Aller au contenu

Demande de déban de skylan20


skylan20
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout et a tous, je suis skylan20 (DarkSkylan InGame), Et il y a environ 4-5 ans je me suis fait ban (définitivement) suite à une fausse candidature de ma part.

 

Cette fausse candidature contenait une histoire rôle play que j'avais pris d'une autre candidature de ce serveur ou d'un autre serveur je m'en souviens plus très bien.

 

J'avais pris ce role play qui ne m'appartenait pas, car j'étais très jeune et je n'avais pas de très bon résultat en français et je ne savais également pas inventer d'histoire pour le role play de minefield.

Tout d'abord, je tiens personnellement à m'excuser auprès du staff de minefield pour les avoir pris pour des idiots en croyant qu'ils allaient m'accepter avec une candidature contenant une histoire rp piqué à un autre membre.

 

Ensuite, je viens vous demander la possibilité de me déban après quatre ans pour avoir la possibilité de faire le quiz de paysans pour pouvoir jouer sur  ce serveur et peut-être également construire une petite maison, car j'ai toujours voulu jouer sur ce serveur et profiter de ce serveur et de sa communauté qui m'a l'air sympathique.

 

Je tiens également  à m'excuser auprès de louvinette pour avoir été méchant et odieux avec elle quand j'ai appris que j'étais ban définitivement.

 

Je remercie d'avance le staff et la communauté pour avoir pris le temps de lire ma demande de déban.

 

Cordialement skylan20.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons discuté de ton cas pendant la réunion modo de ce soir. 

Nous avons décidés de lever ta sanction. Tu devras quand même passé le quizz paysan pour devenir... paysan. Sache que c'est une grâce et non pas une amnistie, nous n'oublions pas ton comportement de l'époque.

 

Nous supprimons aussi les multiples comptes forum que tu as pu créer (DarkSkylan, JeanSky et JeanDavidPujadas). Evite de prêter ton compte et ses identifiants afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, sachant que si quoique ce soit se fait avec ton compte, même si ce n'est pas toi qui l'utilises, c'est tout de même toi qui en subiras les conséquences.

 

Bon jeu et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...