Jump to content
Sign in to follow this  
couettecouette

[Menuisier] Au bois de soie

Recommended Posts

apudlo86476.png

Bienvenue , je vous présente ici mon commerce sur Nabes, avec les produits que je propose!

Mon shop sur Myrrima en -261/100/-154

mini_89428820160902123124.png

Structure en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou   1.00 Pa/u

Caisse en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 1.00 Pa/u

Tonneau en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 3.00 Pa/u

Table haute en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.60 Pa/u

Table pied centre en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou  0.60 Pa/u

Table angle en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.60 Pa/u

Table plateau en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.35 Pa/u

Vase en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.35 Pa/u

Banc avec pied en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.60 Pa/u

Banc plateau en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.35 Pa/u

Tabouret en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.60 Pa/u

Chaise en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou  0.60 Pa/u

Étagère en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou  0.60 Pa/u

Bibliothèque en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou  0.60 Pa/u

Support en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.35 Pa/u

Vase large en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.35 Pa/u

Herse en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.60 Pa/u

Grand vase en bois de sapin / chêne/ chêne noir / bouleau/ acacia / acajou 0.60 Pa/u

Lanterne blanche / orange/ magenta / bleue clair / jaune /verte clair / rose / grise / argentée / cyan / violette / bleue / marron / verte / rouge/ noire 0.90 Pa/u

Ce shop dispose donc de chaque objet menuisier, de tout type d'essence de bois, vous trouverai ici a coup sur votre bonheur !

A très vite IG Couettecouette

918813photoforum.png

Edited by couettecouette