Aller au contenu

[Suggestion] Les fours allumée


polichaud
 Partager

[Suggestion] Les fours allumée (objet unique forgeron)  

50 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez vous ?

    • Pour
      45
    • Neutre
      4
    • Contre
      1


Messages recommandés

Bonjour a vous peuple Minefieldien.

 

Je viens en ce lieux vous proposer, un nouveaux blocs existant auparavant grâce a un bug, mais celui ci fut corrigé est le bloc disparut.

 

Je veux bien sûr parler du Fours allumée.

 

Quoi de plus beau qu'un fours allumée dans des décoration Rp.

 

Mon idée serait de remettre le fours allumée.  Pas comme il était avant mais de l'amélioré, (pour les plus jeune, l'ancien fours allumée s'éteignait si on m’était un truc a faire cuire dedans ) je le verrais plus comme un bloc décoratif avec une petit animation de flamme (comme les fours qui cuisent un truc), sa veut dire qui ne pourra pas cuire quoi que se soit.

Il servira juste à faire jolie dans vos petite chaumière :)

 

Sinon, pour le recevoir, je le mettrai en craft  pour les outilleurs, car vu qu'il vende les autres fours de spé

 

Voici :

1473021053-craft.png

 

L'explication du craft serais l'utilisation des ressource peu utilisé en craft et qui sont combustible dans le jeu.

Puis des ressource pas cher pour des prix pas cher, car malgré son coté Rp et super décoratif se n'est pas un objet de "grande importance"

 

 

Bon je pense que tous le monde c'est a quoi ressemble un fours allumée mais c'est obligatoire ^^

1472689975-2016-09-01-02-30-34.png

 

Matthe052 et Chopine (ainssi que la communauté naine en général) me soutienne pour cette suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement... faut vraiment voter pour cette suggestion ?

Les fours allumés existaient depuis longtemps sur MF, je regrette comme beaucoup j'imagine leur disparition.

donc évidement je suis pour le retour de ce bloc, et leur re-apparition en objet unique pour les forgerons.

 

@Polichaud, si ca passe et que tu peux avoir cet objet, je t'en prends d’emblée un demi stack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je objet unique forgeron car il y en a toujours été ainsi pour les fours allumée.

Et Personnellement je ne vois pas pourquoi des outilleur vendrais des fours ( après je peut comprend, sa leur donne plus de craft )

Je pense dire que c'est logique que sa sois les forgeron surtout que les fours sont allumée, donc voila.

Puis je crois (pas sûr du tout) que les objet unique vont qu'a une seul spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objets unique sont des objet minecraft non obtenable IG (il n'y en a presque plus d'ailleurs), si on le code il sera disponible et ne sera plus un objet unique, a partir ou on passe du temps dessus, c'est pour tout le serveur, pas pour enrichir une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Suggestion remontée. A voir pour la suite.

 

Le 01/09/2016 à 17:18, Socolin a dit :

Les objets unique sont des objet minecraft non obtenable IG (il n'y en a presque plus d'ailleurs), si on le code il sera disponible et ne sera plus un objet unique, a partir ou on passe du temps dessus, c'est pour tout le serveur, pas pour enrichir une personne.


AnTho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...