Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois Elfe Demonegames


Demonegames
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
J'ai 16 ans, je joue à l'ordinateur depuis environ 10 ans.

Mes passions:
 - Je joue de l'alto et du piano

- J'aime écrire et dessiner
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- je suis maintenant sur minefield depuis un bon moment. J'ai construit une maison, je l'ai cubo. j'ai aider des joueur à s'intégrés. J'ai fais pleins de quêtes qui m'ont fortement amusé et eu des réputations que je compte améliorer. ce serveur est génial il est comme un mmo comme j'adore tout en laissant la magie de minecraft.

- lien présentation paysannes: 

https://www.minefield.fr/forum/topic/61171-présentation-de-demonegames/?p=491264
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Ma grande motivation est de profité pleinement du serveur, de ses métier surtout celui de forgeron qui me plait vraiment. Bien sur pour cela je devrais attendre mais je suis persévérante! Je compte même crée un projet si celui ci est accepté pour permettre à tout le monde d'en profité ! Je suis de tout cœur avec les autre projet que je compte aidé au plus vite!
 
:book: RolePlay :
 
Je suis un elfe des bois du nom d'Erufi mais on me prénomme Demonegames, je vivais dans la forêt amazonienne et j'avais à peine 5 ans. Je m'en rappelle comme si c'était hier, c'est le jour où ma mère m'a abandonné pour des raisons inconnues.

Depuis ce jour je cherche à connaître les raisons de cette action, j'ai du vivre pendant 12 ans en compagnie d'une troupe de Loup. Malheureusement j'oubliais ma langue natale de jour en jour et je communiquais comme je pouvais avec eux.

 

En effet cela fait 2 ans que j'ai abandonné mes recherches, je n'en pouvais plus être vagabonde. J'ai cherché une vie tranquille durant 2 ans dans là quelles mes actions pourraient aider le maximum de personnes. J'ai réappris la langue elfique et appris le français . Depuis quelque temps je vois que mes recherches n'ont pas été en vain, j'ai pu trouver une ville du nom de Stendel qui m'a permis de m’épanouir, d'être heureuse et de vivre comme bon me semble. J'ai été vagabond pendant un moment dans cette ville, j'aidais toutes personnes contre un peu d'eau et de nourriture. Les habitants de cette ville sont si aimables que j'ai décidé de devenir paysanne, je ne suis pas encore citoyenne mais j'espère le devenir un jour de tout mon cœur.

 

Malgré la beauté de la ville, la forêt me manquait énormément alors j'ai quitté la ville pendant quelque temps à la recherche d'un endroit magique où je construirais ma vie et dans lequel je me sentirais chez moi. C'est là que j'ai trouvé le monde de Nimps, à première vue ce pays m'a fait peur, tout le monde disait que ce pays était porteur d'une horrible maladie. Je ne connaissais pas son nom mais j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé voir ce monde si mystérieux. Finalement je me suis rendu compte que certaines personnes dans ce monde avaient atteint la folie, mais j'étais forte et prête à faire face à cela. J'ai visité les 4 coins de ce pays, quelques endroits me plaisaient mais je me sentais seule, c'est à ce moment que je fis la rencontre d'un jeune guerrier du nom de Kurosakii, nous avons fait connaissance et je suis tombé sous son charme. Peu après nous avons construit notre maison avec un élevage et des agricultures, nous ne pouvons plus nous séparer et nous voyagions autour du monde pour aider des milliers de personnes. Bien évidemment nous revenions toujours à Nimps et à cette grande ville de Stendel. Aujourd’hui je suis allé à la mairie et j'ai fait une demande de citoyenneté, j'espère qu'elle sera acceptée et j'espère pouvoir trouver le métier qui me conviendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Ta candidature remplit les critères demandés, tu obtiens donc le grade de Villageois !

Une petite note, cependant : dans ton RP, tu indiques que tu es allée faire une "demande de citoyenneté", alors qu'en réalité, tu ne postules pas pour le rang de Citoyen, mais de Villageois :roll:. D'ailleurs, si tu souhaites devenir forgeron, il faudrait justement passer par le rang de Citoyen, mais en attendant, tu peux choisir un des métiers disponibles pour ton nouveau rang.

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...