Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Quentcat


quentcat
 Partager

Messages recommandés

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai arrêté de jouer quand le jeu était encore en beta mais la j'ai décidé de reprendre
à l'époque sur un petit serveur j'avais construit et géré une ville entière d'une taille plutôt correct
Ayant fait de l’électronique dans mes études j'avais il y a longtemps fait une calculatrice en redstone faisant des addition jusqu’à 127 (par contre il fallait courir pendant le calcule pour activé les chunk c’était marrant
Malheureusement ayant changer de PC et mon ancien serveur ayant fermé pour le passage en 1.0 je n'ai plus aucune trace de tout ça hormis mes souvenirs

Mon RP paysan accepté sur MineField de l'époque datant d'il y a trop longtemps celui ci me fait plutôt honte du faite d'une orthographe COMPLÈTEMENT approximative et d'un RP probablement au fraises dû a mon inexpérience de l'époque dans le sujet mais rassurez vous pour le temps passé sur le serveur en tant que paysan je suis bien dans les prérequis
(Edit: je le met quand même finalement https://www.minefield.fr/forum/topic/30287-accept%C3%A9quentcat-le-vagabon/?hl=quentcat mais pitié ne regardez pas)
 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Et bien pour être totalement honnête: Tout simplement parce que c'est un passage obligatoire pour devenir citoyen ce qui est nécessaire pour mon RP ... et même pour en générale ce que j'ai envie de faire sur ce serveur à savoir:
(notez la superbe transition)
(PS: vu qu'il faut choisir un métier je prendrais fermier)

:book: RolePlay :
 

Arrivé sur ces terre il y a déjà plusieurs lune, tant que je ne pourrais les compter, depuis le grand nord encore enfant avec mes parents j'ai vécu ma vie paisible reclus de toute société. le temps est passé et mes parents sont morts de maladie. Courant a leurs age non ? j'ai donc continué ma vie tranquillement
Mais un jours le cataclysme a débarqué: les humain aux oreilles pointue ... Ils ont commencé par construire des maisons entre et sur les arbre de la forêt que j'avais planter pour ma cheminée. Si ce n’était que ça ... Ils ont continué en emmenant tout les animaux de chasse dans un sanctuaire comme pour les "protéger" peuh !
Mourant peu à peu de faim, la chasse étant la seul source de nourriture dont je disposais je commençais à penser charger ces vaurien avec toute l'ardeur de mes dernières force.
Alors que je gravait le Valknut sur la garde de mon épée la terre sous mes pied trembla et d'un coup moi ainsi que ma maison traversa le sol à ce moment ma tête heurta un rocher et tout devint sombre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je repris d'un coup sec ma respiration me relevant d'un bond en ouvrant les yeux. ké ?. J’étais assis sur un lit enfin je pense que c’était un lit mais a vrai dire ça ressemblait + a un gros block de pierre.
Soudainement je l’aperçut: un petit humain barbue me fixant avec des yeux ronds. "Vous m'avez surpris à vous relevez comme ça" Je ne comprenais rien quel était ce langage ? Voyant que ce qu'il disait je ne le comprenais pas + qu'un Draugr comprendrais l'orientation par les étoile, il ne continua pas.
Ces petit humain m'ont donc accueillis, nourri et logé. De mon coté j'ai appris leur langue et c'est comme ça que j'ai compris qu'ils avaient creusé trop près de la surface ce qui avait eu comme conséquence l’effondrement de ma maison. ils se sentaient désolé pour ça.
Mais ce n'est pas important car ils m'ont fait découvrir les fête, la bière et tout simplement les relation humaine
J'ai donc décidé de rejoindre la capital mais une fois sur place je n'en cru pas mes yeux: presque vide
Ébahit, c'est à ce moment qu'un étranger m'expliqua que dans la tour des mages des portails menait vers d'autre monde et que par ce fait la population était plutôt dispersé et ne se croisait pas souvent
 A partir de cet instant je n'eu qu'une idée en tête: avoir suffisamment d'argent pour ouvrir ma taverne en ville afin de rassembler régulièrement le soir les gens en un même point et depuis ce jour j’enchaîne les petit boulot pour y parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Et bien c'est une bonne chose de voir une "nouvelle" joueuse vouloir percer dans la communauté! Je supporte donc ta candidature!

By the way, si tu cherches un projet actif où la communauté est sympa, viens me voir, j'ai une place pour toi!

 

Bon +1

 

Et bonne continuation!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groar,
ça doit bien faire quelques années que j'ai pas soutenu une candidature...

 

Quentcat est une très charmante personne qui a sa place sur Minefield et qui contribue à l'évolution de la communauté.

De plus, ses projets à long terme sur le serveur me semblent très intéressant et doivent être encouragés.

 

Royalement, meikah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d'abord merci à tout le monde ça fait extrêmement plaisir ... vraiment

 

Pour ceux ayant aimé le RP j'ai commencé la suite ici: https://www.minefield.fr/forum/topic/61617-journal-dune-personne-nordique-aimant-apprendre/?p=497222

(Toujours basé sur des fait réel sinon c'est pas marant)

 

PS: Khamelot dommage que l'or ne vaut plus rien sur ce serveur =w=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...