Aller au contenu

[Stendel][Sand By]La Traverne'Ciel !


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Traverne'Ciel

Institutions État Indépendant

[Stand By]

 

 

1478989637-2016-11-12-23-26-57.png

 

Bienvenu fiéfés clients !

Entre ! viens !

Ici c'est le topic du projet de La Traverne'Ciel, une taverne ou tout vas de travers ! mais ou on arrive quand même à atteindre les étoiles à travers Ciel et terre ! c'est aussi le projet de Ciel ^^.

 

 

 

INFORMATIONS GLOBALES

nom du projet: Traverne'Ciel

Gérant du projet : CielNoir

emplacement: zone au glacée au sud de stendel, proche Nydria et fort herobrine.

accessible par: Splash Simurgh.

Lien vers la demande de chantier :

https://www.minefield.fr/forum/topic/61366-valid%C3%A9-la-traverneciel/

Lien vers là ou tout à commencé ... le Topic Rp ! :

https://www.minefield.fr/forum/topic/60788-a-traverneciel-la-taverne-aux-multiples-glaces-qui-vous-feront-monter-au-7%C3%A8me-ciel/

 

Candidatures :

 

Vous pouvez tenter une candidatures en un petit message à la suite de ce topic si mon projet vous plaît.

Dans ce message vous mettrai vos motivations, votre parcours, une petite idée de ce que vous pourriez apporter au projet, bref, vendez-vous !

Si accepté vous écoperait de ce que je nomme CDI (oui très original)  Ce qui vous autoriserait au yeux des autorités sanitaires à bosser avec moi.

Si après avoir bosser sur des taches "ingrates" pendant une semaine de test vous réussissez à obtenir l’approbation du personnel supérieur (moi) alors vous deviendrait un serveur multi-tache ! félicitations ! Vous obtiendrez alors une sécurité social à toute épreuve (ne pouvant être viré que pour faute grave par ma pomme) , a terme une petite chambre de garde sur le projet ou vous pourrez pioncer entre deux service, et décorer à votre goût.

Je pousserais pas plus loin la hiérarchie pour l'instant, pas avant que j'ai foule de demande d’emplois non rémunéré.

 

Liste (non exhaustive) des taches à effectuer :

 

- Tache Administrative :

  - Changement de Biome. Fait.

  - Frontière Cartographique. Fait.

 

- Terraformer le fond de la baie. Fait.

 

- Terraformer la colline. Fait à 75%

 

- Construire la Traverne'Ciel :

  - Implantations initiale. Fait.

  - Construction du batiments : Fait.

  - Ameublement. En cours.

  - Construction des étages inférieurs. En cours.

    - Coup de pelleteuse. En cours.

    - Dispositions des étages. A faire.

 

- Boisé les zones non boisés de la foret. Fait à 75%

 

- Construire les grottes gelés. A faire.

 

- Construire le Théatre :

  - Coup de pelleteuse pour les couloirs vers le Theatre. Fait.

    - Constructions des couloirs. En cours.

  - délimitations externe de la zone souterraine. Fait.

  - Coup de pelleteuse pour la place du théâtre et attenant. Fait.

    - Coup de pelleteuse pour l'aspect extérieur du théâtre. Fait.

    - Terraforming Final de la Baie. En cours.

  - Construction de la structure. Fait.

  - Pose des étages. Fait.

  - Ameublement. En cours.

 

- Finir l'A.D.A.P.G. En cours.

 

Liste en continuelle agrandissement.

 

Liste des Donateurs :

 

- Matériaux diverse :

  - DomFulmen

  - Pimoussy

  - DarkHoshin

  - Wendy4

  - MaitreF

 

- Dons pour le Changement de biome : Fini.

  - 250 pa DomFulmen *calin*

  - 1750 pa CielNoir (bah oui quand même, je charbonne moi)

 

- Dons pour le cubo du bâtiment principal: Fini.

  - 150 pa de Wariow

  - 20 pa de Wendy

  - et surement d'autre que j'ai oublié de noter mais je vous aime aussi ^^

  - 700 pa SilenceCaeles

 

- Dons pour le millier de Tonneaux (47 stacks recherché au total) En cours.

  - 10 stack de fer de Khazadur

  - 5 faux bloc de fer de Wariow

  - 2 stack d'Artheriom

 

- Locations de tables ou assises dans la Taverne :

  - 100 pa de Chopine le Nain pour sa locations d'un tabouret dans la Taverne !

 

Montant à établir (préparez vous, je sens que je vais devoir braqué toutes les épiceries de stendel pour payer)

 

 

! Importants !

Révélation

Ce Message concerne ceux qui ne voient pas les mises en gardes qui à défaut d'être explicites sont déjà implicites.

Le projet est en ... Chantier (c'est bien vous suivez)

Et il s'y trouve donc des ... Travaux (belle esprit de déduction)

Et donc il faut ? FAIRE ATTENTION OU VOUS POSER VOS PIEDS LE PROJET EST UN GRUYERE, merci donc de toujours considérer que vous pouvez tomber à tout moment, et sur tout le territoire du projet, dans un immense troue pouvant entraîner des blessures graves et/ou la mort.

Vous êtes prévenue.

 

 

 

Suite en travaux.

Modifié par CielNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé, les rectifications marines du fond de la baie : Enlevé des taches de sables peu esthétique depuis le carto.

Bientot, début du terraforming de la colline Givré, l'emplacement ou se tiendra la Treverne.

 

Il fallait bien commencer quelque part ... et en semaine j'ai pas le temps pour bien commencer un aspect important du projet.

 

La glacerie avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de la journée :

- Les plans on été étudié ... et j'ai été d'accord avec moi même pour entamer le terraforming actuel

- Découvertes d'arbres volants coté Nydria

- découverte d'un puit de mine illégal qui ne me semblait pas être là à mon arrivé (puit de mine, creuser sous ses pieds en somme)

- perte de tout un stuff enchanté ... matériel couteux ... dans l'éxamination de ce troue (Creeper m'a explo'poussé dans le trou)

 

bref ... ca avance ... de galère en galère ... mais ca avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse (si on peu dire grosse) avancé du projet aujourd'hui.

La colline est taillé et j'ai posé les premiers piliers de la traverne. si les dimmension son bonnes et j'espère que c'est le cas (#architecture excentré toi même tu sais) et si l'aligenement astral et géométrique du batiment est bon je poserais bientot le toit, les murs, bref le tintamare habituel.

Merci à pimoussy pour une livraison de bouzes de qualiter, et pour son soutient morale *calin chaton*

Ayant hélas comme préciser plus haut perdu du matos de fort honorable (OP) qualiter à cause d'une mine illégal que je vais surement envoyer à la modération (j'ai aussi l'impression que mes sapins se font scalper, a vérifier) je serais totalement ouvert au dons de matos enchanté type hache en diams, pelle, et pioche ... et si vous avez du mobilier qui traine ... genre tonneaux et caisse, chaises en sapin et chene, table du même acabit tabouret aussi bougie et autre babioles que je suis trop radin (#pense à changer le biome) pour payer je prend !

 

Voila, c'est le gros paté de texte habituel.

*donne un pot de glace à tout le monde*

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

j'ai fini la charpente et les planchers donc il reste plus qu'à poser :

- les fenêtres

- le toit

- les glaces-

- l'électro-ménager

- l'ameublement

- rentré les stocks

- acceuillir les premiers clients.

 

Et puis bien sur encore :

- le sous-sol

- les parties fermés au client

- le théatre

- la terrase

- le kiosque

- la maison de repos

- le terrain de duel

- finir la foret

- et encore un tas de chose

 

Donner moi votre courage ! et faite moi des calins !

 

Appel d'offres :

Je cherches du mobilier, beaucoup de mobilier ainsi que des supports et autres babioles.

Donc si vous êtes menuisier, ou que vous connaiser un menuisier compétent et pratiquant des prix pas trop hard pour mon porte feuille ... je prend !

 

Apeluche et bonne nuit !

 

P.S : nous apparaitrons dans peu de temps sur le carto ! la demande est posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Pimou'kun pour son aide à la fabrication de bougie !

 

La Traverne avance bien, nous avons désormais un toit (presque complet) sur la grande salle, la ceinture de facade en neige, un sol à peu près partout, et nous commencons bientot le sous sol, l'arrière cuisine, etc, etc

 

1476010100-2016-10-09-12-39-20.png

1476010099-2016-10-09-12-39-32.png

1476010096-2016-10-09-12-39-42.png

 

 

J'ai hélas une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Aucune précipitations s'étant déroulé sur le domaine n'a ammené avec elle la chute de neige ... et malgré l'installations de canon à neige celle ci ne s'étant pas très bien. Ainsi, nous nous retrouvons dans une régions trop chaude pour notre ouvrage, et nous devons donc appeler quelque mage très puissant pour changer tout cela est instaurer un nouveau climat. Cette opération coute cher et c'est là que vous intervenez ! Nous devons récolté une somme de 2000 pa. J'investi déjà 1000pa de ma bourse mais il me manque donc la moitié ou je compte sur votre générosité ^^.

 

Bref, si vous avez quelque sous pour un changement de biome ... je prend ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...