Aller au contenu

[Résolu][Bug] Durabilité du sceptre de vie


Messages recommandés

Bonjour !

 

Système d'exploitation: Windows 10
Description du problème: J'ai simplement remarqué que lorsqu'on fait clique droit avec le sceptre sans avoir posé d'arbre au préalable, la durabilité diminue quand même.
Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Faire clique droit avec un sceptre sur le sol sans n'avoir rien fait d'autre / Faire clique gauche avec un sceptre sur le sol pour faire apparaître la zone, puis faire clique droit sur le sol

Capture d'écran du problème: Je vois pas trop comment représenter ça, désolé ^^'

 

Amicalement,

Creadeyh

Enchanteur qui aimerait bien que ses outils magiques fonctionnent correctement (et après on nous dit qu'on fait de la publicité mensongère :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que veux dire Crea c'est que puisque le bloc de pose d'arbre peut être représenté par chaque bloc minefield dès que l'on clique dans l'air au dessus du sol cela compte une utilisation du sceptre même si aucun arbre ne spawn. Enfin si je suis bien. Peut être forcer l'utilisation du sceptre que sur un bloc plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris a ton message, un signalement de bug doit permettre de reproduire, actuellement je ne reproduit pas, si il y a un bug donnez moi la procedure exact: Detail de quel clique sur quel bloc, et screen si necessaire.

Et le crea n'interviens pas dans le fonctionnement de cet item.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vois difficilement comment je peux être plus précis, mais je vais essayer de reformuler.

 

En gros j'ai mon sceptre, j'ai déjà fait disparaître tous les arbres que j'ai pu faire précédemment (j'en suis absolument certain) et pourtant lorsque je fais clique droit avec ce sceptre il consomme une utilisation (j'ai bien vérifié avec f3+h) alors qu'aucun arbre n'existe. Voilà.

Et j'avoue ne pas avoir vérifié si ça faisait pareil avec un sceptre neuf, à vérifier.

 

Après de ce que j'ai compris de son fonctionnement, lorsqu'on supprime un arbre il y a un reset de la zone comme elle était avant de faire apparaître un arbre (ce qui permet de réparer les constructions cassées). Donc j'imagine que le sceptre reset la zone même si elle est identique, ce qui consomme quand même une utilisation. A voir si c'est possible de corriger.

 

PS: J'ai rien compris non plus de ce que tu voulais dire Dark-Hoshin, désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Click gauche : Sélectionner un bloc, tu on touche le bloc, il va y avoir l'animation qu'il va y avoir du dommage, mais ce dommage ne va pas être compté sur le sceptre. Ca va être la même chose pou le clic gauche et les clics en sneak. Les dommages ne sont comptés que lorsque qu'il y a la pose ou la suppression d'arbres.

 

Woofi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...