Aller au contenu

question


Nespote
 Partager

Messages recommandés

Kefka, m'en fou de ce qui est admis officiellement par l'Académie, d'autant qu'ils font n'awak depuis plusieurs années.

Pour moi, "au temps" ne fait pas de sens dans mon esprit. Et on va pas commencer à graver dans le marbre les expressions, c'est bien trop changeant.

Donc, je dis Autant pour moi, et les Académiciens, j'men moque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kefka, m'en fou de ce qui est admis officiellement par l'Académie, d'autant qu'ils font n'awak depuis plusieurs années.

Pour moi, "au temps" ne fait pas de sens dans mon esprit. Et on va pas commencer à graver dans le marbre les expressions, c'est bien trop changeant.

Donc, je dis Autant pour moi, et les Académiciens, j'men moque :P

Loué soit cet ours, il est parfait.

Épouse-moi !

Oh, wait, c'est déjà fait :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loué soit cet ours, il est parfait.

Épouse-moi !

Oh, wait, c'est déjà fait :3

Moi aussi j'peux épouser meimei ? Parce que c'est quand même l'ours le plus mignon et le plus cultivé qui soit sur cette petite planète.

Et il met mon petit cœur de chat en émois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est une bonne situation ça scribe ? :

 

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

 

 

Question suivante :

-Aimes-tu les poneys velus avec un poil soyeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais épinards, car la verdure c'est toujours bon, mais un steack frite de temps en temps pour le fun peut-être cool !

 

Vous êtes plus un builder solo qui fait les choses toutes seules ou un builder avec une communauté ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas d'avoir des questions et réponses intéressante ? Oo

Bon bah j'aurais essayé au moins.

 

(Très intéressant le pavé sur le temps au passage)

 

Builder solo depuis toujours, ou à deux avec Poogly. C'est très rare que je construise avec quelqu'un d'autre.

 

Donc une question simple : Chez vous et/ou chez les autres, vous préférez les cheveux long ? Courts ? Bouclés ? Lisses ? Avec des Dreads ? Sans cheveux ? Avec un bonnet ? Une casserole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la dernière question était celle de Ciel :P Mais bon :P

 

Je m'en fou, tant que la personne est bien dans sa peau avec ce qu'elle a sur la tête. Moi, j'aime les gens heureux parce que ça me rend heureuse. :P (Pour info sur moi, je préfère long, très très long :D)

 

D'après vous, est-ce que la couleur de cheveux est une chose importante dans la société et pensez vous qu'on peux se permettre des couleurs fantaisistes tel que le bleu ou le vert :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend encore une fois de ce que tu comprend par "permettre".

Pour un entretien d'ambauche, les drh n'aiment pas trop trop les couleurs fantaisiste, pour beaucoup dans leur tête c'est : "au mon dieu ses cheveux son vert, méiléfou !" donc là "on" ou "tu" va pas trop te permettre. C'est dommage.

Après tu peux tous te permettre, la couleur de tes cheveux ne va gener personne (sauf les gens qui vont trouver ca bizzare) ca va pas leur brulé les rétines par exemple (sauf dans ton cas pimoussy, toi faut que tu te calme sur les couleurs de cheveux, ^^)

Une chose importante ? Hélas beaucoup vont te juger selon moi, car il trouveront ca pas normal par rapport au couleur classique, il trouveront ca trop différent, et par définition ce qui est différent, on ne le comprend pas, il nous fait peur.

Donc tant que tu assume les regards des autres, lance toi et fais toi un arc en ciel pour tes meches !

Encore on a de la chance, de nos jours le regard sur la couleur de tes cheveux s'assoupli.

 

Bref on arrive au moment ou je dois poser une question et ou après ma réponse j'ai plus d'idée. (merci meikah pour le compliment)

*vois une canette de Monster Energy : The Doctor*

Votre alien ennemi du docteur qui vous fais le plus flipper ? En Spoiler par contre hein ^^ qu'on évite les drames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour réagir à ce que tu dis sur les cheveux.

 

 

 

 

En effet, c'est assez hallucinant de voir que le monde professionnel est à ce point cul-serré, même dans les milieux les plus ouvert en théorie (comme dans la communication et la pub puisque c'est le milieu que je connais). Je ne comprends pas l'utilité d'être "comme tout le monde" dans le milieu pro, et de redevenir soit même quand on rentre chez nous.

 

J'ai les cheveux courts, ils font quoi.... 5/6 cm de long, et j'me prends quand même des remarques sur la longueur de mes cheveux, comme quoi je devrais les faire vraiment très court. Rien de méchant mais.... bordel quoi... Si y'a bien un truc sur notre corps ou on peut s'exprimer et faire ce qu'on veut, c'est bien nos cheveux ! Pourquoi diable est-ce que je devrais les faire correspondre à ce que les autres voudraient ?

 

Et bordel de bordel de nouille, est-ce que tout le monde ne travaillerait pas mieux si tout le monde pouvait aller au boulot de façon décontracté, avec des fringues qu'on aime porter ? Pourquoi est-ce qu'une fille en jupe ou robe ça dérange personne et pourquoi un mec en short alors qu'il fait 35°C ça fait pas sérieux ?

Fin bref, voilà....

 

Croyez moi que j'vais me battre avec mes futures employeurs pour pouvoir venir en short et porter des dreads si j'en ai envie, sans qu'on vienne me les briser !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon vilain préféré de doctor who et qui me fais grave flipper est le silence :3 Parce que voilà, un ennemi qu'on oublie. C'est grave flippant XD Même les dalek font moins peur pour moi :3 Après les anges aussi sont pas mal, mais le silence est bien pire :3 Le master par contre, je l'adore. Mais j'suis bizarre donc bon :P

 

 

D'après vous, les piercings sont il considérer (désolée Ciel, correcteur auto :P) comme marginaux ou bien quelque chose de banal ?

 

Oué je soulève des sujets assez lourd, mais j'aime bien. Je suis de ton avis meimei. Pour moi, tout le monde devrait faire comme il me souhaite et s'habiller comme il le souhaite. Sans pour autant tomber dans l'excès :3 Je vois pas le mal a avoir des dreads ou les cheveux rose, comme d'avoir un snake bite ou la langue fendue en deux :3 Ou même d'être over tatoué. Pour moi, une personne bien, c'est une personne heureuse avec son look et son image. Le reste n'est que détails :)

 

(sauf dans ton cas pimoussy, toi faut que tu te calme sur les couleurs de cheveux, ^^)

Jamais ! Je n'aurais jamais fini de changer de couleur de cheveux :o !! *fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Silence, oaui ... moi c'est plus les anges pleureurs ^^, par contre les dalek, j'm'en balek (badumtss). Je trouve pas les dalek effrayant ... je sais pas, je considère ca comme une bete boite de conserve.
C'était la parenthése doctor who.

 

 

 

D'après vous, les piercings sont il confédéré comme marginaux ou bien quelque chose de banal ?

 

Confédéré ? pas plutot considéré ?

Bref pour faire simple ca va encore être comme les cheveux, les tatouages ... ca dépendra les cercles dans lesquelle tu les arboreras ...

C'est bete mais tous ce genre de chose se base sur le regard d'autrui e son avis du coup, sur nous.

Donc oui et non ta question ... tout va dépendre du mec en face de toi.

Après un ou deux piercing discret ne va pas me dérenger chez une personne ... mais quand il a un clou par centimètre carré sur la tête mon avis va un peu changer, je vais toujours me dire qu'il est dans son bon droit et que si ca lui fais envie, why not, mais moi je vais trouver ca ridicule et moche. Bref Bref.

Les cheveux tu peux tout faire à mon gout, après en ce qui concerne les tatouages et les piercings ... quelque un, oui, un abus total (selon moi) non.

 

Toute vérité est elle bonne à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...