Aller au contenu

[Dolgarund]La taverne des bavards


spat63
 Partager

Messages recommandés

Je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer une horrible nouvelle. Aujourd'hui une personne de plus m'a fait la fameuse blague : " Hey Rocky ! Tu as battu le boa ? " qui est une blague très drôle effectivement, donc c'est pour cela que j'ai craqué, je me suis présenter à l'administration Stendelienne pour déposer une requête de changement de nom, je m'appelle désormais Rocky Bat Le Boa, pour une durée indéterminée. Merci de votre compréhension.

 

Ps: punaise que je suis intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Clap clap clap*

Nan franchement ... je ne cautionne pas du tout

*touse*

SkyBlack ... Kof Kof ... CielNoir ... Kof Kof ... CielFulmen ... Kof Kof ... CielMoussy ... Kof Kof krreoooooooof

*meurt en s'ettoufant*

 

P.S : oui je suis pas dolenti, je me tire, je venais juste chourrer des cookies et un peu de café *fuis*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Clap clap clap*

Nan franchement ... je ne cautionne pas du tout

*touse*

SkyBlack ... Kof Kof ... CielNoir ... Kof Kof ... CielFulmen ... Kof Kof ... CielMoussy ... Kof Kof krreoooooooof

*meurt en s'ettoufant*

 

P.S : oui je suis pas dolenti, je me tire, je venais juste chourrer des cookies et un peu de café *fuis*

T'es pas obligé d'être Dolenti pour poster dans la taverne ;)

 

Rocky , Je vais mettre une musique maintenant sur le mumble dès que tu monte un escalier ou que tu frappe un mob o/ 

 

[media]

[/media]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

J'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui une toute nouvelle construction sur Dolgarund. Il s'agit d'un un château dans un château (Wait wat ?) et oui un châteauception, oui mais le château dans le château en question est un château fait de bloc de diamants massifs #richesse, entièrement construit par mes soins.

 

85694220160923204607.png

ps:Je dois par contre vous prévenir que cette structure est éphémère, et sera détruite dès lors que Sabo m'aura viré de dolga o/

pps: Si jamais un projet a de la place pour un rocky, je suis preneur vu que je vais bientôt être à la rue o/

ppps: Sabo vous avez de la place pour un Rocky ? J'ai vu que vous aviez viré quelqu'un o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Retranchement de mages noirs!!! Excusez-moi, mais je ne suis pas mage et surtout pas un mage noir, alors un peu de respect! Et vous qui pensez que l'assaut que vous avez subi était un échec, au contraire, des informations on été apprises et certaines plus intéressant que d'autres.*petit rire* Et pour le refus d'un duel à arme égale lors du débarquement, je suis désolé Ghideon Zorn,mais dans mes plus anciennes coutumes, demandé un combat à arme égale quand  on subi une attaque est une preuve de faiblesse.*se retourne* Bonne chance avec le portail que vous avez alimentés de vos peur.*disparait dans un écran de fumée noir*"

Sur le forum du FH.

 

cher Spat. Je viens donc répondre de ces belles paroles venues bel et bien d'un accusé mage. Car oui, disparaître dans un nuage de fumée noir et juste avant dire que vous n'êtes pas un mage? Huhuhu.. Pardon.

 

J'aime beaucoup comment vous venez vous vantez, malgré votre défaite. Car oui, ça été officiel. J'aimerai aussi en apprendre plus sur ces "informations" que vous auriez soit disant prises. Il ne me semble pas vous avoir vu aux archives du FH. Se qui vous aurait été difficile, puis'que les plus secrètes informations sont détenues par Pencroff et moi même hors du fort. Vous n'avez fait que visité rapidement le fort avant de fuir. Mais si vous avez vraiment des informations sur nous, alors vous devez être au courant pour la R.U, ou la T.C.M Industries. Ou encore le projet de F.C.N. Dites moi alors ce à quoi correspond ses homonymes............ C'est bien ce qui me semblait, vous ne savez RIEN (Bien tenté cependant).  

Vous avez dit, je cite : "dans mes plus anciennes coutumes, demandé un combat à arme égale quand  on subi une attaque est une preuve de faiblesse". Excusez moi, mais attaqué à cinq contre un n'est pas très glorieux non plus. Mais cela doit également faire partie de votre coutume d'être lâche. Vous auriez pu, en cas de victoire d'un de ces duels, prouvée votre force supérieure. Mais vous avez préféré vous rentre que plus ridicule. Enfin, dite moi pourquoi nous aurions peur. De vous? mage noir? Ou non. Vous dite vous même que vous en n’êtes pas un. Car en effet, les mages noirs sont réputé pour ne jamais refuser un combat quel qu'il soit. Vous aurez néanmoins le droit à une place à Terre-Morne pour divertir les VRAIS mages noirs avec vos histoires à dormir debout. 

A bon entendeur.

 

PS: Bizou Sabo <3

PPS: Bon anniv' Rocky (En retard, désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RP] Ainsi vous osez mettre en doute les paroles du Seigneur Spat?

Sachez, ami, que si c'est bien de la magie noire qui maintient notre cher squelette en vie, lui n'est aucunement capable de s'en servir. Sa disparition soudaine peut certes paraître suspecte, mais je suis convaincu qu'il n'y avait là qu'un tour de prestidigitation par lequel vous avez été naïvement bernés...

De plus, je rejoins l'avis de Spat sur le duel: cela m'étonnerait beaucoup que vous appréciiez une honteuse défaite que vous-même avez quémandé.

Je passerai sous silence l'abandon d'un fort militaire sans surveillance car je sais que vos compétences ne sont plus à prouver, néanmoins réfléchissez-y à deux fois avant de rendre possible la prise de votre foyer par 5 hommes seuls... [/RP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Maximawiti,

 

J'ai grande hâte de voir l’explication que vous me donnerez sur la question suivante: Si Spat n'est actuellement pas en mesure d'utiliser, comment se fait t'il qui ai pu, comme déjà dit, disparaître "dans un nuage de fumée noire"? Et ce de façon consciente et parfaitement maîtrisée. Bien que vous pensez qu'il s'agit là d'un petit tour pour nous faire tourner en bourrique, vous avouez, de vous même, que Spat est maintenue en vie grâce notamment à cette même magie soupçonnée. Excuser moi, mais votre affirmation ne fait que confirmer nos premières accusations. Et à ce niveau là, il est normal de se poser des questions. 

 

Vous venez nous parler d'une certaine défaite des plus honteuses. Le combat n'a pas eu lieu. Comment pouvez vous prédire que nous aurions perdu? Surtout qu'il me semble qu'il y a eu combat en arène mêlant un membre du fort Herobrine et un membre de Dolgarung suite à cette attaque du fort (Je ne citerais aucun nom). Et que ce combat à été remporté par notre cher combattant sous les couleurs du fort Herobrine. Ai'je vraiment besoin de développer?

 

Quant à ce soit-disant abandons du fort, prenez-garde. Je serai surpris de voir que vous êtes tous, et ce de manière permanente, présent dans votre demeure collective. Vous nous dite que nous avons à prouver malgré tous ce que je viens de dire? bien. J'espère cependant que vous n'avez rien à prouver de votre coté. Ou je me ferait une joie de vous le rappeler. 

 

Vous vous permettez de répondre à une missive qui lui a été écrite pour Spat, et uniquement lui. Et non pour Dolgarung en générale. Par votre réponse, je considère donc Dolgarung comme un ennemie. Vous intégrez donc notre liste noire, bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 

Le fait que Spat sois oui ou non maintenue en vie par la magie noir ne regarde que lui , de plus Spat mène des recherches sur différente magies à Runalia pour le Royaume de Dolgarund .

De plus la magie noir est en parti autorisée à Dolgarund vu que moi même j'utilise plusieurs types de magies dont la magie noir .

Je reviens aussi sur le combat que votre membre à gagner , une magie s’appellent "connexion hasardeuse" qui l'a clairement aidé gagner ce combat . 

Et nous nous permettons de répondre au nom du seigneur Spat car celui ci est en mission pour quelques jours , c'est pour ceci que Maximawiti Capitaine des armés Dolentis et au passage le supérieur de Spat ainsi que moi même nous permettons de parler au nom de Spat , de plus aucun sceau n'a était appliqué sur cette lettre .

Mais j'ai une question ,  qui êtes vous pour considérer Dolgarund comme un ennemie ? un gradé du FH ? et que compter vous faire face à notre armées ? 

 

J'espère ne plu avoir à faire directement à vous , sinon je vous ferez exécuté en place publique , prenez déjà ma réponse comme un honneur je m'adresse extrêmement rarement à la plèbe 

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund 

 

HRP ; Ghideon c'est super bien battu pendant le duel , par contre la co était pas au top , jel e voyais ce tp un peu partout x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresser une missive personnelle au beau milieu de notre taverne? Excusez moi mais vous auriez pu être plus discret en ce cas!

Quant au combat je n'ai aucun doute quant au tournant qu'il aurait pris, et si vous souhaitez réellement le vérifier, je me ferai un plaisir de m'auto-proclamer champion de Dolgarund le temps que Spat revienne de Runalia. Car au passage c'est c'est bien un "D" qui termine le nom de notre belle cité et non un "G" comme vos yeux vous l'ont fait croire...

 

Mon Roi a en outre raison: d'après mes informations, vous n'avez comme lien avec le Fort que les bateaux que vous leur livrez, et qui vous valent forcément le titre de commandant de la marine, mais ne font pas de vous un représentant de cette entité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr Saboteur, Cher Maximawiti

 

Certes, la magie de Spat ne regarde que lui. Mais à partir du moment ou sa magie est utilisée pour nuire à nos activités, cela nous regarde aussi. Pour cette soit-disant magie qui aurai intervenue lors du combat, elle est très connue. Et bien pratiquée par les mages noirs. Et vous comptez dans vos rangs un mage noir. Je ne voudrais surtout pas crée de confusion entre vous. Mais des questions sont à se posés.

 

Vous me faite savoir que Spat est en mission? Soit. Cependant, il était présent lors de l'attaque du fort. Bien que ma réaction ai été bien exagéré à votre égare, il reste un Dolenti. Et son geste impliquait bien entendu d'autres parties avec qui nous avons déjà fait le point. Sauf avec vous. Et bien que Dolgarund n'ai pas reconnus cette attaque, vous ne l'avez pas non plus nié (contrairement à Simurgh qui nous on bien dit que les agissements d'un des 5 agresseurs n'était pas au nom du projet, de même pour Nevah) . Et votre combat en arène au nom de Dolgarund me fais naturellement penser que vous étiez pour cette attaque.

Mais le départ soudain de Spat me laisse penser que, voyant sont erreur, à fuit et vous laisse à vous la tâche d'arranger le coup. Je pense donc à présent que le principale rôle du roi de Dolgarung est de torcher le derrière des nuisibles après qu'ils ai foutu le purin. J'espère que ce n'est pas le cas. Ou je vous plaint très sincèrement.

 

Pour répondre à votre question, Je suis Wariow, Capitaine du fort Herobrine, Chef suprême de la flotte navale de Middenheim, Et suffisamment gradé pour faire de votre vie un enfer. Vous vous demandez pourquoi considéré Dolgarund comme un ennemie, peut être parce que vous avez potentiellement déclaré la guerre par une attaque de fort. Bien que cela reste du fait de Spat et non de Dolgarund, la réponse du capitaine des armées est claire. Me faire exécuté prouve aussi votre bonne foi quant à nous tapé dessus. Et j’espère vraiment qu'il est rare que vous vous adressiez à le plèbe de la sorte. Car en vu de votre statue que je considère comme étant inférieur aux animaux domestiques, il serait dommage que cette même plèbe vous fasse rôtir pour être ensuite distribuer en promotion dans une de mes tavernes. Et, lors de votre prochaine missive, vous prendrez le temps de me dire si oui ou non Dolgarund à déclaré la guerre par cette attaque. Si ça n'est pas le cas, Alors vos réponses à ma premières missives sont déplacées et n'ont pas lieu d'être.

 

PS: Bien vu pour le "D", Mais vos yeux ne sont que gère mieux. Sinon, vous auriez vu qu'il ne s'agit pas de bateaux, mais de navires.

 

PPS: "Adresser une missive personnelle au beau milieu de notre taverne? Excusez moi mais vous auriez pu être plus discret en ce cas!" vous dite. C'est pourtant ce que Spat ne c'est pas gêné de faire sur notre principale topic.

 

PPPS: Je viens d'apprendre que Spat est parfaitement apte à répondre à mes missives seul. Votre intervention était donc bien dans un but d’hostilité envers le FH. J'attend des explications.

 

PPPPS: Je continus à en apprendre. J'ai eu vent d'un joueur (vous n'aurez aucun pseudo) que l'un des assaillants, à la base pour une paix sur le pays entier, c'est retrouver dans cette attaque après avoir été influencer par Spat. Pourquoi Spat aurrai besoin de monde si ça n'est pas pour faire une armée? Et pourquoi pas une armée de Dolgarund? Une raison supplémentaire de me méfier de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

 

Je me permet d'intervenir pour éclaircir les points suivants.

 

Spat est venu nous chercher en premier lieu. D'abord durant l'arrestation du seigneur Shrui, la faisant dégénérer et provoquant la mort de ce dernier alors que nous voulions simplement le mettre en examen. Ensuite, il a conduit un groupe armé jusqu'a notre caserne, qu'ils ont héroïquement conquis face à.. Un officier qui se trouvait là par hasard. Il a ensuite refusé de se battre en duel, ce qui est le summum du déshonneur mais bon, quand on s'en prend à cinq contre un, on en est pas à ça près.

 

Si ce dernier veut se défendre, et sauver son honneur; il peut se comporter en grand garçon et venir nous trouver au carré des duellistes de FH,

Ou le capitaine Ghideon, qui lui a déjà demandé réparation, se fera un plaisir de le corriger dans un combat à armes égales.

(je précise a armes égales, car c'est le talent du combattant qui doit l'emporter, et non son matériel).

 

Ensuite, pour en revenir sur l'intervention de maitre wariow, il possède effectivement un brevet de Capitaine dans mon régiment;

et il peut se permettre de donner son avis étant donné que les intérêts du FH sont, en bonne partie, les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela suffit!!
Vous insultez à présent ouvertement notre nation et bafouez l'honneur de mon ami et compatriote, je ne peux tolérer un tel affront !

Laisser ainsi un fort militaire sans aucune surveillance est une preuve de votre incompétence en ce domaine bien que je ne renie pas le talent dont vous faite preuve dans vos investigations. Alors ne venez pas de guerre!

Dolgarund n'a en effet aucunement l'intention de s'engager dans une guerre et si conflit il devait y avoir il ne serait que personnel: si c'est au Seigneur Spat que vous en voulez, eh bien Zéphyr et moi-même combattrons à ses côtés! Nous nous devions de répondre afin d'affirmer la solidarité dont nous faisons preuve à l'égard de nos citoyens, pouvez-vous en dire autant? En ayant abandonner le sergent Ghideon seul sur les remparts du fort?

 

 

 

Mince j'avais pas vu que Spat avait répondu dans le topic du fort, disons qu'il envoie des missives personnelles, sans passer par nous comme il a tout à fait le droit de faire ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...