Aller au contenu

[Accepté] Candidature citoyenne de MattThe052


Akaneo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a tous! je vous présente aujourd'hui ma demande de citoyenneté.

Tout d'abord, voici différents liens utiles :

 

Présentation paysan

Candidature villageoise

Lancement de chantier de "La cité engloutie d'Atlantia"

 

:sheet: Présentation IRL :

 

Mon nom n'a pas changé depuis ma candidature villageoise , c'est toujours Matthieu :D. J'ai toujours 13 ans (14 en février :D). J'aime beaucoup l'astronomie et la physique. Je suis plutôt bon élève. J'aime aussi beaucoup faire des textures pour Minecraft :D.

Sinon n'ayant ni de métiers ni d'études particulières (bah oui, j'ai 13 ans) :D) je n'ai pas grand chose d'autre a dire :D.

(attaque de smileys :D

 

:sheet: Présentation InGame :

 

Je joue à Minecraft depuis 2012. j'ai commencé en 1.2 sur une version crackée (version dont je ne connaissait pas l'illégalité). Je joue sur serveur depuis la 1.5 environ. J'ai commencé le multijoueur sur un serveur privé, puis je me suis orienté vers des serveurs PVP factions, c'est sur ces serveurs que j'ai choisis mon pseudo : MattThe052. Je joue aussi beaucoup en solo sur des modpacks type FTB.

 

Sur Minefield : Je suis soldat sur Fort Herobrine, Nain de Galianör, ainsi que matelot de Freiwald. Je possède des maisons dans ces deux projets ainsi ainsi que sur Nimps et a Novi.

Mais surtout, je suis le fondateur du futur projet sous-marin, Atlantia. (mis en pause par manque de temps)

 

:sheet: Motivation :

 

Devenir citoyen est pour moi une étape importante sur Minefield. Cela me permettra d'acheter une maison dans la prestigieuse capitale. Je compte rester pêcheur pour le moment car ce métier me convient, bien que je me réserve la possibilité à terme de devenir tavernier, ou bien souffleur, je verrais :D. De plus, je suis très actif sur Mumble ainsi qu'InGame. Je pense être bien intégré (je connais pas mal de monde :D). Et puis... Le cheval citoyen a l'air cool.

(en vrai la seule raison pour laquelle je veux être citoyen, c'est pour le pseudo en bleu, bah oui, ma ville est sous-marine :D)

 

 

Maison sur nimps :

514038maisonnimps.pngMaison a Galianor : Pas encore terminée

Maison a Novi : Cubo pas encore fait

 

Mais les screens les plus importants sont là :Dhttps://www.minefield.fr/forum/topic/61552-la-cit%C3%A9-engloutie-datlantia/

 

 

 

:sheet: Motivations :

 

Devenir citoyen est pour moi une étape importante sur Minefield. Cela me permettra d'acheter un maison dans la prestigieuse capitale. J'aimerais devenir maçon (bien que je ne l'explique pas dans le RP, je le ferrais dans mon RP commercant). De plus, je suis très actif sur Mumble ainsi qu'InGame. Je pense être bien intégré (je connais pas mal de monde :D). Et puis... Le cheval citoyen à l'air cool.

(en vrai la seul raison pour laquelle je veux être citoyen c'est pour le pseudo en bleu, bah oui, ma ville est sous-marine :D)

 

 

:sheet: RP :

 

/!\ Pour comprendre et apprécier ce RP, il faut passer outre mon RP villageois. Ce RP suit le RP de la ville d’Atlantia : https://www.minefield.fr/forum/topic/61552-la-cit%C3%A9-engloutie-datlantia/

 

Prologue

 

Vous souvenez vous de Matt ? Mais si, ce jeune nain qui rêvait d’aventures et qui partit à la conquête des mers, retrouver la cité engloutie! Cette cité se nommait… Atlantia ! Cela faisait maintenant plusieurs années que la grande et belle ville d’Atlantia était prospère sous son règne ! Il y avait fait tellement de choses… Il la connaissait mieux que quiconque… Mais hélas Matt s’était renfermé dans cette ville et dans son travail… Cela devait bien faire trois ans qu’il n’avait pas vu sa mère et ses cousins les nains… Il sortait de la cité uniquement lorsqu’il avait des accords à passer, des traités à signer… Il se submergeait de toujours plus de travail et de plans, il ne faisait que ça…

 

Chapitre 1

 

Matt était dessinait les plans de sa bibliothèque, dans son grand et spacieux bureau… Lorsqu’il entendit son major d’homme frapper à sa porte.

 

« -Messire, puis-je entrer ? dit-il d’une voix grave.

 

-Bien sûr, mais que se passe-t-il ? lui répondit Matt d’un air étonné, car effet, le major d’homme n’avait pas frappé à sa porte depuis au moins deux mois !

 

-Vous avez de la visite !

 

-De la visite?! Pour moi? »

 

Le Major n’eut même pas le temps de lui répondre qu’une femme entra dans la pièce. Matt ouvrit de grands yeux remplis de bonheur, car oui, cette femme, c’était sa mère !

 

Celle-ci entreprit de parler :

 

« -Mon fils, c’est bien toi ? dit-elle en versant une larme. Tu as tellement changé, tu n’es plus le jeune garçon que je connaissais autrefois… Tu es un homme maintenant… Tu es le grand roi d’Atlantia !

 

-Bonjour maman. Toi aussi tu as changé… Sa mère avait vieilli elle aussi… Mais, pourquoi viens-tu me voir maintenant ?

 

-J’avais envie de te voir, de venir voir comment tu t’en sortais… Mais… Tu m’as l’air triste… Quelque chose ne va pas ? »

 

Matt demanda au major d’homme de les laisser et invita sa mère à s’assoir.

 

« -Disons que je ne sais plus quoi faire… J’ai commencé plein de choses… J’ai trop de travail, je ne sors plus d’Atlantia…

 

-Mais pourquoi ne prends-tu pas de vacances ?

 

-Je ne peux pas laisser la ville sans roi…

 

-Et bien confit la ville à quelqu'un pendant quelques mois et pars faire autre chose !

 

-Mais que ferais-je ? »

 

Sa mère  réfléchissait… Lorsqu’elle eut  une idée :

 

« -Mais pourquoi ne deviendrais tu pas soldat ?

 

-Soldat !? Mais de quoi ?

 

-Il y a quelque temps, j’ai croisé une personne avec laquelle j’ai pu discuter, il s’appelle Pencroff et est le commandant d’un fort chargé de protéger l’empire de Stendel. Ce fort se nomme « Le Fort Herobrine » … Pourquoi n’irais tu pas là-bas ?

 

-Moi ça me tente bien, mais à qui laisserais-je la ville ?

 

-Et bien, je pourrais la diriger en ton absence ?

 

-Bonne idée ! Mais penses-tu que tu en seras capable ?

 

-Il faut juste que tu m’expliques certaines choses… »

 

Matt passa donc plusieurs heures à préparer sa mère, il lui donna ce dont elle avait besoin et ils se préparèrent à donner une conférence dans laquelle Matt expliquerait au peuple qu’ils seront dirigés par sa mère. Et sa mère explique à Matt le long chemin qu’il devra parcourir pour se rendre au fort Herobrine…

 

La conférence eut lieu sans problèmes, le peuple comprenait que Matt voulait prendre l’air et accepta que sa mère devienne leur reine pendant un temps. Matt lui confia en public sa couronne, ainsi que ce qu’il avait de plus précieux… Le puissant Trident de Neptunis ! Il se rendit par la suite dans sa chambre, où il se prépara… Il prit ensuite sont hippocampe et quitta la cité tout en saluant son peuple.

 

Chapitre 2

 

Il marcha, marcha et marcha encore. Il traversa presque tout l’empire… Il passa par bon nombre de villes, dont Freiwald, où il rencontra nono, un sympathique personnage, président de cette ville… Il traversa ensuite Simurgh, où il rencontra entre autres CouetteCouette, une des dirigeantes de cette ville... Il acheva enfin son voyage dans le désert dans lequel se trouvait le fort… Il voulut entrer mais fut interpellé par des gardes. Ceux-ci lui demandèrent ce qu’il faisait au fort et Matt leur expliqua son histoire… Ils le conduisirent jusqu’à Pencroff. Ils discutèrent et Matt fini par signer un contrat stipulant qu’il voulait devenir soldat. Dès le lendemain matin, il commença son entraînement. Il rencontra d’autres personnes du fort, dont Ghideon, qui le guidera tout au long de son séjour dans le fort. Il enchaîna mission sur mission… Disons que des criminels, il en avait arrêté. Du jeune homme qui vole une vieille dame, jusqu’au pyromane qui fait tout brûler près du lac de Nevah…

 

Cela faisait quatre mois que Matt était au fort. Il avait rencontré beaucoup de monde. Suite à de nombreuses discutions avec certains d’entre eux, il prit conscience que officiellement, il n’était que villageois… Et que les maisons qu’il avait pu remarquer en capitale ne lui étaient pas accessible… Il envoya donc une lettre au gouvernement impérial stipulant son désir de devenir « Citoyen de L’empire »

 

 

-----------------------------

Bonsoir. J’écris cette lettre dans le but de devenir citoyen. Ce titre serait pour moi une reconnaissance et un signe de mon investissement dans l’Empire. Ce titre me permettra de plus d’acheter une maison dans votre magnifique capitale, Stendel

Cordialement,

Matt, Roi d’Atlantia.

-----------------------------

 

Chapitre 3

 

Son séjour au fort était terminé. Il dit au revoir à ses amis du fort et les salua avant de  rentrer à Atlantia. Il leur dit tout de même qu’il continuerait de remplir les missions qu’on lui confirait, mais qu’il ne serait pas constamment au fort…

 

Cela faisait maintenant un mois que sa mère lui avait rendu la couronne et était reparti à Galianör. Matt vivait tranquillement, il remplissait ses missions données par le fort, tout en dirigeant sa ville, sans aller trop vite.

 

Lorsque son Major d’homme frappa de nouveaux à sa porte, comme il y a plusieurs mois…

 

« -Messire, puis-je entrer ? dit-il une nouvelle fois d’une voix grave.

 

-Bien sûr, entre mon ami.

 

-Une lettre est arrivé aujourd’hui est vous est destinée personnellement. »

 

Il donna la lettre à Matt et partit. La lettre disait :

 

-----------------------------

Bonsoir. Très cher souverain de la cité engloutie d’Atlania. Nous sommes heureux d’accepter cotre demande de citoyenneté.

La possibilité de posséder une habitation en capitale vous est désormais donnée.

Cordialement,

L’empire

-----------------------------

 

Matt tout heureux acheta une maison à Stendel. Il y passait des vacances par moment tout en continuant de diriger sa ville. Il passait plus souvent voir sa mère, remplissait ses missions au fort Herobrine…

 

A suivre…

 

 

Voila, voila, c'est tout pour moi, j'espère que ma candidature vous plaira :D.

Ah oui, avant que j'oublie, je tiens à remercier les nains de m'avoir aidé a m'intégrer, ainsi que DarkHoshin pour m'avoir aidé, supporté et pour la correction :D

 

Sur ce, je vais faire des cookies :cookie: :cookie: :cookie: ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter tout mon soutien pour un joueur emplis de gaieté et de bonne humeur, qui a le chic pour faire sourire et rire ! Il apporte un brin d'air frai sur mf et ça va sans dire que c'est fortement agréable. Je le soutiens donc de tout mon coeur et de toute la soyeusité de ma moustache ! Voici donc ton pimouplussin.

Fais en bon usage !

 

976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

je suis ici pour donner mon plussoiement à Matt, qui est pour moi un joueur mature et respectueux. Il est motivé si ce n'est pour son projet ou même dans ses suggestions pour des nouveaux blocs ou encore des textures. Il est toujours la pour offrir son aide a ceux qui en ont besoin, il as pour moi toutes ses chances et je lui souhaite bon courage pour sa candidature. Alors un grand +1 à toi MattThe052.

Ludos, peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Je n'ai eu que rarement l'occasion de croiser Matt InGame, mais je le côtoie régulièrement sur mumble, et c'est un jeune homme très sympathique.

Présent sur plusieurs projets, Matt est motivé et bosseur, en témoigne sa récente demande de projet, et ses suggestions.

J'imagine qu'il mérite amplement de devenir citoyen, et voilà donc mon +1 :P

-Poopek-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Matt est quelqu'un de très investie sur Minefield de part son activité sur mumble ainsi mais également en jeu.

Sans compter sur le forum, ou il propose de nombreuses suggestion assez intéressante.

A peine arrivée il a su s'integrer et crée un projet, il verra le jour j'en suis sur !

Tout sa pour te dire que je te soutiens ! Tu mérite ce grade.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature est tout à fait correcte, même si je n'arrive pas à saisir le métier que tu voudrais faire avec ta future candidature commerçante (Pécheur ? Maçon ? souffleur ? Tavernier ? Je suis perdu ^^).

Concernant ton RP qui, d'après ce que tu dis n'est plus d'actualité, je vais l'accepter en état. Je t'encourage à le mettre à jour avec une future candidature.

 

Félicitations pour ton nouveau grade !

 

GloryFlix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...