MrLFrosty Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Jai fait le quiz 60 fois jai le codex coter de moi et je rate sa me prend 45 minute je rate . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calyypso Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Pas capable de faire le quizz, pas capable d'intégrer Minefield.Prends un temps de repos, relis bien le codex attentivement dans son intégralité et refais le quizz jusqu'à y arriver. C'est en pratiquant qu'on apprend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zairfly Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Yup ! Anecdote : Moi je me suis inscrit en août 2015 et je suis passé paysan seulement en novembre/décembre 2015 Courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLFrosty Posted September 10, 2016 Author Report Share Posted September 10, 2016 je sjuis sur le serveur depuis 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Prends le temps de bien réfléchir sur toutes les questions (même les plus évidentes). Prends du recul et demande toi pourquoi on te pose cette question. Lis aussi la partie Vie Pratique, ça peux aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zairfly Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Euuuh...2013 ? Je crois pas que tu dis la vérité là...sur ton profil forum il est écrit que tu t'es inscrit sur Minefield "Hier à 23h56" Donc je te prie de dire la vérité si tu attends de l'aide efficace -Zayhr- Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLFrosty Posted September 10, 2016 Author Report Share Posted September 10, 2016 ses mon deuxième compte que jai cree hier car il marchai plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zairfly Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Mouaiiiiis... Je suis pas convaincu...je vais mener mes recherches En tous cas, courage pour le quizz Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLFrosty Posted September 10, 2016 Author Report Share Posted September 10, 2016 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrLFrosty Posted September 10, 2016 Author Report Share Posted September 10, 2016 je vient de reussir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 GG ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxamiliman Posted January 15, 2017 Report Share Posted January 15, 2017 A ce propos, quelqu'un peut-il me dire si et où sont précisés les caractéristiques d'un projet? (Sa taille minimale/maximale et autres) Des questions portent là dessus et je suis incapable d'y répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posted January 15, 2017 Report Share Posted January 15, 2017 Il y a également une partie règle à lire c'est peut être la dedans. Il y a des onglets pour chaque partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts