Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de Henry27t


henry27t
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Henry27t .

 


Au début de l'été j'ai dit à Theau_ 2 que je passerais citoyen à la fin de la saison si Dolgarund remportait les J.Os. Et donc je vous présente ma candidature Citoyenne.


820172Intro.png

 

 

 

Lien :




Présentation IRL :

Je refais une nouvelle présentation. Alors je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie… Bref, pour être un peu plus sérieux j'ai maintenant 17 ans et je suis en terminale S. Ah oui, je suis Anglais mais j'habite en France. Je fais du ski en hiver et en été du skate et je joue sur Minefield. J'aime bien les jeux vidéo mais avec mon ordinateur assez pourri, je ne peux vraiment jouer que sur Minecraft et Minefield. Je ne suis pas super bon en présentation IRL du coup on va passer à la suite.

Présentation InGame :

Je suis arrivé sur Minefield il y a 4 ans (c'était la bonne époque) et je me suis installé dans une petite maison un peu à l’écart de la banlieue ouest de Stendel. Pendant mes années de paysan je n'ai pas fait grand-chose, mais je me suis toujours débrouillé tout seul. Je n'étais pas dans un projet, je n'avais pas de parrain, du coup c'était assez difficile en tant que paysan. Puis je suis passé villageois en février 2015, et depuis j'ai fait pas mal de choses sur le serveur. Je suis aussi un grand fan de PvP !


Crystalis :

Crystalis est ma toute première ville sur Minefield ! J'ai connu cette ville grâce à un ami IRL, Guillame73. Quand je suis arrivé c'était un peu… mort. Mais Guillaume a repris les choses en main et la ville a repris sa construction. Elle est toujours loin d'être terminée, mais ça avance plutôt bien ! Nous avons plein de projets et cette année nous avons même organisé un event pour les J.Os de Minefield. Je suis maintenant chancelier de cette ville.

Screens de Crystalis :

 

Ma maison

 

559189RwZj8az.png

 

L'auberge que j'ai construit

 

849160pItXYLb.png

 

La mairie

 

766087BbmNQRc.png

 

L'église et la bibliothèque (architecte de la bibliothèque)

 

480430X7pEk9f.png

 

Le pont et le moulin (architecte des deux, et constructeur du moulin)

 

668609ijsw7DL1.png

 

L'épreuve des J.Os que nous avons organisé

 

582897ert.png

 

 

 

Dolgarund :

J'ai ensuite rejoint Dolgarund. Alors je n’ai pas beaucoup hésité avant de rejoindre je suis juste allé voir Saboteur pour lui demander si je pouvais prendre part au projet. J'ai fait ma candid’ et je peux dire que c'est un des meilleurs choix que j'aie fais sur Minefield. J'ai rencontré tellement de gens incroyable, il y a toujours une ambiance épique sur Mumble (enfin presque) et on s'est toujours amusé pendant les jeux minefieldiens que ce soit cette année ou l'année dernière :

Screen de Dolgarund :

 

Ma maison

 

560043R15RxC2.png

 

2792138ixAbaK.png

 

La Guild 

 

4602110mlfMTf.png

 

 

Le port

 

217978SZgmWWY.png

 

La saille de torture (mon premier chantier)

 

133301Dolga4.png

 

 

L'entrée

 

789978ZZQBIB6.png

 

Une montagne (car le screen est beau)

 

273003Z7binT8.png

 

 


Le reste :

J'ai fais aussi d'autres choses comme organiser des events des J.Os, faire du PvP, faire les donjons ainsi que beaucoup participer aux J.Os.

Ma première médaille d'or des J.Os à Ultharik.

 

934498VictoireJO.png

 

 

L'équipe de Dolgarund 2015

 

604494DolgaJO.png

 

Ma victoire de cette année

 

60254320160829005713.png

 

 

Motivations :

Alors, les motivations ! C'est vrai que pour poster cette candidature citoyenne il m’en fallait pas mal!
Tout d’abord, parlons niveau pratique. La maison en capitale est un de mes intérêts. C’est vrai qu’avoir mes items sous la main pour les quêtes serait beaucoup plus pratique ! (Plus besoin de faire des centaines d’allers/retours). En passant citoyen je pourrais aussi avoir droit à une nouvelle monture, bien que, malheureusement, elle ne me servirait pas beaucoup car je possède déjà le cheval en armure, gagné aux arènes Pvp ! Mais c'est toujours bien d'avoir un nouveau cheval d'une autre couleur !
Il y a tout de même quelques motivations qui ressortent plus que les autres : avoir un nouveau métier par exemple ! J'ai bien envie de passer Indigène à la con du chaos ! C'est un métier qui me plait bien, et j’ai aussi envie (enfin on verra) de devenir commerçant par la suite ! Pourquoi ce métier ? Eh bien car j'aime beaucoup chasser des mobs, aller dans le Nether, farmer de la Glowstone… Et puis il y a très peu d'Indigènes encore actifs en ce moment, c’est donc un moment idéal pour le devenir !
Et ma dernière motivation : je ne suis pas super pressé de passer citoyen, cela fait déjà un an que je suis villageois, et trois ans que je suis sur le serveur (avec quelques petits moments de pause), mais le pseudo en bleu veut dire que l'on s'est intégré au serveur, que l'on y a mis du temps et que, surtout, on a envie de continuer à vivre dans cette communauté !!



Rôle Play :

J'étais dans le bureau d'un chancelier à Dolgarund, un grand, barbu, et tellement musclé qu'il aurait pu me casser la colonne vertébrale en quelques secondes. Il était en train de préparer un dossier. De temps en temps on pouvait entendre quelqu'un hurler, sans jamais savoir d'où cela venait. J'avais très faim, cela faisait presque une journée entière que je n'avais pas mangé. En fait, à ce moment-là, je ne savais même pas où j'étais...

-Nom ? Me demanda le chancelier.
-Heu… Henry.
-H-E-N-R-I ??
-Non avec un Y
-Ok, ton âge ?
- Euh, je sais pas...
-Ça commence bien ! Frère, sœur, famille ?
-Non.
-Ville d'origine?
- Je sais pas…
-Dernière ville habité ?
-Crystalis.
Le chancelier me regarda en levant un sourcil.
-Je ne connais pas cette ville ! Bon, tu as été trouvé dans un de nos dirigeables commerçants le 18/04/2015. Je suis désolé mais tu vas devoir m'expliquer un peu comment t'es arrivé ici mon gars!
-Ah bah ça, c'est une histoire plutôt longue...


Une Semaine plus tôt

     C'était un beau soir, le ciel était rouge, le village était calme. A part le bruit de la scierie, tous ce que l'on pouvait entendre c'était la taverne. C'est vrai qu'à cette époque il n'y avait plus grand monde qui habitait par ici, ils avaient tous fuit après la fameuse attaque sur la ville. Mais à cette heure, le peu de population qu'il restait était en train de boire dans la taverne, pour oublier les événements récents. Comme d'habitude j'étais à la scierie. J'avais appris le métier de bûcheron un peu après mon arrivée à Crystalis, j'aidais à récolter le bois, le couper, le tailler, et même à construire des bâtiments après. Pendant mon temps libre, je m’entraînais à me battre, à utiliser de nouvelles armes et apprendre de nouvelles techniques de combat. Je commençais même à devenir plutôt bon à l'arc !
Je venais de finir de tailler mes bûches pour la journée, j’ai donc rangé mes affaires et me suis dirigé vers la taverne.
Comme toujours, la taverne était remplie de gens qui se battaient, chantaient, vomissaient… Je me suis assis au bar, et j'ai commandé une première bière, puis une deuxième, puis une troisième… Je serais sûrement resté bien plus longtemps mais le lendemain je partais pour Stendel pour la première fois depuis mon arrivé, j'allais livrer ma Candidature Citoyenne ! J'allais enfin pouvoir avoir un grand métier, celui dont j’avais toujours rêvé : … bah en fait je ne savais pas encore ! En plus de cela, je devais y aller à pied. Du coup au lieu de prendre une quatrième bière, comme d'habitude, je suis rentré chez moi.

     Lorsque je me suis réveillé, il pleuvait. Personne n’était sorti dehors sauf deux canards qui jouaient en se roulant dans la boue. J'ai engloutis un rapide petit-déjeuner, et préparé mon sac. J'ai pris mes gants pour grimper la crevasse de Stendel, mon couteau toujours accroché à l'intérieur de ma veste, une boussole, des fruits et un petit sac en cuir, qui contenait le peu d’argent que j'avais. En plus de tout cela, j'avais pris mon arc avec mon carquois, et une épée en fer. Je suis passé voir le maire avant de partir, à la Mairie.
-Bonjour Henry, content de te voir, j'ai entendu que tu partais pour Stendel.
-Oui, je pars bientôt, cela faisait longtemps que je n'avais pas voyagé.
-Sais-tu quand tu vas revenir ?
-Non, mais je compte bien m’aventurer un peu, vagabonder. Je dirais peut-être un an ou deux.
-Bon dans ce cas, je dois t'offrir un petit cadeau de départ!
-Un cadeau ?
Il s'est dirigé vers son étagère, et a cherché un petit moment, puis il a choisi un livre. 
-Tiens, c'est pour toi.
J'ai ouvert le livre, c'était écrit dans une langue pour moi inconnue.
-C'est quoi ça ?
-C'est un livre écrit en nain, tu pourras le donner à Harche Yves pour moi ? Ça m'évite un aller-retour à Stendel. Il se trouve sûrement sur la grande place de Stendel. Et tiens, voici quelques pièces, tu en auras besoin !
-Euh bah, oui, merci, je le ferai !
-Okay, merci, bon moi je dois y aller j'ai des trucs importants à faire comme les plans de la futur zone d’atterrissage du splash !

     Je suis enfin arrivé sur Stendel. J'étais fatigué et surtout trempé, mais ici, à des centaines de KiloCubes de Nimps, il faisait très beau et très chaud. J'ai regardé l'heure, il n'était que 15h30, j'ai ensuite trouvé Harches Yves lui ai donné le livre, j'avais un peu de temps à perdre. Je suis allé me poser dans une taverne qui domine le quartier joaillier de Stendel. Je me suis rendu compte que j'étais déjà venu dans cette taverne, il y a très longtemps, juste après mon arrivée à Stendel, mais ça c'est une autre histoire ! J'ai pris quelques bières, et me suis reposé un peu.

     Je me suis réveillé la tête entre les mains. Mes yeux ont mis un peu de temps à s'habituer à la lumière, une bière à moitié vide ou à moitié pleine était posée à côté de moi. J'ai regardé l'heure sur l'horloge de la taverne : 5H25 ! J'étais en retard ! Je me suis vite levé, j'ai mis mon sac sur mes épaules et je suis parti en courant. Je ne savais pas vraiment où j'allais mais je savais que le château était derrière la montagne. Juste avant de passer sous celle-ci, j'ai vu les panneaux du quartier des Indigènes. Je savais que ce n'étais pas le quartier le plus réputé de Stendel, mais je n'avais pas le temps de faire demi-tour, il ne me restait plus que 10 minutes pour arriver jusqu'au château ! J'aurais dû réfléchir à deux fois, à peine entré dans le tunnel une personne vêtue de noir est sortie de l'ombre. Elle m’a attrapé par la veste et m’a plaqué contre le mur, me menaçant avec un couteau, son visage était à moitié brûlé et derrière lui, dans l'ombre du mur, je pouvais voir les silhouettes de trois de ses amis.
-Donne-moi ton argent, ton sac, ta veste, et pose tes armes ou tu vas le regretter, m’a dit l'homme avec une voix très sérieuse.
La solution la plus simple à ce moment-là aurait été de lui donner ce qu'il voulait, mais je n'allais pas le laisser faire…
-Ok, c'est bon, lâche moi, j'enlève mon sac !
Il m’a lâché, et j’ai posé mon arc, mon épée, et mon carquois, puis ai commencé à enlever mon sac. Il s'est retourné vers ses amis pour montrer sa réussite et je lui ai alors mis un poing dans la tête ainsi qu’un gros coup dans les jambes, puis il s’est écroulé, en s'écrasant la tête sur le sol. Avec la hauteur de laquelle il était tombé, il s'était sûrement cassé le nez. Je suis parti en courant, sans prendre le temps de ramasser mes armes, et j'ai pris le premier escalier. Ils n’étaient pas loin derrière moi. Je suis arrivé à la place centrale du quartier, indigène je crois, et j'ai pris un autre escalier. Je suis arrivé sur un pont dans une faille qui surplombait une rivière. J'ai hésité à sauter car j'avais plus de chances de m’écraser sur un rocher que d’atterrir dans l'eau, mais ils n’étaient plus très loin de moi maintenant, et je les entendais arriver dans l’escalier. Je n'avais plus vraiment le choix maintenant, soit j’étais pris, et tué, voire pire, soit je me cassais les deux jambes et je me noyais, soit… Je n'avais pas vu qu’il y avait un portail au bout du pont, j'y suis allé à toute vitesse avant qu'ils ne me rattrapent et sans aucune hésitation je me suis engouffré dedans.

     J'avais déjà entendu parler de cet endroit : Le Nether ! Il y avait beaucoup de monde dans la capitale, à la sortie du portail, et j'avais l'impression que tous avaient les yeux fixés sur moi. Je courais aussi vite que je le pouvais, je savais qu’ils allaient bientôt passer le portail à leur tour et il me fallait une arme ou quelque chose pour me défendre. Presque tout le monde ici en portait une. Juste devant moi, un homme, emmitouflé de la tête aux pieds, était en train de négocier avec un marchand qui tenait un arc et des flèches. Je suis arrivé vers lui, ai pris tous ce qu'il me fallait sans qu’il ait le temps de comprendre. Je me suis mis à genoux, visant le portail, je ne voulais pas les tuer, mais juste les empêcher de me rattraper. Je respirais doucement, essayant de rester le plus stable possible, l'homme à qui j'avais volé l'arc me regardait, curieux, et me demandait ce que j’avais l’intention de faire. Au moment où le premier voleur passait le portail, je décochai immédiatement ma flèche, qui se logea dans son genou. Il tomba à terre en hurlant de douleur. Le deuxième apparut à son tour, et se fit clouer le pied. Puis ma troisième flèche transperça la jambe du dernier. Ils étaient tous à terre, en train de hurler et ne me poseraient plus de problèmes. Je suis allé rendre l'arc au marchand, et ai pu voir l’homme avec qui il traitait, de près. Je m’aperçus alors que ce n'était pas un homme, mais une femme.
-Bravo, tu es très doué à l'arc ! Comment t’appelles-tu ?
-Euh… Je… Henry. Et toi ?
-Ça, je ne te le dirai pas. Où t'es-tu entraîné?
-J'ai appris tout seul, chez moi, à Crystalis.
-C'est où ça ?
-Très loin d'ici, sur Nimps, c'est plutôt connu là-bas.
-Nope, jamais entendu parler. Bref, je fais partie d'une guilde, les Maraudeurs, et on cherche des gens comme toi ! Il nous faut des Indigènes. Ça t'intéresse ?
-C'est quoi un Indigène ?
-Viens avec moi, après ce qui t’es arrivé, tu as besoin de te reposer un peu non ? Je t'expliquerai en quoi ça consiste !
-Je ne peux pas, il faut vraiment que je retourne sur Stendel, j'ai un rendez-vous super important !
-Si tu retournes là bas maintenant, c'est certain que 15 personnes t'attendent de l'autre côté du portail !
J'ai réfléchi quelques instants avant d’obtempérer.
-Ok, bah pourquoi pas, je te suis.

     Je suis arrivée devant une forteresse dont la taille était impressionnante. La personne m’accompagnant a fait un signe, et les herses se sont levées. Sur le chemin pour venir jusqu’ici, elle m'a convaincu d’au moins d'essayer de passer des tests, elle m'en a expliqué les dangers, les risques, en quoi consistait le métier d’Indigène, et cela me donnait l’envie d’en découvrir plus.
-Bon, je vais aller trouver quelqu'un qui peut te faire une visite, et te trouver une chambre, m’a-t-elle dit. Les tests commencent demain !

     Il y avait quatre tests de prévu durant les quatre prochains jours. Un test de combat, un test de tir à l'arc, un test de parcours, et un dont j'ignore toujours le principe. Aujourd'hui c'était donc le test de combat, j'avais toute la journée pour m’entraîner. Cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu mais je me suis vite remis, j'étais assez bon combattant au vu du temps que j'avais passé à m’entraîner.
L'heure du combat est vite arrivée et je devais affronter un des Indigènes. Nous étions équipés d’armures et d’épées en fer (aux bords émoussés, pour ne pas couper). Je ne devais pas forcement gagner, mais juste combattre, pour qu’ils regardent comment je me battais. Ils ont été très impressionnés quand j’ai mis mon adversaire à terre, a plusieurs reprises, tout en bloquant et en esquivant la plupart de ses coups.
Le deuxième jour vint l'épreuve du tir à l'arc. Je ne me suis même pas entraîné pendant la journée, et suis allé boire des bières avec d’autres Indigènes qui ne travaillaient pas ce jour-là. L'épreuve était séparée en deux parties : la première partie, que je réussis facilement, consistait à tirer sur quatre cibles placées à différents endroits de la forteresse. La deuxième épreuve était beaucoup plus difficile : je devais tirer sur quatre Indigènes qui se situaient sur les murailles avec de “fausses flèches”. Mais ils pouvaient donc se déplacer, et esquiver tandis que je restais en bas de la forteresse. De plus, pour me compliquer la tâche, ils pouvaient aussi me tirer dessus. J'ai réussi à éliminer trois des quatre Indigènes mais le dernier réussis à me toucher. Ils n’étaient pas aussi impressionnés que pour l’épreuve précédente mais j'avais quand même fourni un bel effort !
L'épreuve de parcours ne me posa pas beaucoup de soucis. J'étais assez doué pour cela ! Le but était de faire un parcours du combattant en un temps minimum. Il y avait différents obstacles : des barrières qu'il fallait franchir par dessous, des murs qu'il fallait escalader, … Je n'ai pas battu le record et ce n'était pas ma meilleure performance de la journée mais j'étais content d'avoir fini une épreuve de plus. Plus tard, dans la soirée, même si on n’a pas tellement de notion du temps dans le Nether, je suis allé boire un coup dans la taverne de la forteresse. Pendant que je me faisais servir ma bière, j'ai entendu quelqu'un m’appeler par mon nom, derrière moi.
-Hey, Henry, ça va ? Les épreuves ça se passe bien ??
Je me suis retourné, et j'ai reconnu la fille qui m’avait amené ici.
-Hey ! Ouais ça a l’air de se passer plutôt bien !
-T'es près pour la grande épreuve de demain ?
-Grande épreuve ?
-Ouais, mais t'inquiète pas, tu vas bien y arriver !

     Je me suis levé. Il faisait chaud, comme d'habitude, et je suis descendu dans la grande salle pour trouver quelque chose à manger. Je n'avais pas très faim et je ne me suis contenté que de quelques cookies et d’un bout de pain. L'épreuve allait bientôt commencer. Je suis allé voir le chef du clan, car c'était lui qui devait me donner l'épreuve. Dès que je suis rentré dans la salle où il se trouvait il s'est retourné et il m'a regardé droit dans les yeux.
-Bonjour Henry, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Bravo, tu as réussi tous les autres tests assez facilement. Et celui-là n'est pas beaucoup plus dur, c'est plutôt un test pour voir si je peux te faire confiance.
-Euh… Oui, je pense que vous pouvez me faire confiance.
-Bah, on verra ça! Dans la tour à l'entrée de la forteresse, se trouve un sac rempli de quelques gemmes assez rare. Pour réussir l'épreuve il faut que tu les amènes à mon client qui se trouve près de la capitale du Nether. La position exacte se trouve sur une carte qui est aussi dans le sac. Il te donnera de l'argent, puis tu reviendras me voir pour me le remettre et tu auras réussi ton test !
-Euh … c'est tout ?
-Oui, c'est tout, allez au travail !!

     J'étais presque arrivé à mon but. Son épreuve semblait assez simple. Tous ce que je devais faire, c'était donner ce sac à quelqu'un contre 500Pa. Quand je suis arrivé sur place, je devais trouver la maison n°11. J'ai cherché, et cherché, mais je ne trouvais que la n°10. Il devait y avoir une erreur quelque part, je devais peut-être juste retourner les voir et leur dire qu'ils s’étaient trompés. Mais juste avant de repartir, un homme et une femme habillés en noir avec des épées à la main sont arrivés de chaque côté de moi sur des destriers.
-Lâche ton épée, ton arc, et donne nous ton sac ! Cria l'homme.
Je ne pouvais rien faire, ils étaient deux, et ils étaient armés.
-Allez, dépêche-toi !
J'ai pris mon arc et je l'ai posé doucement par terre.
-Et l'épée, dépêche-toi plus !
J'ai pris mon épée et au lieu de le poser par terre, je l'ai jeté près d’un cheval. L'animale a eu peur, et a commencé à brasser dans tous les sens, affolant le deuxième cheval, qui se mis lui aussi à paniquer. Cette petite distraction me donna juste assez de temps pour m'éclipser. Je courais aussi vite que je pouvais, mais ils me suivaient, furieux, et toujours à cheval. Ma seule issue était de rentrer chez les maraudeurs, mais ils me rattraperaient bien avant ça. Je pouvais alors me battre, mais sans arme cela me paraissait difficile. À la première intersection, au lieu de continuer de courir, je me suis arrêté. Le sac à la main, j'entendais les chevaux qui arrivaient vers moi. Au moment où ils sont passés, j'ai balancé le sac contre eux de toutes mes forces, les deux inconnus sont tombés de leurs chevaux, et gisaient, à terre, sonnés. Je ne voulais pas rester plus longtemps, j’ai repris le sac, et suis monté sur un cheval. Mais pendant que je m’enfuyais, un couteau frôla mon visage, je me suis retourné et j'ai vu la femme debout, qui me regardait droit dans les yeux. Je n'avais pas eu l'impression qu'elle m'avait touché mais j'ai senti des gouttes rouler sur ma joue. J’y passai rapidement ma main, et la vis, tachée de sang…

     Je suis arrivé devant la forteresse des maraudeurs. Comme d'habitude je devais montrer mon identité au garde devant l'entrée pour me laisser passer.
-Identité S'il vous plaît, héla le garde.
Je lui ai indiqué mon nom.
-Henry ? Je ne m'attendais pas à vous voir avant un bon bout de temps, aller rentre, et va voir le chef ! Et c'est quoi cette marque sur ta joue ?
-Oh, ça ! Ce n'est qu'une petite égratignure.

     Je suis arrivé devant la porte du chef, les deux gardes m’ont regardé étonnés et ils m’ont laissé passer. Je suis rentré. Le chef lisait un livre sur son bureau.
-Que puis-je faire pour vous ? Demanda-t-il toujours le nez dans son livre.
-Je devais amener ce sac à la maison 11 mais je ne l'ai pas trouvée, ai-je répondu en posant le sac sur la table. Il a levé la tête d'un coup.
-Qu’est ce qui s'est passé ? Vous avez quoi au visage ?
-Bah, la maison 11 n'existe pas, ou du moins je ne l'ai pas trouvé. Et après je me suis fait attaqué par deux personnes à cheval, j'ai essayé de fuir et j'ai fini par les faire tomber de leurs chevaux et en partant, l’un d’eux a jeté un couteau qui m’a rasé le visage !
Il m’a tendu un foulard rouge : Tient, c'est pour ta balafre, c'est pas très beau à voir en ce moment.
-Et du coup, je suppose que j'ai raté la mission ?
-Non, tu l’as très bien réussie, brillamment même ! Ce test est un test de confiance. La maison 11 n'existe pas, les gemmes dans ton sac ne sont pas rares et ces deux personnes étaient censées te voler le sac. Après, soit les gens ramènent 500Pa de leur poche, soit ils reviennent en demandant par pitié d'être acceptés, soit ils partent par peur. Mais jamais personne n'a fait ce que tu as fait aujourd'hui, bravo !!
Je ne comprenais pas vraiment ce qui s'était passé mais j'avais compris que j'avais réussi la mission. Il a signé un papier et me l’a donné.
-Voilà, tu peux aller donner ça, quand tu feras ta demande citoyenne, c'est juste pour prouver que tu as les compétences pour devenir indigène !

   Je suis reparti, quelques jours plus tard, avec la même personne qui m’avait accompagnée. Elle avait une quête très importante à faire, ou quelque chose comme ça. Nos chemins se sont séparés dès que l'on est sorti du portail du Nether. Nous nous sommes dit au revoir et elle est partie vers le port, et moi, vers le château.
J'avais dit au maraudeur que je reviendrais dès que ma candidature serait acceptée. Il était quatre heure du matin et le château était fermé.
J'ai décidé de parcourir Stendel pour trouver un endroit où je pouvais passer la nuit. Je me suis retrouvé dans le désert au nord de Stendel. Au loin j'ai vu qu'il y avait plusieurs dirigeables qui étaient posés. Ils étaient sûrement là pour le marché. Il n'y avait personne et donc je suis rentré dans un dirigeable au hasard, et je me suis endormi dans un petit tas de foin.
Je me suis réveillé. Je regardai ma montre : 12h00. Je me suis rendu compte qu’il avait quitté le sol, et que nous étions déjà haut. Ils ne m'avaient pas encore repéré et donc j'ai préféré resté caché pour voir où ça me mènerait. Et voilà comment je suis arrivé à Dolgarund !

 

 


-Ah drôle d'histoire ton truc, t'aurais pu me raconter seulement la fin. Bon bah je vais voir tout ça avec le roi et je repasserai après.
J'ai attendu un peu et j'ai entendu, dans le couloir une conversation, entre le chancelier, et une autre personne :
-J'ai un nouveau dans mon bureau j'en fais quoi ? Il a l'air un peu faible par rapport aux autres ?
-Hmmm, fais le passer en semaine de test. Et s’il ne réussit pas, je saurai quoi en faire.
-Ok, il ne tiendra même pas 3 jours.


16 mois plus tard :

      Je venais de me réveiller. C’était un bazar pas possible chez moi. On était rentré de notre voyage de deux mois hier, je n'avais pas encore eu le temps de ranger mes affaires. On venait de remporter les J.Os. Je me suis levé, j'ai mangé et j'ai commencé à vider mes valises. J'ai pris les médailles que j'avais gagnées aux J.Os et je suis monté à l'étage pour les placer dans un coffre. En ouvrant le coffre j'ai vueun livre couvert de poussière placé dans un des coins. J'ai posé mes médailles, ai pris le livre dans mes mains et j'ai soufflé un grand coup. La poussière est rentrée dans mes yeux, je les ai frottés et ai regardé le titre du livre : Candidature Citoyenne de Henry. Oh j'avais complètement zappé, ma candidature citoyenne !! J'aurai du la donner il y a plus d'un an !
Je suis parti de chez moi à toute vitesse, traversant la ville en courant.
-Tu vas où comme ça ? Cria un des Dolentis.
-J'ai des choses très importantes à faire !!
Ils ne m'ont pas revu pendant une semaine !!



Remerciements :

Guillaume73 : Un ami Irl avec qui j'ai un projet sur Nimps : Allez visiter ^^ Toujours des bonnes idées et merci aussi pour l'aide apportée à ma candidature.
Hearl : Le mec qui construit vite et bien. Merci beaucoup pour l'aide que tu apportes à Crystalis.
Loicch et Florimondla : Dommage que vous êtes un peu inactifs, mais c'est toujours sympa de vous voir sur Crystalis.
Saboteur_Dragnir : Mon chef de projet, je passe toujours des moments énormes avec toi et c’était cool de me battre contre toi pendant les J.Os.
Theau_2 : Pour que tu me pousse un peu à poster ma candidature citoyenne, pour les nombreux crafts que tu mas fait, et les heures de délire sur Mumble.
Stricorteur : Pour ton serveur, les heures de délire et aussi pour tes skills en parkour.
Maximawiti : Pour les délires, l'aide que tu a aporté sur ma candidature (correction + screens avec les shaders)  et surtout tes RP qui me font marrer à chaque fois 
Saguya/Zerephu : Pour les délires sur Mumble, et pour la rivalité pendant les J.Os.
Spat63 : Tu me fais toujours marrer avec ton accent québécois que j'ai toujours un peu de mal à comprendre et merci pour les médailles personnalisées que tu nous a fais pendant les J.Os.
Lugnasad ; Pour tes nombreuses blagues de merde ^^
Rocky : Je ne te connais pas encore très bien mais je sais que tu vas devenir un très bon Dolenti.
Davman et Lucletenet : Bon c'est dommage que je ne vous voie plus beaucoup mais vous êtes des pingouins super sympa avec qui on peut délirer.
Kolwako : Avec qui j'ai eu une superbe rivalité pendent les J.Os. et qui ma donné la détermination pour gagner cette année

58944620160828233431.png 



Je remercie aussi tous ceux que j'ai croisé In-Game, tous ceux qui me soutiennent dans ma candidature, tous ceux que j'ai poutrés ou qui m'ont poutré dans les arènes et bien sûr un grand merci à la modération (et les pseudos-modos hein) qui ont toujours des choses sympa à nous proposer !! 

(Plus de screens dans les jours à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, je me presente ici pour soutenir henry car c est quelqu'un de tres sympa et drole. Quand il bosse c est le mec a pas trop deranger sinon henry pas content mais il merite vraiment ce grade car il a toute lds qualitées pour devenir citoyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Tout d'abord, henry mérite amplement son grade citoyen! Cela fait plusieurs années qu'il est sur le serveur, et c'est au fil d'une discussion en cours d'allemand (hem..) que nous avons découvert que nous étions tout deux sur minefield! Je lui ai alors proposé de venir sur Crystalis, qui, grâce a lui, a très vite repris vie! Il a beaucoup travaillé, a faire des maquettes en solo, pour les grands bâtiments de Crystalis!

Je pourrais continuer a parler longtemps, de sa forte participation au JO's, de son level de Pvp, de toutes les idées qu'il apporte..!

Enfin bref, Henry est bien connu sur le serveur, et le bleu lui ira parfaitement!

un grand +1 a ta candidature!

Minefieldement et Amicalement

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord félicitation pour ta grande victoire au JO !

Mais si je suis ici c'est pour soutenir Henry dans sa candidature citoyenne, c'est un être aimable qui à su m’accepter, avec Guillaume, au sein de sa communauté à Crystalis, mais c'est aussi un excellent architecte et bâtisseur, une personne très présente tant, au coté du serveur, que pour ces événements ! Bon je ne vais pas plus étaler sur ce discours car ce n'est pas mon fort, mais pour faire court, c'est un +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

Alors déjà Henry encore un gros GG pour les J-O tu as été parfait :3 profite bien !

Je pense que tu as largement les capacités pour être citoyen, tu es déjà bien ancré dans le communauté et maintenant dans l'histoire ! Je te connais depuis mon arrivé à Dolga et tu as toujours été sympatique,, tu as un sens de l'architecture qui me rends jaloux (a.k.a le dragon dans le toit, trop styley).

 

Bref, qu'on donne une médaille en platine à cet homme, parce que c'est trop swaggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsour, Bonjoir ! je viens plussoyer mon cher Henry; qui malgré son micro quelque peu saturé et lui donnant une allure de cyborg, est un joueur bien sympathique et toujours dispo pour travailler, (ou pour me regarder travailler quand je decore des bateaux, bref passons), donc gros PLUSSAIN obèse des USA pour lui !

 

Cordialement, DoctorManiak, Mage de 42eme niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir , 

 

Alors henry , je l'ai tout d'abord rencontré dans les arène de Balhaiz , après quelques combats  il m'a demandait si il pouvait faire une candid pour rejoindre Dolgarund , chose qu'il à parfaitement reussi vu qu'il est passé vis-chancelier de Dolgarund .

 

Henry est un joueur sérieux , gentil , bon constructeur et décorateur (même si il aime se laisser dire que non :P ) avec qui j'apprécie passer des moments sur mumble ou ig , l'english théière officiel de Dolgarund et surtout il est incontestablement fou 

 

Lors des JM 2016 il à su montrait ses talents de minecraftien et se hisser à la première place dans le classement individuel et à fortement aidé à faire monter l'escouade de Dolgarund à la première position .

 

(j'aurais encore plein de chose à dire sur henry mais j'aurais pas assez d'une soirée pour tout détailler :s ) 

 

Bon pour faire bref un gros +1 à Henry car il mérite de passer citoyen après toutes ces années sur Minefield et après toute l'aide qu'il à apporter à Dolgarund ou encore crystalline Crystalis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir la candidature de henry un joueur que j'ai déjà pu croiser IG et qui est toujours très sympathique comme encore prouvé ce matin IG suite à un bug et qui m'a gentillement ramené des blocs magiques. Pour en avoir déjà entendu parlé, je sais qu'il est vraiment motivé dans ce qu'il fait et je suis certain qu'il fera un parfait citoyen

 

Voici mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Henry is a one of a kind guy, because so far he's the only British person I've met on the server \o/ Now that's dedication! On top of being a very nice person to be around, he's dedicated and motivated. 

 

I up-vote you kind Sir, I up-vote.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Tiens ça manque de gros plussain ici)

Bonsouèr !

 

                Henry, avant tout ami et camarade dolenti, homme aux multiples talents qu’on ne pourrait narrer là, guerrier renommé pour ses prouesses innées, victorieux olympien, médaillé d’or, d’argent et de bronze par les plus célèbres mains, et tant d’autres. Henry par son parcours inouï, fait depuis longtemps ses preuves sur nos contrées, depuis trop longtemps… Cet homme par sa prestance a bâti tout New-Stendel, il aurait pu en bâtir deux, voire quatre ou seize, depuis longtemps il arpente les donjons en quête de créatures invasives et de nouveaux savoirs, il a maintenant tout exploré.

                Mais que dire sur lui alors qu’il se résume tout seul ? Lui ayant aidé, une fois labeur accomplie, Crystalis et Dolgarund, deux villes qui se réveillent sous les pas de ce géant ? Il s’est tant investi dans toutes ces cités, que le grade de citoyen lui est mille fois mérité.

                Au-delà de ça, Henry est un bon philosophe, j’ai toujours partagé de bons moments avec lui, je ne regrette pas d’avoir connu cet humble monsieur qui bientôt se parera de bleu canard. Mais je sais qu’il ne s’arrêtera pas ici, Henry est motivé, créatif, gentil et anglais, et si son passé lui admet le grade de citoyen, son avenir lui en donnera mille de plus.

               

                Je plussoie donc Henry pour sa citoyenneté, tu seras accepté <3 (bon pis en fait c'est pas si grand que ça x))

 

 

 

J'ai pas pu m'en empêcher =p

1473587956-henry-dessin.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Henry est une personne pour laquelle j'ai beaucoup d'estime et d'admiration. En effet, avant d'être amis, nous avons été rivaux, notamment durant les Jeux Olympiques. En 2015, année où j'avais été sacré champion, je l'avais battu à plusieurs reprises, lui empêchant de remporter plusieurs médailles. Mais au lieu de perdre motivation ou même d'avoir de la rancune à mon égard, il a au contraire toujours été fair-play et sympa à mon égard. On en a plusieurs fois reparlé et cela s'est toujours fait dans le sourire et la bonne humeur. C'est quelqu'un comme ça, Henry : calme, bienveillant, et toujours de bonne humeur.

 

Mais là où il a été fort, c'est qu'il s'est entraîné dur pour me battre, et qu'il a réussi à accomplir son souhait : être sacré à son tour Champion des Jeux Olympiques. Franchement, la classe. Cela montre toute la force et la détermination d'Henry, qui est pour moi un compétiteur incroyable. Classe, humble, et jamais négatif.

 

Il s'offre même le luxe d'être bien intégré sur le serveur, qui plus est dans l'une des communautés les plus actives, c'est dire : Et tous ses amis, comme moi, sont d'accord pour vanter ses talents de constructeur, comme le prouvent les screenshots de ses constructions présentés sur sa candidature (candidature qui, soit dit-en passant, est très bien rédigée).

 

Pour tout ce qu'il a accompli et fait sur le serveur, et pour son comportement irréprochable, je pense donc qu'il mérite plus que largement de devenir Citoyen.

 

Je le soutiens donc pleinement dans sa candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je viens pour plussoyer Henry, un joueur sympathique et un concurrent hors pair que j'ai rencontré lors dès Jeux Olympiques Minefieldiens, même s'il m'as battu un bon nombre de fois je lui souhaite bonne chance car il le mérite et il as je pense toutes les qualités requise pour devenir citoyen, il est courtois, mature, sérieux, fair-play et surtout motivé. Donc rien que pour sa première place aux JoM un +1 pour Henry27t.

Mais j’espère tout de même avoir ma revanche l'année prochaine. ;)

Ludos, peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey. Hey hey, hey. Ho hé, hein, bon. Hey.

 

On est quand même en train de parler de Henry, le mec qui a fait les plans et construit au moins la moitié de Crystalis à lui tout seul (et encore, vous voyez pas les baraques de fou qu'il imagine en solo) et qui est hyper impliqué dans tout ce qui tourne autour de la ville. Je peux pas vous parler de lui sur Dolgarund car j'y suis pas, mais il parait qu'il en fait autant.

IRL, c'est un gars super sympa, et qui parle que de Minefield quand il est avec Guillaume. Et j'ai pas besoin d'insister sur le fait qu'il soit motivé vu le pavé qu'il nous a pondu. En bref, je lui mets un gros +1 (pas trop gros quand même, je vais pas prendre toute la page), puisqu'il le mérite. Vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Henry, pour tout dire ce n'est pas le joueur que je connais le mieux, mais tout de même suffisamment pour pointer le bout de mon nez ici. :)

Déjà c'est un Dolentis, communauté dont je suis proche et avec laquelle je délire souvent ! Il fait parti d'une communauté active appréciée de tous (ou peu s'en faut :P) et qui participe grandement à faire tourner le serveur, rien que ça c'est un argument suffisent pour qu'il passe ce nouveau grade !

Mais en plus de cela Henry est un joueur très agréable, toujours le mot pour rire sur mumble, on ne s'ennuie pas. Il a une mentalité que j'adore ! Surtout lors des JM par exemple, les dolentis ont tout remporté ces chacals et ils m'énervent pour ça ! :P Mais en réalité je suis content que ce soient eux qui aient fait cet exploit. En effet tout du long Henry a eu une super mentalité, prenant Minefield pour ce que ça est, un jeu, étant fair play, de bonne humeur, bon joueur avec qui on pouvait toujours rigoler même lorsqu'il était mal positionné dans les épreuves ! Son comportement pour moi est exemplaire.

 

C'est donc évidemment un gros +1 pour Henry !

 

PS : Et puis on ne peut décemment par refuser un futur indicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Henry ! 

Malgré, mes nombreux jours d’absences qui risquent forcément de recommencer avec les études, je viens te mettre un joli +1 car tu es un Dolenti impliqué, un Dolenti qui a toujours su être présent pour le projet de Saboteur !"Dolgarund" ! Et surtout JE SAIS que tu sera un très bon Citoyen !!!   J’espère avec joie que tu y arrivera sans aucune difficultée ! Bonne continuation à toi !

Le pingouin !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...