Aller au contenu

[Suggestion remontée] De nouveaux blocs en obsidienne


Sabowh
 Partager

  

68 membres ont voté

  1. 1. Quel est ton avis ?

    • Pour
      57
    • Contre
      3
    • Neutre
      8


Messages recommandés

Bonjour , je vous remercie de faire des textures , mais pas besoin de faire 35 textures différente pour une seule suggestion , je vais bientôt retravailler les miennes aussi , faut juste me laisser le temps , je vais tout de même proposer vos textures dans le topic principal , et Matt ces textures sauf erreur c'est les miennes que tu as modifiés légèrement ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Sabo, mais en attendant ces dernières sont à peu près ce que j'attendais que tu fasses, perso elles me conviennent bien.

 

Après si t'as pas forcément le temps de faire tes textures, prends ce qu'ils font comme une aide, et pas une concurrence. Une suggestion vient de la communauté, rien n'empêche d'y travailler à plusieurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Sabo, mais en attendant ces dernières sont à peu près ce que j'attendais que tu fasses, perso elles me conviennent bien.

 

Après si t'as pas forcément le temps de faire tes textures, prends ce qu'ils font comme une aide, et pas une concurrence. Une suggestion vient de la communauté, rien n'empêche d'y travailler à plusieurs ^^

 

Yop , c'est juste que ces derniers temps je n'avais pas eu le temps , j'ai commencer à bosser dessus , je ne prend bien ça comme une aide , je ne vois pas de concurence, mais faut pas faire 30 textures différentes , ça serait plus simple de voir d'abord ça en mp histoire de ce mettre d'accord , et ensuite sortir une texture au lieu d'en faire 30 ^^" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...