Aller au contenu

Le World Trade Center


Pierrot
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Avec mon ami rtdu24, nous nous sommes inspirés des tristement célèbre gratte-ciel de Manhattan.

Nous avons complètement terminé la 1ere tour mais nous continuons la 2eme à l'heure ou se poste est créé.

 

En effet, les twins towers sont tout à fait visitable mais chaque étage ne sont pas meublés.

Vous pouvez venir les visiter en prenants le S.P.L.A.S.H de Nimps, direction Nimps Space Center.

 

6sdWVBA.png

 

En espérant que ça vous intéressera et de vous voir nombreux ;)

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va les gars c'est une navette spatial.... Bon piquer un avion j'veux bien mais le jour ou ces truffes arriveront à piquer une navette spatiale.... Nen puis on voit bien que c'est bien derrière quand même, faut vraiment chercher la petite bête pour y voir quelque chose de déplacé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

J'espère que ce n'est pas volontaire, l'angle de la carte.

 

 

J'avoue que l'emplacement n'est pas très judicieux, avec l'avion juste à côté...

 

Bon ... Je veux bien être gentil 2 min mais il ne faut pas chercher la p'tit bête non plus ... Le NSC est un centre spatial les mecs hein ... Pas un centre de formation terroriste... De plus, dans la logique le NSC est sous contrôle militaire, donc bon vouloir piquer un avion en zone civil je veux bien, en plein vol, je veux bien aussi, mais sur une base spatial quoi, vous avez déjà vu ça vous ? Car moi pas.  Sans oublier que les passagers sont logiquement que des scientifiques. N'oubliez pas aussi que Minecraft et donc Minefield est un jeu, si on se base que sur de l'IRL on a pas fini.

Et sinon, j'ai une photo qui fait bien le taff aussi : shuttle_enterprise_close_over_manhattan.

 

Je me permet de rajouter que c'est toujours les mêmes qui viennent chercher la p'tit bette, après je dis ça .. j'dis rien ...

 

 

Bon pour en revenir au sujet, je salut mes amis Rt et pierrot qui on fait ses deux tours quasiment seul et qui on fait un super boulot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool que tout le monde arrête les blagues de mauvais goût sur ce sujet, sinon je salue l'hommage et j'avoue avoir pensé que le post avait justement été crée le 11 septembre pour une histoire de commémoration. 

 

Truth has been spoken.

Malaxez plusieurs fois votre clavier dans la bouche avant de parler.

 

Si c'est un hommage c'est plutôt chouette et bien réalisé. Je l'aurais plutôt vu à coté de la tour One Trade Center qui est sur Nimps aussi mais ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...