Aller au contenu
minslime

[Accepté] Un slime Citoyen ?! Candidature Minslime

Recommended Posts

Avant de commencer à lire , jetez un œil a ca !


minefield.fr/forum/topic/63192-présentation-minslime


https://www.minefield.fr/forum/topic/61355-accept%C3%A9-minslime-villageois-d/

Présentation IRL:

​Bonjour, ou bonsoir pour ceux qui regardent ma candidature à une heure tardive. Je m'appelle Thomas et j'ai 13ans . (Et oui je suis jeune et ca fait quoi ?!) Plus tard, je voudrait suivre l'exemple de mon père et devenir informaticien. De ce qui s'agi de mes activités, Je fait de la musique et du Rugby. Niveau cours, je suis dans un collège dans le Loiret et je rentre en 4ème. Je joue beaucoup aux jeux vidéos, même un peu trop a mon goût et à celui de ma mère, mais impossible de m'arrêter...


Présentation IG:

De ce qui est de mon Pseudo, je l'ai depuis l'âge de 7 ans, ou j'ai commencé a jouer a Pokémon bleue. Depuis, je l'ai toujours gardé. Je joue a de nombreux jeux vidéos, comme Mario, Minecraft, Pokémon (Et pokémon et pas pour les gamins il faut de la stratégie!) Cs-go, Brawlhala ... Et je n'en cite pas de nombreux. Je suis sur Minecraft depuis la mmmh... 1.6.4 ? Autant vous dire que je ne suis plus sur du tout ... Au début , je jouait beaucoup sur des serveurs pvp, mais quand la 1.9 est sorti, je me suis dégouté du pvp et un ami ma proposé de venir faire du RP sur un serveur et c'est la que mon à commencé sur Minefield, et comme je le dit dans ma présentation de l'ANA, je resterai dessus pendant très longtemps, et je tien toujours ma promesse car me voila rendu à faire ma candidature Citoyen, et je vais aller encore plus loin. En ce qui s'agit de Minefield, je me suis installé a Nydria et fait la connaissance de beaucoup de monde. Je pense lancer un projet plus tard, mais il me faut déjà réussir de passer Citoyen avant de viser plus gros !

Motivations:

​Je voudrait être Citoyen pour montrer aux jeunes de Minefield que tout est possible malgré notre âge. Je pourrai m'installer en capital de New-Stendel a coté de la maison de Sadaroh ;), et pour ne pas être submergé des joueurs qui viennent acheter des produits en boutique. Je pense réussir a passer ce grade car je suis vraiment actif IG, même malgrès mes 1 semaine de vacance. Je pourrai profiter des monture, d'un bon métier quand je ferai ma candidature commerçant, et grâce à ce grade, les nouveaux de Minefield me feront plus confiance pour les aider... Et bien sur je prend ce grade comme un privilège !

:book:RP:

Ce RP suit le RP de ma candidature villageois !

​Chapitre 1 : La naissance des blocs

Il y a déjà quelques années de cela ... Un monde ce créa sur le Pc d'un joueur voulant créer Minefield . Sur ce monde ... Un bloc de Terre . Un bloc de terre qui ne le savait pas , mais qui avait un grand avenir devant lui.

Quelques minutes après que ce monde soit créé , des Minecraftien on créé une ville , au fur et a mesure du temps ...Cette ville ce nomma New-Stendel . Mais le petit bloc de terre était encore très loin de cette grande ville , a des centaines de chunks ! Après quelques jours , le petit bloc de terre vivait paisiblement avec tout les autres bloc ... Mais c'est la qu'un ami du petit bloc de terre fut enlevé . Ce bloc était un bloc de pierre taillé . Ce bloc , encore jeune a été enlevé par un Minecraftien , dans le but de construire une seconde ville . Le bloc de Terre était fou de rage , émanant une grande haine contre les Minecraftiens . Plusieurs mois plus-tard , le petit bloc de terre avait perdu un grand nombre de ces amis , tous enlevès dans le but d'être utilisé comme décorations , ou de vrais structure pour les maisons ! A l'entré de la ville , une pancarte indiquait "Stendel : La capital ." Le projet de la ville de Stendel n'était pas encore terminé , et pendant que le petit bloc de terre ce cachait , encore d'autres blocs fut enlevèes ! Il fallait que ca ce termine . Plusieurs jours plus tard , le bloc de terre , qui avait grandit a été enlevé a son tour , et fut placé sur une parcelle , a l'extérieur de la ville . Sur un pont de la capital de la ville , un panneau indiquait : ---> Banlieue Ouest de Stendel . Le bloc de terre avait perdu ca famille , et ce retrouva avec des blocs d'ont il ne connaissait pas l'existence . Ils furent connaissancent , Un lui disait : Salut ! Je suis un bloc de pierre enlevé par ces malfèteurs , je veut retrouver ma famille ... Ou l'autre lui disait Bien le bonsoir , chère bloc , mon nom est diorite . Les Minecraftiens veulent nous utiliser . A ce moment , un message blanc s'afficaht . Le bloc de terre avait peur . Ce qui était écrit sur ce message : <Serveur>Redémarrage en cour . D'un coup , tout fut très sombre . Le bloc de terre commencait a ce souvenir de ca famille , toujours très triste ...Quelques minutes après , Il refut grand soleil , bien que la pénombre était passé très vite . Le bloc de terre ne compris pas ce qui s'était passé . Il voulut s'enfuir , mais il ce cogna contre un panneau , dans le coin de la parcelle qui disait : Parcelle , taille 10x12 . 132 PA puis ticket . Le bloc de terre , ce releva et regarda autour de lui... Une maison avec écrit dessus "Bonjour Minefield !" Le bloc de terre sentit les autre bloc trembler ... Un Minecraftien !

Le Minecraftien s'approcha et commenca a dire " Bonjour , jeunes blocs , je me nomme Minslime . Je voudrait devenir votre ami . Je suis un Minefieldien . Vous voulez bien m'aider a construire ma maison ? Je n'y arriverait pas sans vous . " Les blocs était très étonner par le comportement de ce "Minslime" . Minslime continua a dire : " Ne vous inquietez pas , je ne suis pas méchant." Les blocs intriguès acceptas . Plusieurs années passèrent , Le bloc a retrouvé ces parents qui sont venus abiter sur la même parcelle que lui . Tout était redevenu a la normal , tout aussi paisible qu'auparavant , et la joie puis la bonne humeur régnait sur tout Stendel et New-Stendel .


​Chapitre 2: Le voleur

​Cela faisait déjà un ans que le bloc de terre c'est installé sans New-Stendel. Il s'amusait, riait , tout aller bien pour lui, Mais il lui manquait quelque chose... Cette chose la , c'est l'aventure. Le bloc de Terre rêve depuis sa naissance de voyager, faire la connaissance de nouveaux amis... Dès qu'il atteignant la majorité, (1 ans chez les blocs) il décida de partir. Il marcha, marcha ... Jusqu'au jour ou il s'arrêta. Une crevasse ! comment la traverser ? Le bloc parti chercher de l'aide , et ce perdit, ne sachant plus dans quel direction aller . 2 jours après, le bloc de terre rencontra une créature qu'il n'avait jamais vu auparavant . C'était tout rose . Sont ami, le gravier lui avait parlé d'une créature s'appellant ... Cochon ... Mais bizzarement celui-ci avait que 3 pattes. Le cochon courra vers le bloc de terre . Le bloc de terre térrorisé, prit sont baluchon et grimpa en haut d'un arbre . Le cochon commenca a lui dire :

​- Et ! Pssst ! Ecoute moi ! Si tu me donne de la nourriture je t'indiquerai ton chemin !

Le bloc de terre réfléchi ... Il ne fait pas très confiance au cochon mais il devait le faire si il osait espérer descendre de l'arbre un jour . Il descendis . A ce moment la , le cochon lui sauta dessus, pris sont baluchon et s'enfuya a toute vitesse .Le bloc de Terre était triste . Il se mit à pleurer au pied de l'arbre , désespéré . Il ne pensait pas que explorer ce grand monde vaste serait aussi dur .. A ce quelques heures après, il entendit du bruit ... Un loup s'avança vers lui , tenant dans sa gueule une patte de cochon . Le bloc de terre ce rappela que le cochon qui lui avait vollé sont baluchon n'avait que 3 pattes . Le loup lui demanda si il avait vu un cochon voleur a 3 patte . Le bloc répondit que oui ,mais qu'il disait par ou il s'était enfuit que si le loup revener lui donner sont baluchon après . Marché conclu, le bloc de terre dit au loup par ou il était parti et le loup s'élanca a ca poursuite . Quelques heures après , le Loup était revenu avec cette fois si le cochon qu'il tenait dans sa gueule .Le loup renda le baluchon au bloc . Le bloc l'ouvrit , mais remarqua qu'il était vide . Le cochon avait tout mangé ! Le loup dit au cochon qu'il lui avait dit de lui rapporter le baluchon, pas ce qui était à l'intérieur. Sur ce , il parti . Le bloc marcha , marcha pendant quelques heures avant de tomber sur un village en construction, Nydria. Il tomba sur un vieu Citoyen, qui l'accueuilla chez lui avec plaisir . Le bloc lui raconta d'où il venait, et comment il c'est retrouvé ici . En dessous du banc ou ils s'étaient assis pour discuter, le loup qui était enfait le chien du prêtre dormait, tranquilement. Chacun de ces ronflements lui rappela un épreuve qu'il a vécu, pendant ces jours de voyage... Après avoir fini de discuter, le bloc reparti dans la chaumière du prêtre . Il était minuit. Il ce coucha... Le lendemain, une douce brise lui carressait la terre ... Il ce sentait bien ... Le prêtre avait des moyens de transport . Le bloc de terre partit pour New-Stendel, qui était en fait la porte a coté . Il raconta a ces amis comment c'est passé sont aventure, tous ce qui lui était arrivé .Le bloc était tellement bien a Nydria qu'il demanda au prêtre si il pouvait lui léguer un peu de terrain, pour construire sa chaumière, faire ces champs... Le prêtre accepta . Les années passèrent, le bloc de terre passe voir de temps en temps ces amis à New-Stendel.  5ans après, le bloc de terre voyait la fin de sa vie ... Il avait 9ans ... (L'espérance de vie d'un bloc est de 11 ans. Il ce souvient... Il y a 7ans, il avait été nommé Villageois pour sont activité aider les autres ... Il rêve de devenir Citoyen maintenant. Il a essayé de ce renseigner, afin de récolter des informations pur savoir comment postulé a ce grade . Il les seuls personnes qu'il avait autour de lui , de pauvres blocs vagabond, ou encore paysans .. C'est à l'âge de ces 10 ans qu'il réussi a ce procurer les bonnes informations. Il était parti dans un bar, pour picoler car il savait que sa fin était proche ... Mais dans ce bar, un Noble, complétement ivre, qui criait toutes les informations dont le bloc de terre avait besoin . Sur la table, devant le Noble, un verre d'eau. Mais comment il est devenu ivre avec un verre d'eau ?! Le bloc de terre arrêta de ce poser cette question et parti voir un dirigeant . Il raconta au dirigeant sont aventure, l'aide qu'il avait fait parvenir a ces amis... Le dirigeant réfléchi et lui demanda de repasser dans une semaine pour lui faire parvenir si il restait villageois, ou si il était promu au rang de Citoyen . Le bloc de terre lui promit de vivre le plus longtemps possible, afin de parvenir aux bonheurs des autres. Pendant toute cette semaine, il aida a faire des taches ménagères, faire de la publicité à des commerçants... Il a risqué ca vie pour sauver un cube de marbre de la noyade... Pendant cette semaine, on lui proposa d'avoir une spécialisation mais il refusa, car il préférerait devenir commerçant . Il c'est trouvé un filleul, dont il pouvait s'occuper... il espère devenir Citoyen. Il pourrai tout faire pour parvenir à ce grade. La semaine était passé, il repartit voir le dirigeant, mais le dirigeant hésita . Il caressa ca moustache et dit :

 

A suivre !

 

Peut être la suite pour une prochaine candidature ? ;D


Je tien a remercier quelques amis qui m'on aider à m'intégrer dans Minefield.
Merci à : Miradam, Hatiro, DarkHoshin et Sadaroh

 

Je ne prendrait pas de spé ..

Ceci était ma candidature villageois, j'ai 13 ans , si il y a quelques fautes acceptez de les pardonner.

Merci d'avoir lut cordialement Minslime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer mon filleul Minslime, un grand ami des blocs (dont j'adore le RP). C'est un jeune joueur très sympathique qui a une bonne touche dans la décoration. Il est travailleur et très attachant et je suis certain qu'il sera toujours là pour aider des jeunes joueurs également en tant que citoyen

 

Voici mon +1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutien pour ce petit bout joyeux et plein de bonne volonté. Il a sus se faire connaître par sa joie de vivre et sa façon bien particulière a lui de parler.Je me sens donc obligée de lui offrir mon pimouplussin. Que tu en fasses bon usage !

 

976736Pim1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Bien que minslime puisse se montrer énervant et un peu immature, il reste une personne sympathique avec qui il est agréable de parler. C'est un joueur investi et travailleur qui est bon dans le fond malgré les désaccords que nous avons pu avoir. +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature, bien que courte, est tout à fait valable à mes yeux. Je te propulse donc au rang de citoyen !

 

Félicitations !

 

GloryFlix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×