Aller au contenu

[Stendel][Sand By]La Traverne'Ciel !


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

 

C'fait un peu cubique ton terraforme xD

J'y peux rien on est sur minecraft ^^.

Mais oui j'avoue faut encore que je bosse un peu la question, surtout l'avant.

 

Pour ton aide ... Ca doit être mon plus grand problème en tant que chef de chantier :

Je ne sais pas déléguer.

Donc on verra quand j'aurai une grande phase de remplissage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaux réalisé ce jour :

- Rabotage d'encore beaucoup de "disgracieuses taches" de sable au fond de la baie.

- Placage de la majorités des vitres couleurs glacon qui font le charmes et la splendeur de l'édifice.

- Compte établie : j'ai assez pour le changement de biome ... mais j'aurai pu beaucoup de sous pour les achats futurs de fournitures ... donc bon.

- Second compte établi par rapport  un panneau de Nono : le coup du cubo du batiment en lui même coute 29x32=928pa

 

*calin tout le monde*

 

Ouverture prévu pour les fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

because : je suis pauvre

J'aurai pu le cubo .... Mais j'ai préféré changer le biome.

On regle pas l'effet on regle la cause.

Dans un monde bien fait on aurait pas à verrouillé sa porte à triple tour par peur des voleurs.

Alors je cuboiserais quand j'aurai de la thune.

Alors bon ... en attendant ... je veille au grins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ...

malgré une mauvaise langue d'un village voisin ...

le changement de biome à assurer une chute des température assez importante pour ...

poser les glaces ! (compactes, normales, et autres joyeusetés)

Voila donc :

 

 

1477610098-2016-10-28-01-12-40.png1477610101-2016-10-28-01-13-08.png1477610103-2016-10-28-01-13-22.png1477610100-2016-10-28-01-12-32.png1477610101-2016-10-28-01-09-48.png

 

 

 

et donc ... incroyablement et devant vos yeux ébaïent ...

 

 

1477610096-2016-10-28-01-09-52.png1477610094-2016-10-28-01-09-43.png

 

la première bière a été posé ! glace pour tout le monde !

 

 

merci de votre attention.

 

(point météo : le climat change du coté des terres de la Traverne'Ciel. Prévoyez désormais de courantes chutes de neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... aujourd'hui on a surtout meubler ...

On a posé la plupart des meubles du RDC ... la table de Dom ... le fauteuil du dragonneau ... etc ...

J'ai posé les base de mon bureau et c'est à peui près tout ...

Sinon il me manquerait 300pa dans l'idée pour au moin cubo le batiment principal ... ce serait déjà ca de fait ... et ca protegerait mes affaires ^^.

*calins tout le monde*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ... aujourd'hui à eu lieu une séance en Soft Opening de la Glacerie ...

Et ce fut un succés ! Malgré un indigent qui a bien failli faire cramer la tour Glace à coup de briquer ... (il se reconnaitra)

Voici le résultat de ce Soft Opening avec distributions de bière (merci à celui qui se reconnaitra)

 

Sur ce ... quelques images :

 

 

1478097372-2016-11-02-15-03-42.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cubo est réaliser merci à vous ^^ (et au gentil modo)

Bon ... un peu de creusage, re calcul du terrain pour voir ce que je fais en premier entre le théatre et les galeries ...

Etude pour la construction IG du module de défense anti-pingouin géant.

Et merci à Chopine pour sa locations d'un tabouret et sa donnation de 100pa pour la cause ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le laisse ici, même si je me suis fait taper sur les doigts pour l'avoir écrit, parce que je suis fairplay.

 

 

 

BON.

C'est bien simple :

VOUS M'EMMER***

, et je pese mes mots.

Ce n'est pas ici que je vise tout le monde, je sais que mes amis et autres clients habituels ne me casserait pas les pieds là dessus.

Mais voila, certain des minefieldiens on gagné, je ne citerais personnes bien sur je pense qu'il se reconnaitront.

 

Allez je suis sympa ! je vise Cauko et nono333 !

 

Les deux derniers qui sont venu me lacher une caisse sur le tapis car il était tombé dans un troue que je creuser à l'arrière de la Traverne, dans la zone Employé !

Qu'est ce qu'ils foutaient là ? Ils visitaient ! et ce seraient ma faute si ils sont tombé et mort en visitant ! me demandé pas pourquoi ils savent pas regarder ou ils mettent les pieds !

Voila donc jusqu'à ce que le projet soit FINIE

Il sera fermer au public, le seul qui vient et qui meurt ce sera en son ame et conscience de venir sur un truc en chantier et donc DANGEREUX.
Voila, moi j'ai finie mon coup de gueule.

J'attent que les petits malin viennent me pondre un PDP sur les pieds maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON.

C'est bien simple :

VOUS M'EMMER***

, et je pese mes mots.

Ce n'est pas ici que je vise tout le monde, je sais que mes amis et autres clients habituels ne me casserait pas les pieds là dessus.

Mais voila, certain des minefieldiens on gagné, je ne citerais personnes bien sur je pense qu'il se reconnaitront.

 

Allez je suis sympa ! je vise Cauko et nono333 !

 

Les deux derniers qui sont venu me lacher une caisse sur le tapis car il était tombé dans un troue que je creuser à l'arrière de la Traverne, dans la zone Employé !

Qu'est ce qu'ils foutaient là ? Ils visitaient ! et ce seraient ma faute si ils sont tombé et mort en visitant ! me demandé pas pourquoi ils savent pas regarder ou ils mettent les pieds !

Voila donc jusqu'à ce que le projet soit FINIE

Il sera fermer au public, le seul qui vient et qui meurt ce sera en son ame et conscience de venir sur un truc en chantier et donc DANGEREUX.

Voila, moi j'ai finie mon coup de gueule.

J'attent que les petits malin viennent me pondre un PDP sur les pieds maintenant.

 

 

1. La politesse n'est pas une option.

 

2. Ne pas sécuriser une zone (en chantier ou non) où des joueurs pourraient mourir en se promenant est assimilé à un piège et je te laisse (re) lire ce que prévoit le codex à ce sujet, à savoir une sanction de niveau 5.

 

Nous te laissons une semaine pour t'excuser publiquement ici ET sécuriser ta zone (que ce soit avec la pose de barrières, de panneaux ou autres idées, tant qu'il ne reste plus aucun danger pour qui que ce soit qui voudrait se balader dans la zone ou s'y perdrait).

 

Si au terme de cette semaine tu n'as pas fait cela, tu écoperas d'un ban temporaire du forum et d'une peine de prison de niveau 5.

 

Merci de ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1. La politesse n'est pas une option.

 

2. Ne pas sécuriser une zone (en chantier ou non) où des joueurs pourraient mourir en se promenant est assimilé à un piège et je te laisse (re) lire ce que prévoit le codex à ce sujet, à savoir une sanction de niveau 5.

 

Nous te laissons une semaine pour t'excuser publiquement ici ET sécuriser ta zone (que ce soit avec la pose de barrières, de panneaux ou autres idées, tant qu'il ne reste plus aucun danger pour qui que ce soit qui voudrait se balader dans la zone ou s'y perdrait).

 

Si au terme de cette semaine tu n'as pas fait cela, tu écoperas d'un ban temporaire du forum et d'une peine de prison de niveau 5.

 

Merci de ton attention.

 

 

Bien Bien Bien.

Je suis reconnu coupable, alors bien.

Mes excuses, à tous. Mes plus plates excuses a :

 

Cauko et nono333

Je sécuriserais et cela le plus vite possible.

Merci de votre attention.

 

 

Avis au mauvaise langue, j'en profite :

Preuve en est que j'ai pas la modération dans la poche.

 

 

EDIT :

 

1479836692-2016-11-22-18-43-41.pngC'est assez explicite comme quoi personne a à y allez ?

Ces portes mènent à la zone "dangereuse" celle ou il faut regarder ou l'on marche.

 

 

EDIT 2 :

J'ai rajouté un petit message d'informations sur les risques encourus sur tout un projet en chantier sur le post premier. Au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mur calcul, plan hazardeux, étude du terrain, des proportions etc etc, j'ai attaqué, avec l'aide de ma Wendy d'amour, la constructions du théatre.

C'est une épreuve de longue haleine qui nous attend, avec du danger, du sang, de la glace, du sel, des morts, des pioches brisés et des amours perdu.

Comme d'habitude, un petit message de sensibilisation sur les dangers d'un projet en travaux :

 

Si par une quelconque envie,

tu as l'envie de venir fouiner par ici,

souvient toi bien de ce que je vais te dire,

tu pourrais bien ne pas en revenir !

 

La mort t'attend au premier tournant,

Je sais que c'est tantant,

de venir sur mes terres se balader,

mais pas de tomber dans un trou et de s'y briser les pieds.

 

CielNoir, Glacier et poète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour à tous les Amis de la Traverne'Ciel !

Cela Va faire quelque mois que j'ai rien mis ici et il y a une raison !

Je vous avez laisser en vous parlant d'un théatre, d'amour perdu, d'une wendy d'amour et de beaucoup de sel, et bien tout ceci est bien avancé !

Maintenant il y quelque chose de grand, de beau (selon un panel de testeur de visuel de 22.5 personnes) Et d'a terme fini !

 

Voici donc les couloirs vers le Théâtre (En cours de pose de placo, puis après la peinture et enfin on posera les glaces) :

1486470117-2017-02-07-10-55-58.png1486470117-2017-02-07-10-56-05.png1486470117-2017-02-07-10-56-09.png1486470118-2017-02-07-10-56-10.png1486470119-2017-02-07-10-56-17.png

 

Et le Théâtre (En cours de désinfestation, après on posera les glaces, finira de poser le plancher, comblera les failles, posera l'arrière salle, les tables, les cuivres, les cordes, l'éclairage, la redstone, les bougies, et beaucoup de neige)

1486470119-2017-02-07-10-56-23.png1486470120-2017-02-07-10-56-24.png1486470117-2017-02-07-10-54-37.png1486470117-2017-02-07-10-54-46.png1486471234-2017-01-28-16-42-02.png

 

En ce moment je bosse surtout sur l'élargissement de la baie pour l'aspect visuel depuis le théatre (merci d'ailleurs à Squirkiz pour avoir viré la flottes de la baie, ce qui me facilite le travail *calins kikiz*) Travail qui consiste surtout à enlever beaucoup de caillasse tout en essayant de créer une pente vers les berges depuis le fond du théâtre sans repousser les dites berges.

 

 

Autres point : les Candidatures pour participer au projet.


Vous pouvez tenter une candidatures en un petit message à la suite de ce topic si mon projet vous plaît.

Dans ce message vous mettrai vos motivations, votre parcours, une petite idée de ce que vous pourriez apporter au projet, bref, vendez-vous !

Si accepté vous écoperait de ce que je nomme CDI (oui très original)  Ce qui vous autoriserait au yeux des autorités sanitaires à bosser avec moi.

Si après avoir bosser sur des taches "ingrates" pendant une semaine de test vous réussissez à obtenir l’approbation du personnel supérieur (moi) alors vous deviendrait un serveur multi-tache ! félicitations ! Vous obtiendrez alors une sécurité social à toute épreuve (ne pouvant être viré que pour faute grave par ma pomme) , a terme une petite chambre de garde sur le projet ou vous pourrez pioncer entre deux service, et décorer à votre goût.

Je pousserais pas plus loin la hiérarchie pour l'instant, pas avant que j'ai foule de demande d’emplois non rémunéré.

Oui c'est étrange, mais j'ai du mal à faire confiance pour laisser mon bébé adoré (pas touche mon projet, j'suis un type dangereux) alors tacher d'être persuasif !

Tout peux évoluer ! Vos idées peuvent être entendu par un chef de projet Travernier compréhensif ! (mais attention à la faute grave, je suis pire qu'un inspecteur sanitaire)

Tenter ! la chance vous souris !

 

 

Rappel classique sur les dangers d'un projet en travaux :

 

Toi tu es prudent,

Tu ne perdras pas tes dents,

Ton copain a des pas incertain,

Il tombe dans le ravin !

 

Du Ciel à la Terre

Ce projet est un gruyère;

Le terrain est miné,

Alors attention ou tu poses tes pieds !

 

CielNoir, Glacier, Chef de Projet et poète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque temps que j'ai rien posté ici car je fais surtout des plans en ce moment.

Mais la plupart des plans étant fini pour se que je visais à commencer on en arrive à l'étape suivante :

J'ai commencé la construction de la super structure inférieur et fermé aux clients comptant entre autre les grottes gelés, la cave à bière et tout le tintamare.

Mais j'ai besoin pour meubler tout ca d'au bas mot pour commencer d'un bon millier de tonneaux ce qui représente 47 stacks de fer j'en ai déjà récolté un 15aines grace à des dons.

D'un autre coté je pense à cuboiser le théatre pour enfin viré ses spectateurs monstrueux avec un sanctuary et pouvoir le finir convenablement (pour bosser faut que je mette des torches pour viré les monstres, mais ce que je dois poser fond à cause des torches, voila voila). Ce qui représente pour cuboiser tout ceci la bagatelle de 3960pa que je dois choper en dévalisant tous les épiciers de l'Empire.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci aux Habituers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis au Amateurs d'art :

la Traverne'Ciel accueille aujourd'hui l'exposition Ice and Bier qui ne compte qu'une seul oeuvre qui se nomme la "Pyra'Bière".

Cette œuvre entièrement constitué de chope de bière en aura nécessité plus de 3 stack et demi, un record pour une œuvre artistique selon le magazine Art et Fut de Bière.

Selon son créateur, qui souhaite restait anonyme, cette œuvre représente "Une élévation de la pensé par les spiritueux, une évolution de la pensé classique sur les débits de boisson et un reniement du système dictatoriale visant à réprimer le droit le plus universelle à se saouler la gue***". Les amateurs devront se presser pour admirer cette œuvre exceptionnel et temporaire qui ne devrait pas rester plus de deux semaine.

 

Révélation

1503246792-2017-08-20-18-22-57.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'Art !

mais comme l'art ne fait pas tout ...

voici une cave à vin (et à bière, et à autre chose) :

Révélation

1503779115-2017-08-26-22-19-35.png

1503779000-2017-08-26-22-19-41.png

1503779000-2017-08-26-22-19-50.png

 

j'ai pas compter mais ca doit déjà faire pas mal de tonnelets

Modifié par CielNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...