Aller au contenu

Top 3 des raisons pour lesquelles il faut refaire le skin de Lettow (la 2 va vous étonner)


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour

 

 

J'ai menti, il n'y a pas de top.

 

A cause d'un petit souci de perte de donnée, je n'ai plus le fichier de mon skin de chevalier, je suis coincé en Samouraï. 

Impossible de récupérer quelque part, je ne peux que le refaire (voir, le refaire faire).

 

Pour récompenser cet effort, je peux offrir 200pa

J'ai quelques images pour aider à la tâche.

 

 

 

 

tciv0Vw.jpg

 

Ce skin n'a pas la tour ni la bonne couleur d'armure, mais le tabard est bon.

1366450185-skin-stendel.png

 

1472233589-capture.png

 

A savoir que le vêtement gros foncé sous la plate est une cote de maille. La partie du tabard qui s'étant sur les mantelets est facultative, il n'est pas important qu'elle y soit ou pas.

 

 

 

Bonus

Si vous avez des idées d'amélioration, pourquoi pas. 

 

+50 pa si vous fournissez en plus une version 1.8 avec la plate et le tabar en surcouche et la cote de maille en second plan.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mopito, ta sagacité quand il s'agit de trouver des skins n'a d'égale que la vitesse avec laquelle tu portes ton aide aux gens.

 

S'il y a des intéressés, le prix de 50 PA pour le passer en 1.8 est toujours disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le petit site pour récupérer ton skin si tu venais à le perdre et j'veux bien voir pour le passage 1.8 :

https://fr.namemc.com/profile/Lettow

 

 

:edit:

Voilà cadeau :

573142SkinLettowIMG.png

309848SkinLettowIMGdos.png

391714SkinLettow.png

 

Si il ne te plait pas, je peux m'arranger pour faire des modifications que tu souhaites.

D'ailleurs c'est cadeau pas besoin de paiement.

 

Pour l'adaptation de ton skin j'me suis basé sur l'image de Stoltheds

Modifié par Yodaime-Namikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais avoir par le titre putaclic, Lettow j'ai le regret de te mettre un avertissement forum.

Bon après tu es Nevain ... donc bon ... après tu es gouverneur donc encore bon ...

*calin lettow*

j'espère vite te revoir avec ta fière armure de chevalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je concours pour le titre assez dangereux de "Gouverneur Shitposteur", j'ai une lettre de reco du rédac chef de Buzzfeed-Bulgarie, j'ai bon espoir.

 

Mon skin est là et plus beau que jamais, l'opération est donc une réussite.

 

 

Dark lord out

giphy.gif

 

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...