Aller au contenu

Candidature de dr_cid


dr_cid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je propose ma candidature pour le projet Grabah.

 

Je me présente, dr_cid, 22 ans, fan de Final Fantasy et de Skyrim, qui sont mes principales sources d'inspiration. J'ai autrefois fait des études d'histoire de l'art et d'archéologie (certes inachevées) qui ont nourrie ma passion pour les cubes.

 

Je joue à Minecraft depuis ses débuts, mais je débute sur Minefield. Autrefois j'étais Modérateur et maître architecte sur le serveur pandacraft (aujourd'hui disparu) puis architecte et builder dans la Team Eventime (aussi disparue). Fan de Final Fantasy XII, son univers architectural riche et sophistiqué est rapidement devenu une source d'inspiration.

 

Grabah étant une oasis raffinée dans un désert, je peux aisément mêler mon inspiration et mon bagage d'architecte au projet. D'ailleur j'ai déjà commencé à mettre ma patte dans les ruines qui entourent la cité.

 

En espérant une réponse positive, cordialement dr_cid.

 

 

Un p'tit exemple de ce que je suis capable de faire, en restant dans le thème désertique.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514174Palais.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Et bé.. J'avoue, beau CV. Un plaisir que tu veuilles rejoindre notre belle cité ! 

Je te mets en XXX de test (XXX car on sait jamais vraiment combien de temps ça dure... on est un peu des flemmards). Hésite pas à passer mumble pour voir à quel point on est tous des cakes à Grabah et au plaisir de te croiser ig !

 

Bienvenue en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...