Aller au contenu

[Accepté] candidature citoyen de Wintheart


Mankrek
 Partager

Messages recommandés

332125Winthtest.png

Bonjour à tous ! Je suis donc ici pour présenter ma candidature en tant que citoyens :3

 

ma présentation https://www.minefield.fr/forum/topic/60729-pr%C3%A9sentation-de-wintheart/

ma candidature villageois https://www.minefield.fr/forum/topic/60760-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-wintheart/#entry485467

 

ploaud87b67.png

 

actuellement au chômage, je fais des formations dans le domaine de l'informatique ( sécurité, hardware, software,ect...) et je m'occupe de ma famille quand j'en ai l'occasion.

dans le domaine mon professionnel j'essaie de jouer sur toute les plateformes disponible que ce soit console ou pc car on est des no lifes, il y a juste trop de contenus à tester !

j'ai également une passion pour les mangas/animes, la culture japonaise et la technologie.

Vivant seul à mon domicile, je m'adapte pour faire en sorte de garder la maison en bon état même si c'est pas marrant.

 

aodplu87b68.png

 

wintheart est un jeune homme fort dissipé mais qui néanmoins apporte son aide autant qu'il le peut.

il a travaillé sur plusieurs projet, notamment nydria pour les constructions de baraquements, terra formage, le château, ainsi qu'a alhtaïa pour la construction du pont et l'aménagement de la mer.

et récemment l'aménagement du sous sol de myrrima à nabes.

 

uadlpo87b69.png

 

devenir citoyen est un privilège c'est pourquoi je porte ma candidature pour le devenir, mais également parce que ce grade me permettrai d'avancer plus loin dans les projets en apportant ma contribution en tant qu'ingénieur, autant pour nydria que pour le reste de nos membres minefieldiens.

 

udaolp87bad.png

 

L'escalier fontaine du chateau de nydria

mr5a.png

 

les ponts reliant les différents quartier de nydria en participation avec le personnel local :D

nza6.png

 

le moulin de nydria pour le futur rp de la zone

loxv.png

 

le pont d'althaïa en coopération avec Darkhoshin et Flikyflec

0hqp.png

 

lpaduo87b6a.png

 

Ça faisait quelques temps déjà que je suis arrivé dans cette ville... enfin arrivé, je devrais dire : où je me suis égaré !

Nydria était une ville assez ésotérique et dépourvue de technologie avancée, à quoi vais je bien servir ici ?

"Homme du village"  : Hey winthythi ! Elle est prêt la chariote ?

Je n'ai jamais compris pourquoi ils m'appelaient ainsi

“Wintheart” : ouais elle devrait rouler correctement, mais ce serait mieux si les chemins étaient praticable.

Hdv : qu'est ce tu veux ! On vit pas à la grande ville ici ! D'ailleurs tu pars quand voir le grand maître ingénieur ?

Le maître ingénieur... je dois en effet le trouver mais sans transport correct, comment y arriver sans traverser les champs de monstre, si seulement j'avais une vrai carte.

“Wintheart” : je ne pourrais pas atteindre stendel sans guide, je suis pas un aventurier et mon équipement n'est pas fait pour l'exploration.

“Hdv” : et si t'allais d'mander aux commerçant ? Ils sont re'vnus d'leurs périple et ça les aiderait bien un gars comme toi pour la ville, un ingénieur ça cours pas les rues !

C'est une idée, après tout je me suis familiarisé avec eux, après tout ils m'ont trouvé échouer sur la plage, suite au « naufrage » de mon bateau de fortune... sérieusement, un tonneau comme moyen de transport et qui plus est en passant par dessus un temple des mers, je pensais que ça existait que dans les contes !

“Wintheart” : très bien, je vais les trouver, où sont ils actuellement ?

“Hdv” : sont dans l'moulin ! Paraît qu'il tourne par rond depuis l'apparition de la sorcière de la forêt.

“Wintheart” : très bien je m'y rends dès que la charrue sera finie.

Quelques temps plus tard et quelques imperfections corrigée sur la charrue, je me rendais au moulin du village. Il n'était pas d'une architecture parfaite mais il tenait bien son rôle malgré les invasions de poulet inexpliquée en son sein...

J'arrivais devant les portes, m'apprêtant à l'ouvrir et soudain elle s'ouvrit, découvrant la menuisière « officielle » de nydria. Elle portait comme à son habitude sa tenue assez... originale ?

“Couettecouette” : hey winthyti ! Tu tombe bien ! Faut que tu réajuste l'engrenage du moulin à eau avec nous, on a pas assez de bras ! Dark est un peu juste niveau muscle alors il est pas si utile en travaux manuel.

Je venais de rencontrer Couettecouette, elle était menuisière et participante du projet, elle avais une belle robe bleu et des cheveux ondulé brun qui avaient l’air de briller avec le soleil.

Nous nous sommes rencontré par hasard quand je suivais l’habitant qui m’a accueillie.

Elle s'arrête jamais, un vrai bloc de redstone doublé d'une charge de TNT !  

 

Darkhoshin était un des dirigeant du projet de Nydria, on s’est rencontré sur la plage de Nydia, après que mon bateau ce soit échouer. il avait l’air d’un mage mais de ceux qui utilise plus leurs bras que leurs magie, il est également un mineur hors pair et un sacré travailleur, mais malheureusement un peu trop gentil…Cela ne m'étonnais pas de retrouver le dirigeant à faire le travail des ouvriers.

“Wintheart” : elle s'est encore cassée ? Il faudrait du meilleur bois.

“Couettecouette” : Du bois ! Haha ! Un solide pioche en diamant te serais bien plus utile !

“Wintheart” : oui je le sais, mais je viens d’arriver et mes stock en diamants sont encore très limité.

un homme surgit de derrière Couettecouette, c'était justement Darkhoshin à moitié dépareillé et apparemment irrité de ses manœuvres inutile pour réparer le moulin..

“Darkhoshin” : on va devoir trouver une solution, sinon nous ne pourrons pas avancer et devoir puiser dans les réserves cet hiver.

Je réfléchissais rapidement et une idée me vint.

“Wintheart” : on pourrait récupérer un meilleur matériel à stendel ? Ainsi je participe à l'expédition en vous accompagnant puis je pourrais voir le maître ingénieur pour lui apporter mes idées de projet, accéder à ma licence et revenir pour améliorer le moulin et éviter de tout faire exploser comme à mon habitude...

Les deux me regardèrent d'un air dubitatif, après tout une expédition vers stendel n'était pas si simple et le prochain splash était à simurgh, mais pour cela il fallait traverser herobrine ce qui n'était pas aussi simple sachant que je viens d'une région éloignée.

Et d'un coup l'évidence me revenait !

“Wintheart” : mais quel idiot ! Ma lettre d'admission ! Elle porte le sceau des ingénieurs de stendel ! Je peux m'en servir comme droit de passage !

En effet c'était la solution, mes amis étaient soulagés, nous pourrons enfin faire notre expédition pour trouver le matériel de la ville et mon droit d'accès à ma licence... pourquoi n'y ai je pas pensé jusque là ?

Nous partîmes le lendemain avec l'espoir d'apporter à la ville une nouvelle vie et une évolution fulgurante !

Le problème était de traverser le fort herobrine en vie, et à pied ! C’est  à ce moment que j’ai rencontré FlikyFlec, il était à la frontière du fort et préparait l’installation du chemin fer et un système de redstone pour traverser en sécurité la zone en wagonnet.

Il était sale, couvert de terre et d’humus poussant sur ses vêtements, il me raconta alors ses aventures et je compris que son système de magie, comprenant qu’il vouerait sa vie au élément qui lui portait de l’attention.  

Flikyflec” : hé Winthyti ! Et si on continuait de travailler !  

j’ignorais totalement que nydria avait passé un pacte pour permettre à tout le monde de me surnommé Winthyti et de faire un transport rapide des habitants via herobrine, mais cela résoudrait enfin nos problèmes de voyages.

“Wintheart” : tu travaillais seul ? entre la forêt et le désert c’est rempli de monstre ! en combien de temps pensait tu finir ça?

“Flikyflec” : je sais pas, 3 mois je dirais?

on ne pouvait pas se permettre autant de temps et puis travailler seul, quelle idée… finalement nous nous somme mis au travail, Flikyflec, Couettecouette et moi. Darkhoshin se chargeait des pourparler avec les gardes d’herobrine pour assurer notre sécurité lors des installations.

Bien entendu les autres dirigeant étaient de la partie car il fallait tout le matériel disponible pour créer la voie qui reliait nydria à simurgh. nous ne voyions plus le bout car il faisait chaud et certains monstre apparaissaient dans certaines interstices créée suite aux aménagements… Mais finalement d’autres nous rejoignèrent : stalroc, Salemrollin et Bullijan de fière dirigeant devenant amis avec le temps. Stalroc avait construit quasiment tout la ville de Simurgh, des amis l’ont bien aidé, mais il a ce petit côté solitaire. Salem et Bulijan venaient d’arriver pour lui donner du renfort, un jeune couple déjà bien établie sur Minefield et avec qui nous nous amusions. Stalroc se proposa, pour devenir mon parrain et m’emmener à la capitale.

“Stalroc” : Dit moi winthyti, ça te dirait de devenir un vraie Minefieldien ?

“Wintheart”  : Et bien maintenant que tu me le demande, cela fait un moment que je suis ici et je me plait de plus en plus. Si cette vie de boheme peu continuer ce serai que plus de bonheur!

 

Après une énorme semaine de travail ,enfin le bout le chemin de fer relia Nydria au Fort herobrine.

 

Notre but atteint, nous pouvions prendre le splash vers stendel et une fois arrivé, je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était un vrai labyrinthe, comment allais je m’y retrouver? Finalement Flikyflec me montrait le chemin et m’emmena dans le quartier des ingénieurs où j’ai pu trouver l’homme semblait être le patron. Je le saluais et présentais ma lettre, il l’a prit et acquiesça. Il me prit alors comme disciple me permettant sans aucun doute d’accomplir mon destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer Wintheart dans sa demande de citoyen. Cela fait un moment que l'on se côtoie avec Fliky et on a passé d'excellentes soirées ensembles. Son humour et son aide sur minefield ont toujours été à la hauteur de sa gentillesse. Ses connaissances en informatiques m'ont également beaucoup aidées. Je ne peux qu'être sur qu'il fera un parfait citoyen ! Aucun doute la dessus

 

Voici mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo Yoo Yoo !

 

Alors voilà le Wint ... is coming ... pour le rang de citoyens ! Discret, malgré les bruits bizarres qu'il aime faire, il est toujours vaillant pour farmer des ressources en grosse quantité en sifflotant, ce qui a fait la force de Nydria, et Myrrima, pour être construit en temps record ! Sont envie et sont dévouement pour les projets qu'il a rejoints est sans condition et il a su s’intégrer socialement sur le serveur, je soutiens cette candidature, pour sûr, courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens plussoyer Wintheart ! Joueur très impliqué dans ce qu'il entreprends (notamment sur Nydria où il à en effet abattu beaucoup de travail), et de surcroît très sympathique, je considère qu'il mérite amplement son grade de Citoyen au sein de Minefield ! En conséquence, je viens apposer mon plussoiement \o/

 

Bon jeu et bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho mon wintyty qui veux devenir citoyen ! j'apporte mon soutien a ce blagueur invétéré , toujours prêt a apporter son aide , il s’investit toujours a fond dans ce qu'il entreprend , ce qui fait de lui une personne active sur le serveur! tout sa pour dire qu'il n’hérite bien son grade de citoyen .

 

bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...