Aller au contenu

[Accepté][Echanteur] Le BananAmeno - Paresseukid


paresseukid
 Partager

Messages recommandés

Candidature Commerçante

 

Spécialité : Enchanteur

Nom de l'échoppe : BananAmeno

Localisations : Simurhg, Freiwald, Stendel (pour le moment)

1473092121-final.png

 

1472657698-logo.png

Bonsoir ! Je m'appelle Erwann j'ai 15 ans, je pense que j'en aurai 16 quand vous lirez cette candidature car mon anniversaire arrive à grands pas, dans les 2 semaines qui suivra le poste de cette candidature :3

Je suis donc en première, Scientifique pour être précis, et pour être encore plus précis, en Science de L'ingénieure.

J'ai 2 frères déjà présent sur Minefield (Gibbon et Bob), 1 sœur qui arrivera peut être un jour, des parents (et ouais vous le saviez pas n'est ce pas :D) et pour finir un lapin qui répond au nom de Papouille.

 

1472657765-pre-ig.png

IG je me prénomme paresseukid et je suis Enchanteur depuis peu, car il y a moins de 1 semaine j'étais encore menuisier. Je suis Grabatekh et prophète de Chellnd (dieu du temps).

Mes échoppes répondront au noms de « BananAmeno : La magie pour les lents »

Voici les liens pour mes anciennes candidatures :

Villageois

Citoyen
 

1472657802-rp.png

 

En tant que Paresseux je trouve que ne pas produire de RP est plutôt RP non ? :D

Non je rigole :lol:

 

 

Cela fait bien longtemps que j'avais arrêté d'écrire mon journal, j'avais perdu foi en ce que je faisais, était ce dû au fait que le métier que j'exerçais m'ennuyait ? La réponse est fondée.
Aujourd'hui j'ai retrouvé l'envie de travailler, grâce au métier qui semble être celui qui me correspond.
Mais avant de vous réciter ce que j'ai pu redécouvrir de la vie, je vais vous raconter comment toute cette histoire a commencé

I - Du Bois au Sortilège

 

Tout débuta lorsque je me fis emprisonner après mettre combattu contr... Arff zut je suis parti de trop loin, à quand les effaceurs pour ce genre de rature débile ?!

Tout débuta vraiment lors d'un appel au travail de Shrui, un des grands Prêtres de Grabah.
A peine ai-je sortis une patte de chez moi qu'il m'apostropha. Il voulait de nouveau user de mes talents de menuisier... C'était devenu courant, des personnes m’interpellaient pour des travaux manuels même pas payés. Mais comme d'habitude j'acceptai et me livrai à des heures de travail.
Après avoir effectué ce travail minutieux je décidai quand même d'aller voir où pourrait servir autant de meubles. Et ce fut bien l'une de mes meilleures idées …
Car sur le lieu du chantier, une personne qui m'était inconnue y travaillait avec une hardeur sans pareille, il s'agissait de « La machine » comme avait dit Shrui, bien entendu je me doutais qu'il s'agissait d'un surnom. Je m'approcha donc de lui pour savoir sa vraie identité, par chance il était l'heure de la pause, parfait pour entamer une conversation.
Après avoir discuter autour d'une bonne bière de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs, il me révéla son nom : Dark Hoshin.

Plusieurs jours passèrent, et la plupart d'entre eux en compagnie de mon nouveau camarade.
Il me mit, ou plutôt, remit au goût du travail. D'ailleurs en un rien de temps nous avons bouclé le chantier. Ce qui impressionne toujours Shrui aujourd'hui. Il me présenta FlikyFlec avec qui j'ai immédiatement sympathisé. Qui lui me présenta Couette Couette, sa femme, qui à son tour me présenta d'autres personnes. Si bien qu'au final nous avons rempli une bonne tablé à la taverne de Grabah.
Un soir où nous étions tous présents, nous avions décidé de passer la soirée ensemble à la taverne.
Nos conversations furent diverses, mais une retint mon attention, car ce fut celle qui précipita mon amusement dans cette soirée de 10 sur 10 à -42 …
« Quel est ton métier ? » Voilà, bon ce n'est pas tant la question qui me gènait.... Car je sais facilement répondre que je suis menuisier, mais celle que j'ai reposé derrière aux autres, et plus particulièrement la réponse de Couette Couette... Elle était menuisier, et vous savez, si vous avez lu mes précédents récits que je suis à moitié paranoïaque, lent à la détente, sur le fait d'avoir la même spécialité qu'un ami, en l’occurrence : une amie.
Elle avait beau me répéter que ce n’était pas grave, je m'en voulais de lui faire concurrence avec mes constructions gratuites. Mais elle me disait que rien n'était grave, qu'elle était commerçante et pas moi, et donc en aucun cas je ne pourrais lui faire concurrence.
Mais obstiné comme je suis, je ne pus que de nouveau me délester de mon métier, malheureusement, je n'avais aucune idée de celui qui me correspondrai.
C'est alors que Gibbon m'a rappelé que mes métiers, du moins les 2 que j'avais déjà exercés, avaient un point en commun. Ils étaient tous basés sur la patience...
Pêcheur, patienter pour qu'un poisson morde à l’hameçon.
Menuisier, polir et tailler le bois peut durer des heures.
Il me fallait choisir dans ce domaine, où je suis bon. Étant donné que je suis prophète de Chellnd, dieu du temps. Enchanteur était parfait, le temps devenait mon élément. Mais il me fallait tout apprendre, même s'il me fallait y prendre du temps. « La magie pour les lents » un slogan qui m'est venu sur le moment et que je garderai pour mon échoppe.
Et ce fut donc sur ce coup de tête que je passais Enchanteur, sans me douter que la vie me serait plus souriante.

II - Le BananAmeno

Me voilà donc Enchanteur, j'ai donc commencé à apprendre les sorts de base tel que « Ostium Apertum » qui me permet d'ouvrir les portes à distance grâce à la pensée ou dans le même genre « Pen Pluma Litteratus » qui, lui, me permet de faire léviter une plume qui écrit ce que je pense.
C'est d'ailleurs ce que j'utilise actuellement pour écrire, mon récit peut donc s'écrire pendant que je vis mes aventures.
Comme je l'ai dit précédemment j'avais choisis ce métier pour être tranquille, sans me soucier des personnes me demandant de leur construire des meubles. Sauf qu'il s’avéra que ce n'était qu'une illusion... a peine étais-je passé enchanteur que des Mages importants découvrirent une nouvelle sorte de magie, calquée sur un sceptre prêt à l'emploi pour tous. C'est alors que des personnes me redemandèrent de fabriquer ce genre de sceptre...
J'étais à la fois content d'avoir de nouveaux sceptres à fabriquer mais aussi fatigué de devoir en faire des dizaines …
C'est alors que m'est venu l'idée de devenir commerçant, je pourrais directement les disposer dans mes enseignes et je pourrais me faire de l'argent durant mes longues siestes.
Devenir commerçant.... C'était ma foi une très bonne idée... Le problème étant qu'il me fallait un nom, un slogan, bien entendu des localisations pour mes échoppes et surtout une licence.
Je suis donc parti a la recherche d'emplacements disponibles dans ce vaste monde qu'est Stendel. J'ai commencé par contacter mes amis Dark Hoshin et Fliky pour savoir si eux savaient où se trouvaient des échoppes libres. Malheureusement ils ne savaient pas trop et n'eurent pas beaucoup d'idées d'emplacements mis à part la parcelle de la Capitale, qui sera sûrement récupérée d'ici là...
Un peu désespéré je repartis chez moi, à Grabah. Sur le chemin du retour j'ai croisé nono333, un ami avec qui j'ai écrit une musique pour les JM aidé d'une autre personne de rang chevalier. Cette musique sortira malheureusement en retard. Il me salua et me fit comprendre qu'il savait que j'étais Enchanteur, il avait aussi entendu parler du fait que je voulais devenir commerçant. Il me proposa donc une parcelle commerçante à Freiwald, évidemment j'ai accepté la proposition, et quelques minutes plus tard le scénario se répèta avec SalemRollin qui m'en proposa une à Simurgh. Me voilà quasiment détenteur de 2 échoppes alors que je n'étais pas encore commerçant...
Je finis donc le chemin en courant, je rentrai à peine dans ma cave que je commençai à rédiger à la main ma candidature. Après plusieurs journées de travail sans voir le soleil je ressortis de mon antre. J’aperçus Gibbon et lui ai dit de ne pas s’inquiéter pour toutes ces journées d’absences car je rédigeais ma candidature. Sauf qu'il me dit que j'avais disparu des radars seulement pour 2 heures … Bref ! Je partis poster ma candidature justement.

III - La garde sentinelle

En attendant que ma candidature soit visionnée je partis en quête d'aventure. Je me dis que si j'étais accepté je n'aurais peut être plus beaucoup de temps. Malheureusement Fliky, Dark Hoshin et tous les autres n'étaient pas disponibles.
Je suis donc sorti de chez moi à la recherche de quelque chose, je ne sais pas quoi, mais quelque chose. Et le quelque chose arriva plutôt rapidement car à quelques pas de chez moi une affiche était plaquée au mur de la pizzeria de Jacob Beul. L 'affiche était une demande de recrutement pour des gardes sentinelles à la faille de Sombre Hasard. En dessous il était inscrit « recherche combattants aguerris », le recrutement ce faisais ce jour même à 15 heures.
Je suis donc parti m'inscrire, et à 15 heure le recrutement commença. Un tournoi avait été organisé, 64 combattants pour 4 places. Les combats avaient lieu dans une arène où était disposé 2 maisons sur une surface plane.
Les premiers combats était simples : quelques boules de feu et les combats étaient finis. Mais ce ne fut pas le cas tout le long, et loin de là. Les combats s’enchaînaient, et au fur et à mesure je me disais que je n'y arriverai pas.
C'était l'heure de la final, 2 mages, mon adversaire qui connaissait énormément de sorts, et moi qui en connaissait 3...
Le combat dura plusieurs heures sans que rien ne se passe, enfin si : je et seulement moi perdais mes forces. Il était temps que j'use de mes vrais talents. J'ai alors modélisé une épée à l'aide de sable que j'ai gelé. Je m'engageai alors avec mon arme face au mage. Je ne réussis à lui mettre que quelques coups avant que ce qui devait arriver arriva... J'étais épuisé ...
A bout de force je partis me réfugier dans une des 2 maisons. J'avais laissé volontairement la porte d'entrée ouverte. Je me cachai sous un meuble devant la porte. Lorsque je vis sa jambe passer le seuil, j'ai crié « Ostium Apertum ». La porte ce referma sur sa jambe et j'entendis un gros crac. Le mage cria de douleur et abandonna le combat.
Je sortis de ma cachette et on me déclara vainqueur. Je fus donc accepté dans les rangs des Sentinelles de Sombre Hasard. Certes, au rang le plus bas, mais au moins j'y étais.
Après cela suivit une longue, très longue période durant laquelle je me suis ennuyé, parce qu'en fait, il ne s'y passa jamais rien...

IV - Les affaires commencent

Voilà ! Enfin ! On a répondu à ma candidature ! Ce moment fut inoubliable, lorsque j'ai sorti mon épée pour ouvrir la lettre, j'ai fais glissé mon épée sur cette dernière, et là …. elle a brûlé … fallait peut être pas que je prenne mon épée du coup...

Il me fallut encore 2 nouvelles semaines d'attente avant que j'obtienne ma lettre. Enfin ! Je l'avais !
Cette fois je l'ai ouvert avec les dents, et la réponse était positive. Sûrement grâce au soutien de mes amis.
Étant donné que mes échoppes était déjà en ma possession je partis remplir les stocks pour la semaine.
A l'ouverture je ne connus pas la grande affluence espérée. Seuls mes amis et les passants qui cherchaient des Enchanteurs s’arrêtaient dans mes échoppes.
Mes premiers mois furent difficiles. Néanmoins plusieurs jours même semaines je partis chasser les slimes, créatures des marais, sans repasser à Grabah. Tout ce travail pour de la cire que n'arrivai même pas à vendre! Mon slogan n'est pas « rendement très lent » pourtant !…
Grâce à l’expansion et aux rénovations faites sur Simurgh et Freiwald , mes panneaux commençaient à se vider. Les sceptres de vie se vendaient de mieux en mieux, les bougies aussi malgré que ce système de lumière puisse être dangereux.
J'ai persévéré. Lorsque je commençais a connaître des gens qui me faisaient confiance, les commandes en glace et en bougies affluèrent. J'avais enfin trouver ma vocation.
Être un coup derrière un établie à confectionner minutieusement des outils, un coup dans le vif de l’action, grâce à la garde des mages et enfin garder un œil sur mes ventes remplissaient bien mieux mes journées
Au final je doit paraître un peu Hyperactif pour un paresseux. Mais ce style de vie me convient et il me tarde de vivre encore de belles aventures.

 

 

1472657835-choppes.png

Mon échoppe à Freiwald :

1472658425-2016-08-31-15-53-29.png

 

1472658417-2016-08-29-19-28-14.png

 

1472658414-2016-08-29-19-28-21.png

 

1472658408-2016-08-29-19-28-31.png

 

1472658417-2016-08-29-19-28-50.png

 

 

Ma possible échoppe a Stendel

 

1472658699-2016-08-31-15-28-53.png

 

1472658686-2016-08-31-15-29-02.png

 

1472658682-2016-08-31-15-29-12.png

 

1472658685-2016-08-31-15-29-44.png

 

Mon échoppe à Simurgh

 

1472731162-2016-09-01-11-32-41.png

 

1472731164-2016-09-01-11-33-07.png

 

1472731163-2016-09-01-11-33-21.png

 

1472731162-2016-09-01-11-33-25.png

 

1472657847-prix.png

Petite Bougie : 0.8 PAs/u                               Avec Coupelle : 1.6 PAs/u

Moyenne Bougie : 1.6 PAs/u                         Avec Coupelle : 2.4 PAs/u

Grande Bougie : 2.4 PAs/u                            Avec Coupelle : 3.2 PAs/u

Sceptre de feu : 9 PAs/u

Sceptre de foudre : 9 PAs/u

Sceptre de vie : 25 PAs/u

Livre (toutes les couleurs) : 0.5 PA/u

Livre éditable (toutes les couleurs) : 1 PA/u

Glace : 8 PAs/Stack 64

Cire : 0.35 PA/u

 

 

 

1472657844-motiv.png

Si je souhaite devenir commerçant, c'est pour d'abord être plus impliqué dans la vie quotidienne de minefield. Ensuite pour faire profiter les autres joueur de mes talents de farmer, que ce soit au niveau de la cire (avec les slimes) ou de la glace. J'ai quasiment toujours vu Gibbon remplir des panneaux et vendre des objets aux joueurs, j'aimerai bien comprendre comment ça fonctionne et par l'occasion essayé. Je sais très bien la raison suivante n'est pas valable mais aidé son projet est quand même l'une de mes motivations principales. Et pour finir je pense, ça me fera bien plaisir d'être plus haut gradé que mon autre frère : Bob

Je pense aussi faire une collaboration pour pouvoir accès à la vente d'objet enchanté ou pour des objets uniques tel que la fumée, qui, je trouve, colle bien au métier qu'est Enchanteur.

 

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant être accepté ! :D

 

Le Paresseux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsssssssssssssssssssssssssoir !

Je suis venu soutenir paresseukid dans ça candidature commerçante.

C'est une personne fort sympathique et active qui fais déjà un très bon enchanteur.

Je suis persuadé qu'il fera un très bon commerçant !

Je lui donne tous mon soutien, +1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bien sur que je viens soutenir la candidature de ce petit singe farceur qu'est paresseukid ! Blagueur mais sympathique, il est toujours là pour jouer même si ca n'est pas sur MF ! Je suis sur que vu sa lenteur, il fera un enchanteur parfait dans la fonte des bougies ! Des fois, il a même des sursauts de builds rapide et ca c'est cool !

 

Il a mon soutient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo !!

 

C'est avec plaisir que je viens soutenir ce paresseux, qui à trouver le courage de nous écrire  en usant de ruse et de magie, ce qui lui vaux bien ça candidature de commerçant.  Courage pour la suite ! à plus tard! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidature bien construite et sympathique.

J'aime beaucoup l'architecture, outre le fait que paresseux kid soit un singe, son implication dans le serveur et la bonne humeur qu'il apporte son certainement utile.

 

Lent oui ! Mais commerçant !?

 

Plussain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Voilà voilà, le petit kid devient grand... sniff... c'est bo.

 

Je viens apporter mon soutien à paresseubro pour cette belle demande de commerçant. Je pense avoir déjà montré sur le forum qu'il avait toute ma confiance (si si la famille).

Il a déjà fait parlé de lui sur minefield pour ses capacités en pvp, il a aussi permis à la Gold Squad de finir à la quatrième place en obtenant de belles médailles d'or. Par contre, les gens connaissent moins la capacité de farm de ce jeune singe ainsi que les fines connaissances qu'il peut avoir sur les majs futures ou encore la redstone. Ce que les gens ne savent pas forcément non plus, c'est que c'est lui qui a eu l'idée de faire des "storage wars" à Grabah... Ce petit est un génie ! Quand il est pas commerçant, il fait gagner près de 8000 PAs à sa ville, imaginez quand il aura sa license ! (la fin du mooooooonde !).

Je rajoute le blabla habituel (néanmoins amplifié car je le connais (si si je vous jure) IRL) : toutafé sympathique, c'est un petit fou qui n'a de paresseux que le nom et une peluche. Cela va s'en dire que c'est un plaisir qu'il soit venu sur Minefield et je suis convaincu qu'il obtiendra ce qu'il veut.

 

Un beau et lent ppppppllllllluuuuuuuusssssssiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !

 

Le Gibbro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Un paresseu qui souhaite devenir commerçant ?!! Es-ce là une sage initiative de sa part ? Et bien oui ! Car il fut en effet inactif pendant une période mais lorsqu'il est revenu il est devenu un des Grabatekh les plus actifs (si si) je n'ai donc aucun doute sur le fait qu'il sera un des commercants enchanteurs les plus actif !

 

Tu as tout mon soutient !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ne serait-ce pas la candidature de ce cher Paresseu ? Mais si mais c'est bien sur, c'est bien lui !

Je viens apporter tout mon soutien (oui, oui, j'ai bien dit TOUT mon soutien) à ce Makak/Paresseu/Grabatekh/farmer/Grand Chevalier de l'ordre du PvP, car il le mérite, c'est un personnage ma foi fort sympathique qui ne manque pas d'humour, impliqué dans le vie de Minefield, et son statut de commerçant ne serait que bénéfique pour tout le monde. Surtout pour nous en fait

Et en plus, c'est Crominion Papouille comme nom  :wub:

 

Le +1 s'impose donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens en ce jour soutenir Paresseu dans sa quête de license commerçante.

Il a, d'après moi, toutes les qualités nécessaires à l'obtention de celle-ci !

En effet c'est un joueur impliqué dans la communauté, toujours prêt à aider et qui possède une belle ancienneté sur notre serveur. En plus de cela c'est un gars sympa et drôle qui anime bien le mumble .

Etant donné que c'est un excellent citoyen, il fera un excellent commerçant !

 

Cordialement,

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Paresseukid est quelqu'un de sympathique et ça lui arrive d’être marrant ^^.

C'est un trolleur fou ainsi qu'un as du PvP !

Il est actif sur mumble ainsi que sur Grabah. Je suis sur qu'il fera un tres bon commerçant.

+1 Pour toi 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, 

Je viens ici plussoyer le singe les plus trav... heu...paresseu du serveur ;)

Donc pour commencer paresseukid est drôle, sympathique et chaleureux et ce sont à mon goût les qualités 

les plus importantes pour un commerçant. De plus il est actif et ça aussi c'est important.

Donc pour moi Paresseu à toute les qualités pour devenir commerçant.

 

Cordialement Lugnasad 

Chevalier dolenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Bon, me voilà bien forcé de faire un petit passage sur cette candidature. C'est bien à contre cœur, son métier de menuisier étant bien plus utile que celui-ci, encore maintenant je ressens un petit pincement à cette idée. Mais bon, en dehors cet énorm...; léger détail, je suis bien obligé de m'accorder avec les autres joueurs sur les talents de Paresseu. Il est vrai que c'est un farmer fou (de toute façon on n'a que ça, des farmers à Grabah, on n'est pas rendu...) qui aide énormément quand il se met une idée dans la tête ! Comme l'a précisé Gibbon, c'est lui qui a trouvé l'idée des Gold Storage Wars, une idée de génie il faut l'avouer, la preuve est qu'il peut être très ingénieux et innovant sur le serveur. :P

De plus son idée de se spécialiser dans les outils enchantés pourrait être très utile s'il arrive à développer ça.

 

Avec l'exemple de Gibbon pour le guider et ses super capacités à farmer je n'ai aucun doute que Paresseu fera un excellent commerçant sur lequel on pourra compter. :D Même s'il aurait été mieux qu'il continue sur la voie du menuisier... snif... pardon je m'oublie...

Ah et, Best argument ever : être plus haut gradé que mon autre frère : Bob

 

Bref, un bon plussain de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

À bientôt,

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yann291 a changé le titre en [Accepté][Echanteur] Le BananAmeno - Paresseukid
  • Yann291 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...