Jump to content
Chopine

[Accepté][Bûcheron] La gueule de bois - Chopine

Recommended Posts

1472477211-la-gueule-de-bois-crystal.png

 

Spécialisation : Bûcheron

Nom de l’échoppe : La gueule de bois

Localisation : Galianör

 

Présentation IRL:

Je m’appelle Baptiste, j’ai 17 ans, j’aime beaucoup parler, faire le fou, écouter de la musique, et bien sûr jouer, à par Minefield, je joue un peu à Overwatch, j’ai aussi passé quelques années sur TF2.

 

Présentation IG:

Je suis Chopine, j’ai rejoint Galianör dès mon arrivée sur Minefield, il y a un an et quelque mois, je m’investis beaucoup dans cette cité, car c’est un très beau projet, historique, et doté d’une communauté en or. Sinon, je passe la plupart de mon temps à parler sur le chat, à rigoler avec la communauté, à boire, et à enquiquiner les Elfes. :D

 

-Ma présentation suite au quizz

-Ma candidature Villageoise

 

Mes motivations:

Etre Commerçant me permettrait d’en savoir un peu plus sur la manière dont le commerce fonctionne, participer au sein du milieu économique m’intéresse, pour aider aux finances de Galianör, et m’enrichir personnellement. Étant très actif sur le serveur,  mon commerce sera de-même actif, et mes échoppes seront très souvent remplies.

 

L’échoppe:

L'échoppe se trouve à Galianör, dans le quartier des Pilliers.

1472478277-choppe.png

 

1472478271-shop.png

 

Mes prix (hors spawn):

 

-Bûche de sapin: 3.5 PAs/64

-Bûche de sapin couverte d'écorce: 6.8 PAs/64

-Dalles en bûche de sapin: 0.5 PAs/16

-Chêne: 3.5 PAs/64

-Chêne noir3.5 PAs/64

-Acacia: 3.5 PAs/64

-Bouleau: 3 PAs/64

-Acajou: 3 PAs/64

-Enseigne: 1 PA/u

-Charbon de bois: 3.8 PAs/64

 

Le RolePlay:

1472485516-banniere-foret.png

 

C’était un soir orageux, on pouvait entendre le grondement des éclairs depuis l'intérieure, les sapins de Galianör craquaient du fait des vents violents, la forte pluie avait même éteint les braseros, qui illuminait habituellement la route de Galianör.

Chopine Barbebière, Nain amoureux  de la pierre et du métal, mais aussi amoureux de la nature et de l’orage, rentrait chez lui après une bonne journée de minage intensif, il déposa sa pioche sur le meuble et son équipement  par terre, nourris son sanglier Thâve, puis pris une bière et sa nouvelle hache, pour la monter à ses frères et sœurs. Il allât dehors, pour prendre l’air et admirer les montagnes et la forêt secouée par l’orage.

Sur le pont de la cité, devant la gueule du dragon, il croisa le père Kastor, très vieux galéor, qui n’a pour amour que le bois et les rivières, en train de surveiller la forêt. Chopine salua ce vieux bûcheron, qui avait l’air heureux :

-Héhé salut l’vieux, quoi d’beau ?

-Oh bonjour cher Nain, comment allez-vous? Mais alors ! Le minage commence à rapporter à ce que je voie, c’est une belle et grande hache que tu as là mon gaillard!

-Ca va plutôt bien héhé (ricana notre héro), Ct’ hache là, jl’ai forgée y’a quelques jours, c’ comme mon armure, un mélange d’acier et d’obsidienne, avec des cristaux rouge incrustés, r’garde ça ! J’ai hâte d’voir le sang d’mes ennemies dégouliner dessus !

Le vieillard était très fier du Nain, voir même un peu jaloux, car il n’a jamais eu une hache aussi belle que celle-là.

-Dit moi jeune Nain, ça vous dirait  d’essayer ton arme sur quelques arbres ? Je n’ai plus beaucoup de bois dans ma réserve, pourriez-vous aussi me tailler une hache sur une enseigne ? Vous serez gracieusement bien récompensé.

-Tant qu’y a quelqu’chose à casser, j’suis toujours la !  

Le père Kastor lui enseigna l’art des bûcherons, et lui donna un ciseau en obsidienne, pour tailler une enseigne.

Chopine, comme beaucoup d’autres Nains, était prêt à tout pour obtenir de l’or, mais quand le sommeil l’appel, rien ne peut l’empêcher de dormir, il  rentrât alors chez lui, posa sa hache bien au chaud dans sa forge personnelle et alla se coucher.

Le jour suivant, au matin, l’orage s’était calmé. Le buveur se réveilla à cause des hurlements de Thâve, comme tous les jours. Il se leva et enfila son équipement,  but une bière pour bien commencer la journée, et alla chercher sa hache, qui était bien au chaud, dans sa forge personnelle. Avant d’aller dehors, il donna de la nourriture à son sanglier.

Enfin sortie des profondeurs, Chopine ralluma les braseros de la ville, et se dirigeas vers la forêt de Galianör, dotée de très vieux sapins d’une qualité supérieure, la solidité et la durée de vie de ces arbres en font leur authenticité.

Le Nain repéra les plus vieux arbres de la forêt et commença à les couper. La hache était terriblement efficace contre ces sapins, Chopine n’en revenais pas. Kastor, qui observait cet ivrogne au loin faire son travail, était bouche bée.

Après quelque arbres abattus, le barbus se rendis compte qu’une auras rouge et étrange entourait sa hache. Les cristaux magique que lui avait confié Bubel, la Maîtresse des Runes du conseil royal de Galianör, l’avait rendu magique!

Cette magie offre à la hache une efficacité accrue! Il est donc très facile de trancher des arbres avec.

Il continua donc de couper les arbres, les divisa  en plusieurs bûches et les apporta au papy. Il garda juste une de ces bûches pour en faire une enseigne.

L’enseigne prête à être taillée, Chopine sortie son nouveau ciseau et commenças à tailler une hache.

L’enseigne taillée, Chopine alla donc voir le Kastor avec celle-ci, étant très fier de lui, il lui dit:

-Vous ne vous débrouillez pas si mal que cella  avec un ciseau dites donc. Vous avez fait un sacré travail. Vous savez jeune Nain, je me fais vieux, mon échoppe ne pourras pas se tenir toute seul. Je vois en vous  un bûcheron dans l’âme et je sais que vous aimez les grandes richesses.  ! Voudriez-vous que je vous apprenne toutes les ficelles du commerce ? Je t’offrirais mon échoppe si vous vous en montrez digne.

-Comme tu l’as dit j’aime l’or ! Et j’pense qu’avoir une échoppe pourrais plus qu’être bénéfique pour moi ! Et pour ne pas mentir, j’adore casser d’la bûche!

L’ancien pris donc Chopine comme apprentis, il lui montra alors comment fonctionne la vie d’un commerçant, la vision de faire des affaires en or ne pouvait que plaire au nain. Entre ses centaines de chopes, et pas mal de chiantos, l’ivrogne mis pas mal de temps à comprendre comment le système économique fonctionnait, mais réussit au bout de quelque temps à saisir toutes les ficelles.

Le vieillard dit alors, en voyant cela:

-Je pense que tu es à présent prêt à devenir commerçant. Allons voir de ce pas le Roi. Histoire de lui avertir la nouvelle, et lui demander bien sûr de te léguer l’échoppe.

Les deux Galéors se précipitèrent donc vers la salle du trône où ils eurent audience  du roi. Là, ils rencontrèrent le Roi des nains, Ankorkibil Branazril. Le retraité informa le roi que chopine était prêt à devenir commerçant. Le Roi après quelques parlementations et signatures, lui légua donc l’échoppe du Kastor. Chopine, plutôt joyeux, offrit une bière à tous ses frères et sœurs.

L’aventure avait donc commencée. Le nain enchaînait les bonnes affaires, et parfois bien sûr  des mauvaises, des clients sympas, d’autres non.

Chopine après quelques temps entra dans la prospérité. Ses affaires lui apportait bien plus d’or qu’il n’en avait besoin pour vivre. Ainsi Chopine Barbebière devint rapidement l’un des plus importants piliers de contoires de tout Galianör et sa bonne humeur fut alors connue dans tout le royaume d’argent.

 

Merci à Dionysos, qui à eu la gentillesse de corriger/arranger mon RP. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'apporte mon soutiens à chopine. Je penses qu'il sera capable de faire revivre le commerce de bois de Galianör. Il est actif et remplira ses panneaux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tagazok à vous !

 

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour soutenir notre pilier de bar favori Chopine le nain ou Chopine la naine ou encore Chopine barbe bière ou également Charlie chopine mais aussi Pamela ou encore même Jean Chopine David. Cette personne connue de tous les minefieldiens par sa bonne humeur et son rôle de nain qu'il joue tous les jours dans le chat, postule aujourd'hui à la très convoitée licence commerçante. Alors que dire de lui... Pamela Chopine est devenue l'un des piliers de la communauté naine par son travail acharné dans notre belle ville, Galianör. Chopine est un travailleur qui se donne à font dans se qu'il entreprend et n'hésite jamais a venir aider les autres. De plus c'est une personne qui n'hésite jamais à casser sa tirelire pour aider sa patrie.

 

Alors si je dois répondre à la question "pourquoi Chopine mériterait de devenir commerçant ?" Et bien je vous répondrai que ce nain n'abandonne jamais, qu'il n’arrête rien tant que le travail n'est pas terminé. C'est également un grand "farmeur" qui n'hésite pas à passer des heures entières à couper du bois, miner du fer etc... Personnellement je n'y vois là que des qualités dignes d'un bon commerçant.

 

Sur ces mots, il est temps pour moi de me retirer. Alors je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance.

 

Cordialement et amicalement;

 

The_dionysos Roi de Galianör la grande, cité mère des nains

Share this post


Link to post
Share on other sites

HELLLLLLLLLOOOOOW !

 

Un ptit caps pour commencer la journée, ça fait du bien !

 

Je passe par là pour apporter mon soutien à Chopine. C'est un farmeur fou, une machine à répéter des patterns, à creuser, à boire, à rire, à être un cake ! Si il est aussi bon commerçant que son rire est communicatif, je ne donne pas cher de la peau des autres commerçants bûcherons... (Rest in Pieces, Oumar). Il a de nombreuses fois aider Grabah prouvant de son importante générosité et sa volonté à aider les autres (ou peut être juste pour faire de la me*** avec nous, qui sait...), il a inspiré, avec son RT légendaire, la chaîne de coiffure grabatekh Hair'Thé.

Bref, que du lourd chez ce nain, c'est donc pour ça que le singe donne, non pas un +1 mais un +Nain. Il le mérite !

 

Le Gibbon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Cet ivrogne voudrait donc passer commerçant bûcherons? Tu sais, c'est pas en restant sur ton banc en capitale que tu vas y arriver. Enfin bref. Tu es un nain comme un autre, mais avec une sauce différente. Tu es hyper marrant (car oui, c'est rigolo de voir quelqu'un décuvé sa bière seul au milieu de la place publique). Tu devrai, par aillieurs, demander à ce que se banc te soit personnellement attribué (au même titre qu'une parcelle pour dire vrai). 

En se qui concerne le licence, je n'ai jamais eu l'occasion de te voir à l'oeuvre. Mais je suis sûr d'une chose, c'est que tu y mettra toutes ton énergie. Donc bonne chance !

 

RT

 

Wariow    

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à vous, 

je viens plussoyer Chopine pour sa candidature commerçante, malgré le peu de temps que j'ai passé sur le serveur j'ai eu le temps de le croiser souvent, que ce soit sur un banc ou aux travers des projets, toujours le mot pour rire il aime s'amuser et profiter du bon temps. Il coupe du bois et vite, pour beaucoup de personnes sur le serveur et donc je pense il mérite amplement sa licence pour commercer et enfin gagner sa croûte à la hauteur de son travail et de sa sueur. 

 

PS : commence à préparer des coffres de bois et non de bières si tu veut remplir tes futurs commandes.

 

Ludos, peace

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Que dire de ce nain ? Tellement de choses me répondrez-vous.

C'est un joueur très investit dans la communauté et qui aide beaucoup les nouveaux arrivants puisqu'il est parrain de l'ANA. Il suractif et par conséquent il sera toujours présent pour remplir ses panneaux ! Je t'offre mon +1 !

 

Cordialement,

Dynnasty.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahlalalaalala Chopine ... 

Qu'est-ce qu'on rigole avec cet énergumène ! Rire communicateur et bonne humeur voilà comment résumer de manière bien trop courte notre alcoolique préféré! 

Toujours sympa avec tout le monde et surtout toujours prêt à aider, dépanner! A l'image de la banque de Grabah (achetez un coffre svp) qu'il a bien aider à réaliser en creusant comme un acharné.

C'est aussi ce qu' on appel une "machine" dans le milieu et j'ajouterais même une "machine" de qualité ! 

 

Je suis persuadé qu'il fera un commerçant extrêmement sympa, utile et actif (ce dernier point est très important au vu du manque d'activité de certains même avant de devenir commerçant).

 

Je soutiens donc chopine pas seulement pour ce qu'il fait mais aussi pour ce qu'il est! Un chouette gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien le bonjour !! 

je viens plussoyer cette candidature de l'ami chopine !! c'est un joueur très actif qui n’hésite pas à aider les gens !! je pense que ce seras un fier et bon commercant bucheron parce qu'il en abat du bouleau !!!  

donc +1 pour le nain aux milles noms !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yeah ! Yeah ! Yoo !

 

Voilà mon soutien pour la candidature de Chopine, qui nous fait cadeau de sa bonne humeur ig, et sur le mumble. Il s'aura se faire un nom en tant que commerçant grâce à cette grande qualité. Toujours disponible pour accueillir des nouveaux joueurs, au petit soin sur ses stocks, il n'a pas peur de farm des bois exotique comme l'acajou. Ce nain à, à mon avis, suffisamment de qualité pour devenir commerçant. Courage pour la suite ! À plus IG !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Je viens apposer mon +1 sur cette candidature ! Parce que... Euh... Bah parce que j'adore le nom du shop ! :3

 

Plus sérieusement, Chopine est un joueur très présent sur le serveur, serviable, n’hésitant pas à aider quelqu'un en galère *remember*. En plus, il offre des bières, et ca, c'est cool.

 

Bonne continuation, et ne change pas ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yeaaay ! J'vais aller me bourrer la gueule à la gueule de bois ! Hein, c'est pas un tavernier ? Bah crotte alors... Il fait quoi du coup ? Des arbres ? Bon bah, commandez lui deux stères de petit bois pour alimenter les cheminées de mon sauna... Et, tant que vous y êtes, Billie, trouvez-moi un tavernier à séquestrer ! Et magnez vous un peu l'arrière-train, vous attendez quoi comme ça à me regarder, que je vous fasse la danse du ventre ?! *lancer de stylo sur la porte du bureau d'Artheriom*

 

Raah, foutus titres trompeurs. Bref c'est pas grave.

Je viens bien entendu plussoyer Chopine pour sa commerciabilisation ! Je pense qu'il est connu par à peu près tout le monde (et surtout par les forces de l'ordre) pour son habitude à déambuler dans les rues de Stendel, totalement ivre. Mais lorsque ce n'est pas le cas (environ de 8h00 à 8h02, quand il se réveille et qu'il fini de décuver de la veille), Chopine est quelqu'un de très agréable, avec qui je prends du plaisir à jouer et à discuter sur Mumble. Et lorsqu'il est bourré, bah... Bah c'est à peu près pareil en fait, donc ça va. Du coup, tu mérite amplement mon +1. \o/

 

Bonne continuation à tous !

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens soutenir Chopine dans sa demande de licence. Il met toujours de la bonne humeur sur mumble et porte avec honneur l'image du Nain sur Minefield. Il est également passionné par le bois et c'est rare de trouver un Nain qui n'est pas intéressé que par l'or.

 

Tu as mon soutient !

Share this post


Link to post
Share on other sites

B'soir ! Je voudrais soutenir Chopine dans la candidature commerçante car selon moi il a tout à fait les qualités requise pour. Chopine ma bien aidé à mon arrivé sur minefield et fait toujours de même avec une grande partie des nouveaux. Il connait également bien le commerce, la bourse etc... Et fera donc selon moi un excellent commerçant !

Bref qu'on donne une chope de bière à cet homme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pimoussy entrait avec fracas dans la salle, regardait à droite et à gauche sans prendre le temps de refermer la porte derrière lui et s'avançait vers l'auditoire. Il se baissait pour prendre le micro qui a du sans doute tombé après que la dernière personne ne soit passée et le portait lentement vers sa bouche avant de pousser un long :

 

- Miaoooooooouuuuuuuuu !

 

L'air grave, Pimoussy passait sa main dans ses cheveux d'un blanc impeccable sans doute pour se recoiffer ou même peut être pour se donner un genre. Toussant légèrement, il levait le regard vers l'assemblée en face de lui. Il devait tout donner pour que son ami le nain puisse devenir un jour dress... Euh... Commerçant. Un air assuré semblait illuminer le visage du jeune canidé et ses yeux d'un violine sombre semblaient luire comme deux gemmes à la lumière d'une bougie. Un sourire sadique barrait son joli minois, dandinant légèrement, d'une voix claire mais puissante, il prit la parole :

 

- Oyez oyez gent damoiselles et gent damoiseaux !

 

Moi Pimoussy, ou Yue comment certains osent encore me nommer, est ici pour vous faire part de mon avis plus que favorable à l'obtention de la licence de commerçant du très grand...

 

Le canidé s'arrêtait un instant pour rire de sa blague puis reprit aussi tôt :

 

- Oui du très grand Chopine Barbebière ! Nain comme on les aime ! Poilus comme on ne peut plus. Courageux comme pas deux et surtout avec une volonté de fer, ou de pierre, comme on en fait plus. J'ai appris à connaître cette vieille branche et avec le temps l'apprécier à sa juste valeur. Nombreux sont ceux qui croient en lui, et je peux m'avouer faire partie de ces personnes qui voient en lui un vendeur hors pair ! J'ai confiance en lui et si je devais, je lui confierais mon chat sans hésiter ! Et sachez braves gens que mon chat est la chose la plus précieuse que j'ai a mes yeux après...

 

Pimoussy s'arrêtait brusquement, puis dans un geste presque incompréhensible, se mit une petite gifle avant de continuer son récit.

 

- Que disais-je ? Ah oui ! Chopine est une personne sur qui on peut compter. Vingt fois pour vous dire !

 

Le canidé s'arrêtait une nouvelle fois pour rire et essuyait des larmes d'hilarité sous ses yeux rieurs.

 

- Il a montré de nombreuses fois qu'il était l'un des premiers à répondre en cas de besoin et qu'il est quelqu'un remplit de bonnes volontés comme on en fait plus. Et je suis heureux de pouvoir compter parmi mes amis un être aussi formidable et unique que lui. Bref, Chopine, je t'aime !

 

L'animal laissait tomber le micro sur le sol avec fracas et prit une pancarte dans ses mains laissant apparaître les mots suivant : Chopine président !

Pimoussy lâchait ce qu'il tenait dans les mains sans ménagement et prit soudainement feu avant de disparaître de la vue de tous comme il était venu : sans aucune bonne manière et sans laisser de traces.

 

HRP : Chopine est un joueur qui a toujours été là pour moi, que ce soit pour mes premiers pas dans la beuverie ou même sur auberwache, il a sus me faire rire et me faire oublier mes soucis le temps d'une soirée ou même d'une après midi. Grâce a lui, j'ai des beaux souvenirs en tête et des moments merveilleux avec les nains et ça je saurais jamais te dire assez merci. J'ai confiance en lui et je sais parfaitement qu'il fera un très bon commerçant, il est une personne agréable et franche comme on en fait plus. Il est un peu mon petit cachalot de h2g2, même si parfois il se pose beaucoup trop de questions, il reste adorable. Bref, Chopinou, j't'adore. Mais chut, ne le dis pas à tout le monde ! C'est donc avec un imminence bonheur et un honneur sans limite que je t'offre ton premier Pimouplussin !
Que l'avenir te soit favorable !

 

976736Pim1.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je me présente ici pour soutenir l'ami chopine.

Chopine est une personne sympathique, agréabledrôle, un peu alcoolique mais c'est ce qui fait son charme.

Alors un chopine commerçant ce serait une personne active qui avec toutes ces qualités serait un bon vendeur .

 Je te laisse donc mon +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciao !

 

Chopiiiiine, s'il fallait choisir un joueur qui marque Minefield, je pense que ce serait bien lui ! Qui ne l'a jamais entendu sur mumble ? Qui n'a jamais rigolé en l'entendant rire ? Qui n'a jamais subi son incessant bavardage ? Quel blanc n'a jamais connu ses assauts pour le détruire ? (je parle bien du blanc dans une conversation, je te vois venir toi, oui toi le chercheur d'embrouilles :P). Chopine est un vrai numéro à lui seul, tout le monde le connait (bien obligé il est tellement discret...). Bref impossible de s’ennuyer ou d'être triste avec il suffit qu'il soit là ! Mais il blablate, il blablate, on a toujours l'impression qu'il ne fait que causer et on ne sait pas trop ce qu'il fait en réalité. Mais si on regarde mieux, il est d'une grande utilité pour la communauté naine et bien d'autres, mais surtout il A-DO-RE couper du bois, un moment d'ennuie et hop il nous rase une forêt entière ! C'est une vraie scierie à lui seul, s'il ne fournissait pas déjà la moitié du serveur en bois, je suis sûr qu'il aurait des milliers de coffres en stock. Il va innonder le marcher de bois ce margoulin ! (cela me pose problème, s'il passe commerçant, chez qui je vais acheter mon bois ? Chopine ou Oumar, dur dur...)

 

Bref, un gros plussain pour Chopine que ne peut que faire un bon commerçant avec sa bonne humeur et sa hache !

 

PS : Le nom de l'échoppe est parfaite pour qui connait un minimum Chopine ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saluuut !

 

Qu'on donne une médaille à cet homme, c'est un fou vivant et un grand malade, sérieusement  x)

J'ai connu chopine certainement pour une sombre histoire de choppe vide, incluant bataille d'ivrognes à Stendel ou ailleurs mais peu importe, cet homme est partout et à la fois nul part, ce qui fait que vous l'avez forcément déjà croisé quelque part (anyway). Je trouve sa bonne humeur légendaire, et franchement c'est toujours un bonheur de l'accueillir sur le chan de Dolga pour nous dire des co... euh des bêtises :D (et aussi avoir des délires, ça c'est bien).

Au niveau du commerce, aucun soucis à se faire, vous placez cette licence dans les mains d'un être compétent et multi-tâches (et qui adore farm du bois en plus, si c'est pas beau :P).

Bref, chopine is life, et vu l'investissement passé qu'il a pu fournir dans la communauté, il mérite amplement cette licence commerçante :D

 

Bien à vous, Thau :3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tagazok ! :D

 

Je viens ici pour donner mon soutien à Chopine ! Une personne super sympa qui ma beaucoup aidé à m'intégrer sur Minefield, souvent bourré mais que voulez vous, c'est un nain ! Une personne active qui assumera son rôle de commerçant jusqu'au bout ! En plus de cela le nom du shop est parfait ! ^^

 

Bonne chance Chopine et un GROS +1 de ma part ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Toc toc.

 

-Qui est là ?

 

-C'est moi voyons.

 

-Qui sa ?

 

-Moi, ton très chère nain.

 

-Pardon ?

 

-Mais tu te fiche de moi ?

 

-Mais non, mais j'ai pas souvenir de vous.

 

-Mais dis donc, ta pas un peut trop bu encore une fois ?

 

--Hip hip, moi ? non jamais, hip hip.

 

-Ben dis donc, ta du prendre une sacrée dose de bière pour m'oublié.

 

-Mais non, j'en suis qu'a ma 250ème bière je crois, hip.

 

-Bon c'est pas tout, je venais juste te dire que je venais plussoyer ta candidature de commercent, mais je me demande si tu en est capable.

 

-Hip, si on peut plus boire un verre pendent les vacances, mais ou va le monde, hip hip.

 

-Mais t'est un Nain voyons, les vacances sa n'existe pas chez nous.

 

-Hip, ah bon, je suis un Nain ? , hip.

 

-Bon je crois que je vais te laissé décuvé un peut, tu à un peut trop bu.

 

-Hip, mais non, hip hip.

 

 

 

Voilà pour mon petit chopine un GROS +1, entre les bière, rendre service et coupeur de bois fou, il y a pas mieux comme bûcheron sur MF :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

 

je suis très en retard, comme toujours; mais je ne peux pas passer à coté de la candidature de ce cher ivrogne de Chop-chop !

Que dire, sinon qu'il a tout mon soutien et que je lui souhaite de devenir un commerçant prospère et travailleur, en espérant que

cet emploi à temps-plein le poussera à lever ses fesses de nain aviné des bancs publiques sur lesquels il vas cuver.

Bonne soirée et bonne chance =3

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Mme, MR, Nain ,Elfe, Bob, Jaque, et Jean-Paul,

 

je suis la aujourd'hui pour soutenir quelqu'un de trey Spécial. Et oui Chopine c'est toi. (musique badass).

Chopine était mon père noël secret cette année, et donc je me sens obligey de venir le soutenir. 

C'est une personne trey gentille, sympa et surtout il aime bien la bière. Un vrai nain parfait (oh la blague).

 

Du coup, je te souhaite bonne chance dans ta candidature ....... Je suis la pourquoi déjà ?

*Prend une dernière gorger de bière avant de tomber inconscient sur le sol de la taverne*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

À bientôt,

Yann.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...