Aller au contenu

Demande de Déban de Bobcleans


bobcleans
 Partager

Messages recommandés

Demande de déban de Bobcleans


 


Bien le bonjour chers membres du Staff de Minefield.


Voilà, cela fait maintenant près de 2 longues années que je suis bannis du serveur Minefield, pour insultes en chat public.


J'ai 2 ou 3 fois demandé pardon au Staff, mais en vain puisque me revoilà.


Mais avant de parler du sujet en lui-même, je tiens tout de même à me présenter comme il se doit.


 


Présentation :


 


Je suis Bobcleans, antérieurement appelé bobcleansdu66. En IRL, je me prénomme Loïc, je suis maintenant


âgé de 14 ans, et j'étudie en 3ème.


Sur Minecraft, je joue depuis bien 4 bonnes années, durant lesquelles j'ai acquis une très bonne expérience.


J'ai joué quelques temps sur Minefield avant que mon compte ne soit bannis depuis le 12 Décembre 2014.


Actuellement, je suis Modérateur depuis plus d'un an sur un autre serveur Minecraft (dont je ne citerai pas le nom pour éviter bien


évidemment toutes publicités), preuve sans aucuns doutes du sérieux, de la fiabilité et de l'ambition dont


je fais part. Voilà pour cette petite présentation.


 


Les Faits :


 


Passons maintenant aux choses beaucoup plus importantes, les conditions de mon bannissement.


Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce n'était pas moi devant l'écran, mais ma sœur. Je consens bien entendu


que c'est de mon tord d'avoir laissé l'accès de mon compte Minecraft à une personne autre que moi, nous


exerçons la même politique sur ce sujet sur le serveur où je fais parti du Staff.


D'après ce que j'ai pu comprendre depuis ce temps-là, mon compte ce serait mis


à insulter sur le chat publique, assez fortement puisque celles-ci ont méritées un


bannissement.


La question est aussi, comment une personne autre que moi a-t-elle pu jouer avec mon compte.


Tout simplement par une erreur assez banale que tout le monde ou presque a dû commettre, celle de laisser


son ordinateur allumé. Et malheureusement pour moi, ma sœur en a profité pour faire


quelques bêtises.


 


Pourquoi aimerais-je revenir sur Minefield ?


 


Durant les quelques mois où j'ai pu m'amuser sur Minefield, j'ai adoré ce mode de jeu différent, que l'on ne


retrouve manifestement pas sur les autres serveurs Minecraft : de part son ancienneté, son histoire, mais aussi


ses mods et diverses fonctionnalités, je parle surtout de sa communauté en elle-même qui est


tout particulièrement accueillante et charitable envers les nouveaux venus.


Cette expérience là, je ne l'ai pas retrouvé sur d'autres serveurs RolePlay. Je n'insinue pas que


je n'aime pas l'autre serveur auquel je joue, mais ce sont 2 types différents.


Maintenant, cela fait 2 grosses années que je ne peux plus mettre un


pied sur Minefield, à-cause d'une malheureuse erreur banale, qui, je l'assume, aurait pu 


être évitée si je n'avais pas oublié d'éteindre mon ordinateur, mais la chose est faite, l'erreur est humaine.


Pendant ces années, j'ai pu m'expliquer avec ma sœur, tous les codes, accès, ont été modifiés, et ne


sont connus que de moi (j'ai même ajouté la fermeture de l'ordinateur automatique ;) ). J'ai aussi au passage relu les


règles récemment, car après 2 années, je ne me souvenais que des passages importants.


C'est pourquoi, je viens refaire appel de ma sanction, en espérant que vous le Staff auriez


l'amabilité de la réajuster. Peut-être que cette sanction a été un peu rude face


à l'objet du bannissement, mais ce n'est pas à moi d'en juger : je n'étais pas sur place, et je


ne fais pas parti de votre Staff.


Ensuite, des conditions de débannissement ? Comme bon vous semblerait : si je dois faire de la prison, je la


ferai, si je dois faire des "travaux" pour le serveur, je les ferai, si je dois voir mon compte sur Minefield remis


à zéro (grades et Pièces d'Argent compris), si je dois faire telles ou telles choses,


je l'accepterai avec joie, tant que je suis débannis, que je peux re-discuter


avec votre communauté, profiter de vos fonctionnalités uniques, je serai ravis.


Après, comme je l'ai dit, c'est à vous de gérer cela, j'en conçois, mais


j'espère sincèrement qu'après 2 années à faire une croix sur Minefield,


pourvoir enfin obtenir votre grâce.


 


Merci beaucoup d'avoir lu ce sujet jusqu'au bout, et de, j'espère, en avoir pris compte.


Si mon compte a offensé quelqu'un, qui que ce soit, il a mes profondes excuses.


Bien à vous.


Cordialement.


Bobcleans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bobcleans

 

Je suis perplexe sur la situation, la modération n'a pas la mémoire courte. Pour rappel, tu avais été mis en prison en octobre 2014 car tu voulais aller en prison, cela t'a été refusé et tu as insulté tout le monde. Ici tu dis que tu as une sœur et que c'est de sa faute. dans un message à un modo en mai 2015 (avec le compte à partir duquel tu viens de poster ce message) tu disais que tu n'en avais pas et que celui qui avait posté ce topic avec ce compte-là était un imposteur. 

 

Ta sanction ne sera pas levée. 

Bonne chance dans ton travail de modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...