Aller au contenu

[Suggestion] Modification du Codex


quentcat
 Partager

  

33 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre ?

    • Oui c'est cool
      27
    • Je vois pas l’intérêt
      2
    • ...
      4


Messages recommandés

Comme beaucoup le savent je reviens d'une longue absence (5 ans) de ce fait avant de me reconnecter j'ai donc relu tout le codex et c’était ... pas évident en sois les règles sont simple, c'est concis, c'est bon mais le tout reste flou pendant la lecture

On nous déballe moult règles qui sont différente selon les monde MAIS on nous explique ce que sont les mondes et leurs rôles uniquement après les règles (vous savez un peu comme ces règles de jeu de plateau/cartes de plusieurs pages mais qui n'explique le but du jeu qu'à la fin du livret)
Du coup ma suggestion est simple:
inversé la case "règles et la case "vie pratique" ou simplement rajouter un rappelle des différent monde au début des règles cela permettra de grandement facilité la compréhension du pourquoi de chaque règles et donc leurs mémorisation.

Nyanement votre: Un KitKat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, après, toutes les infos dont on a besoin sont là. Une "réécriture" plutôt du coup. Pourquoi pas. (Bien que je le trouve assez clair)

La question n'est pas si les infos sont présente mais l'ordre dans lequel elles sont donnés si tu apprend à des enfants les multiplication et ensuite les additions ils auront toutes les connaissance mais tu va voir que lors de la 1ere partie tu va bien ramé pour leur faire comprendre sans expliquer la 2eme partie d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Je suis donc, comme déjà dit, pour une réécriture. Je pense que, en effet, pour les nouveaux arrivants sa ne doit pas être evident. A la modération de juger pour revoir le Codex et éventuellement le rendre plus compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...