater un evenement historique (attention, juste l'observer, ne jamais le modifier). Après quand tu dis, une seul et unique fois cela dépend dans quelle sens tu comprend ta question. une seul et unique fois oui, mais cette fois, est-ce un allez retour ? ou un allez simple ? dans le premier cas je pense que je ferais surement la signature de la déclaration d'indépendance, ou alors la création de l'assemblé national dans la salle du jeu de paume, si c'est un allez simple, la révolutions francaise, depuis la convocations des états généraux.

 

voila voila (tu es dans mon coeur pimou)

 

Votre époque préféré (allez hop, go to the tardis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...