Aller au contenu

Missive du Néo-Dominion au peuple Minefieldien


xadrow
 Partager

Messages recommandés

1448941905-logo-copie.png1448942413-capture-d-ecran-2015-11-30-a-1448941905-logo-copie.png

 

Mesdames, Messieurs, et toutes créatures entre les deux;

 

 

Il y a depuis bien quelques semaines à présent des changements qui se déroulent au sein de notre Alliance. Nous avons bien constaté que ces changements ne se sont pas déroulés sans que le reste du monde ne le sache, et j’aurais même croisé quelques rumeurs et opinions externes à notre affaire. Nous vous présentons en premier lieu quelques excuses bien placés aux différents désagréments que notre politique ai bien pu poser au gens, notamment lors des JO.

 

Mais, trêve de balivernes, venons en aux points important:

Dans un mouvement que certains nommeraient un coup d’état et d’autres une réforme, le système politique du Néo-Dominion change une fois de plus. Le rôle de Coordinateur disparaît, laissant place au conseil des Dirigeants comme unique entitée pouvant parler au nom du Néo-Dominion.

 

Il faut ajouter que l’Alliance comporte à ce jour 6 peuples: les Fourmis de Bel-O-Kube, les Elfes de Lyndae, les singes de Symia, les Yorians, les Kutzenbachois et les Sans Nations. Les Sans Nations sont un peuple de gens n’appartenant à aucune nation intra-dominienne mais qui travaillent sur les différents projets de l’Alliance. Les Sans Nation étaient représentés par le Coordinateur. Ce rôle ayant disparu, le rôle de Dirigeant/représentant des Sans Nations voit sa naissance. Ce dirigeant est élu par majorité absolue et peut être remis en question s’il ne conforme pas avec ses droits et devoirs.

 

Après une semaine de vote, les Sans Nations ont élu Xadrow comme leur représentant. Il a pour tâche gérer les terres neutres ainsi que de voir le bien être et contentement de son peuple, mais n’a pas la charge d’organiser quoi que ce soit par soit même sans en parler au conseil auparavant.

 

Avec ceci, une 3ème ère commence pour nous. Une qui, nous l'espérons, durera et portera des nombreux fruits de paix, joie et amusement pour, en premier lieu, nos peuples, et dans une perspective plus large, au reste du serveur.

 

Cordialement,

Le Conseil Néo-Dominien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*prend des notes*

Combien de litres de sang avait vous récolté sur vos bottes pour ce coup d'état ?

Avez vous massacrer des petites filles et rouler sur des lois ?

Le peuple veut savoir !

 

Bon allez ... Ca m'a l'air bien alors je fuis ^^ *fuis*

Aucun.

Non.

Ça n'a rien changé ^^

 

Hé ben, qu'elle changement, mais le truc qui me fera toujours rire, c'est les sans nations, je crois que vous êtes les inventeurs d'une t'elle chose sur minefield :D

Bah, en même temps y'a des gens qui participent au Dominion sans être dans aucun des projets membres, faut bien. J'vois pas trop comment on aurait fait autrement en fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun.

Non.

Ça n'a rien changé ^^

 

Bah, en même temps y'a des gens qui participent au Dominion sans être dans aucun des projets membres, faut bien. J'vois pas trop comment on aurait fait autrement en fait. ^^

D'autre gens aide d'autre projets, et les dite projet ne crée pas un nom pour ces personnes là.

 

tu peut aidé un projet ou un groupe de projet sans être dans un groupe spécifique et avoir un nom, enfin c'est mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre gens aide d'autre projets, et les dite projet ne crée pas un nom pour ces personnes là.

 

tu peut aidé un projet ou un groupe de projet sans être dans un groupe spécifique et avoir un nom, enfin c'est mon point de vu.

C'est pas vraiment pareil dans le sens où il y a beaucoup de projets "neutres" d'une part, et d'autre part que ces personnes ont aussi voix aux conseils, et c'est surtout là où faut bien les "ranger" quelque part. Les prendre individuellement ferait trop de voix séparées, donc on fait un groupe à part. C'pas trop comme dans un projet qui a déjà une hiérarchie et une organisation propre, et où des gens qui aident sont inclus dedans à l'arrache. C'est pas la même échelle non plus. Du coup faire un groupe à part est le plus logique et le plus pratique dans notre cas.

Ou en tout cas pour moi ça fait parfaitement plus de sens de faire ça comme ça que sans faire de groupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de voir que tout ce chamboulement est enfin fini. Car, je n'ai jamais vu aussi vive "bataille" que celle-ci. Je ne connais pas les tenants, mais j'ai vu les aboutissants. Et j'avoue que tout cela m'a un peu refroidie malgré mon intérêt pour l'un des projets. J'espère que cette fois est la bonne. Et que tout se passera pour le mieux maintenant. Je souhaite donc longue vie et prospérité au dominion. Qui tel un phénix renaît encore de ses cendres ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...