Aller au contenu

Battlefield 1


Choup
 Partager

Messages recommandés

Oui enfin t'es bien mignon mais de mon point de vue, je viens de payer un jeu au prix fort auquel je ne peux pas jouer pour aucune raison.

Alors bon cest très frustrant, d'autant plus que jai passe un temps interminable a joindre EA et les autres pour des explications, sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux EA, depuis un moment je les prend plus, c'est devenu une grosse merde à frique cette boite 

c'est bien dommage, car je loupe certes des bon jeux, qui ce font rare avec EA, mais au moins, je me prend plus là tête avec cette merde d'entreprise pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas adorer.

 

Bon j'approche du lvl 50 et j'attaque le lvl 10 de médecin après avoir eu celui d'assaut et de soutien.

 

Vivement le prochain patch pour la map Suez (la plus ratée) où le nombre de points est augmenté à 5 et la possibilité de virer le chef de squad car marre d'avoir des chefs qui ne donnent pas d'ordre : ça desorganise l'équipe et fait perdre pas mal de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous en êtes où les ptits gars ?

 

Level 30 et 30h de jeu.

Je joue majoritairement en médecin et en assaut. La classe assaut me fait prendre mon pied dans des modes de jeu comme match à mort ou domination, surtout avec le fusil à pompe Model-10 bien trop cheaté à mon gout. Je m'amuse mieux en médecin sur les grands modes de jeu avec une préférence pour le Mondragon.

 

Globalement je m'amuse bien malgré de bonnes frustrations et rages ! Et y a Battlefest, plein d'objectifs à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Level 18 et 25 heures de jeu (dont 10 sur les menus à essayer de régler mon problème de ban) et je kiffe la classe éclaireurs, en grand lâche devant l'éternel que je suis ^^

Notamment sur des maps comme Suez ou Saint Quentin, suffit d'en aligner deux, de bouger, d'en raligner trois. C'est fun :D

Sur les maps plus étriquées, j'aime bien le toubib. Et les Opérations me font triper de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Level 70, 109h de jeu...

 

Je joue un peu toutes les classes de base (niveau 10 dans chacune) en fonction de la situation et du déroulé de la partie.

 

Les maps que je n'aimes pas : forêt d'Argonne (trop couloir) et Suez (trop mal faite bien que le patch arrange un peu les choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...