Aller au contenu

[Suggestion]Légèrement améliorations suivi monétaire & autres


Xaxi
 Partager

Suivi monétaire & Autres  

4 membres ont voté

  1. 1. A vous de choisir selon les propositions:

    • Oui pour les panneaux
      4
    • Oui pour les champs
      4
    • Non pour les panneaux
      0
    • Non pour les champs
      0


Messages recommandés

Hello,

 

Bon, tout d'abord, pour la première partie, il s'agit ici de quelque améliorations pour les commerçants sur le suivi monétaire. Pour la deuxième partie, cela me semble pas tellement faisable, mais qui ne tente rien n'a rien.

  • Les noms de vente de panneaux commerçants sur le forum:

En tant qu'herboriste, je m'y retrouve pas trop mal dans certain noms (ex: "1 × item.minefield.potion_grow_big"). Mais pour d'autres panneaux, c'est la galère (ex:" 1 × item.potion"). Déjà, pour les herboristes, on se retrouve dans la moise parce qu'on en sait pas de quelle potion il s'agit.

 

Il y a également des panneaux "Inconnus" introuvables, mais je ne sais pas s'il s'agit que de moi.

 

Je suppose qu'il y a des variantes dans les différents métiers, mais je n'ai pas réussi à en trouver dans mon entourage. En somme, ma proposition est de passer de: "1 × item.minefield.potion_grow_big" à "1 x Potion d'agrandissement" par exemple

 

1ère proposition: Mettre le nom de l'item IG au lieu des trucs bizarres et régler le soucis des panneaux "Inconnus".

 

Mon rêve ! :

  • Les animaux et les champs: Un des grands fléaux des projets RP, ce sont les animaux (et les kikoos) qui rôdent autour des champs. En somme, je voudrais savoir s'il était possible de retirer l'effet: "saut sur un blé = cassage de la terre+blé". Je pense que c'est un truc assez dur à coder (même impossible selon moi), mais je propose tout de même.

Mais j'ai pensé que pour ceux qui ne sont pas tellement pour, un plugin via cubo serait possible pour choisir, si oui ou non, on le met.

 

2ème proposition: Gardons nos champs bien au chaud.

 

Donc voila voila, désolé du sujet sans joli screen qui nous émerveille dans le topic suggestion, mais il fallait que je poste cela.

 

Merci beaucoup et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Xaxi quand tu m'envoie un mp avec trois truc et que je te répond de poster dans suggestion/bug, c'est qu'il y a des trucs qui sont des bugs, d'autre des suggestion et qu'il faut lire les post "A LIRE AVANT DE POSTER" vue que ya un point qui ne changera pas car il a été décider comme  ça et en suviant la simple regle: 

  • Votre suggestion doit avoir été un minimum travaillée avant d'être postée, ainsi vous devez en avoir parler avant en jeu, ou sur mumble

je suis sur que tu aurais eu une réponse.

 

 

Et il y a une autres règles:

  • Une seule suggestion par topic. Cela permettra plus de clarté et le sondage permet de vraiment juger la suggestion.

Qui permet de répondre simplement a chaque question/suggestion sans que ca deviennent le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...